- Ce sujet contient 69 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
NastyRabbit said
Non mais Dw.Zaba tu t’es cru où ça fait trois pages qu’on débat et toi tu te pointes comme ça, une petite phrase de rien du tout, pas d’arguments, pas d’explications, rien.
Tu t’en tireras pas comme ça la prochaine fois !
Lol, je me suis pas casse les c…… a lire tout le blablabla
Serieusement, overpaire dans un pot 3bet c’est les nuts. Alors a la turn avec 0,3 de spr ya pas de question a se poser.
Je me demande d’ailleurs comment cette main a pu dechainer les passions
Disons que je soupçonne certains regs de KT de méchamment bad run en ce moment et j’ai bien peur que ça ne les rende un peu RO
Blague à part ça fait pas de mal de temps en temps d’argumenter et de discuter autour d’une main « standard ». Ca permet de re-décomposer le cheminement de coups devenus automatiques.
oui c’est clair ca fait pas de mal, mais la ou j’ai merdé c’est en postant le résultat, j’aurai du m’arreter a la turn, ca aurait évité d’etre trop RO….
j’ai checké pe4nuts pour qu’il nous dise ce qu’il en pense, il devrait passé bientot…
Dw.Zaba said
NastyRabbit said
Non mais Dw.Zaba tu t’es cru où ça fait trois pages qu’on débat et toi tu te pointes comme ça, une petite phrase de rien du tout, pas d’arguments, pas d’explications, rien.
Tu t’en tireras pas comme ça la prochaine fois !
Lol, je me suis pas casse les c…… a lire tout le blablabla
Serieusement, overpaire dans un pot 3bet c’est les nuts. Alors a la turn avec 0,3 de spr ya pas de question a se poser.
c est justement de ca que je voulais debattre est on obligé a chaque fois de call meme si on pense etre derriere et a propos de cette main la justement et en Micro limite en plus
il y a plein de fois ou clair selon ce qui nous reste et le pot ( spr ) on doit call et push mais ici pot 3bet 3 player dont 2 paye le cbet et 1 doublette turn
Iop j’ai reçu un mail de guimath qui me demandait de checker cette main pour voir, ce que je viens de faire! ^^
Je vois que ça a créé un gros débat lol!Ce qu’il faut voir ici c’est que le player2 est à tapis, on est donc plus que contre le Player1, qui est l’initial raiser, et qui est 56/8. S’il a 8 de PFR, il a a priori un poil moins UTG, soit ~7 de PFR UTG, ce qui est sûrement un range du style: {88+,AJs+,KJs+,QJs,JTs,AQo+,KQo}. Du coup il y a AA, JTs, QJs, KJs, AJs qui nous bat, mais on va être aussi payé par KQs, AQs, AQo, KQs et de temps en temps.
J’ai rapidement fait un pokerstove « pessimiste » pour nous:
Hand 0: 46.834% 46.83% 00.00% 577 0.00 { KdKh }
Hand 1: 53.166% 53.17% 00.00% 655 0.00 { AA, QQ-JJ, AQs-AJs, KJs+, QJs, AQo }C’est quasiment un flip, et on est légèrement derrière à 47% quoi. Donc en gros 1 fois sur 2 on va perdre 4.80€, et 1 fois sur 2 on va gagner le pot au milieu + ce que le Player1 a derrière, soit environ 14€ + 4€ = 18€.
Du coup le shove me paraît vraiment obligatoire à mon sens, je ne vois pas trop les arguments qui pourraient justifier un fold en fait, étant donné tout l’argent qu’il y a au milieu!
Après si on veut éviter la variance, on peut check/fold turn, et si ça check/check turn value bet shove river sur des blanks, mais pas trop envie de laisser une free card!
Du coup le shove me paraît vraiment obligatoire
Pe4nuts said
C’est quasiment un flip, et on est légèrement derrière à 47% quoi. Donc en gros 1 fois sur 2 on va perdre 4.80€, et 1 fois sur 2 on va gagner le pot au milieu + ce que le Player1 a derrière, soit environ 14€ + 4€ = 18€.
c est juste ca que j avais besoin de bien comprendre , ca parait con mais parfois …. on se melange les pinceaux voir ma reponse a Nasty ty
Pe4nuts said
Iop j’ai reçu un mail de guimath qui me demandait de checker cette main pour voir, ce que je viens de faire! ^^
Je vois que ça a créé un gros débat lol!Ce qu’il faut voir ici c’est que le player2 est à tapis, on est donc plus que contre le Player1, qui est l’initial raiser, et qui est 56/8. S’il a 8 de PFR, il a a priori un poil moins UTG, soit ~7 de PFR UTG, ce qui est sûrement un range du style: {88+,AJs+,KJs+,QJs,JTs,AQo+,KQo}. Du coup il y a AA, JTs, QJs, KJs, AJs qui nous bat, mais on va être aussi payé par KQs, AQs, AQo, KQs et de temps en temps.
J’ai rapidement fait un pokerstove « pessimiste » pour nous:
Hand 0: 46.834% 46.83% 00.00% 577 0.00 { KdKh }
Hand 1: 53.166% 53.17% 00.00% 655 0.00 { AA, QQ-JJ, AQs-AJs, KJs+, QJs, AQo }C’est quasiment un flip, et on est légèrement derrière à 47% quoi. Donc en gros 1 fois sur 2 on va perdre 4.80€, et 1 fois sur 2 on va gagner le pot au milieu + ce que le Player1 a derrière, soit environ 14€ + 4€ = 18€.
Du coup le shove me paraît vraiment obligatoire à mon sens, je ne vois pas trop les arguments qui pourraient justifier un fold en fait, étant donné tout l’argent qu’il y a au milieu!
Après si on veut éviter la variance, on peut check/fold turn, et si ça check/check turn value bet shove river sur des blanks, mais pas trop envie de laisser une free card!
47% avec le rake ça donne pas une situation légèrement EV- ?Je sais je chipotes lol
Je plaisante bien sur, sinon ici au niveau des cotes c’est claire que c’est un shove turn.
Prochain objectif: créer un syndicat des joueurs de poker représenté par Kill Tilt, et faire baisser le rake en France! ^_^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.