- Ce sujet contient 69 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
guimath said
sur ce coup je me fais trap mais avoue que les stats des 2 vilains refletent leurs facons de jouer.
.
mais je sais pas si j’aurais pu fold sur la turn sincerement si j’avais check turn et que vilain 1 m’envoie la boite. voila pourquoi je ne suis qu’en NL10……
bien sur que si que tu peux check Turn c est pas parce que t as KK qu il faut broke !!!! folder KK ou AA arrivera souvent et lorsque tu verras la hand de vilain et que tu vois que ton fold etait dur mais bon la c est bon caaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! car l edge se developpe pas la peine de jouer a fond son top 3 tout le temps en se disant je suis devant t es devant si t as brelan sinon t es en majorité devant mais pas tout le temps
tu joues tres bien mec , il y a juste certaines situations qu il faut gerer de maniere differentes c est tout
Je suis d’accord avec gwenac, ne doutes pas sur ton jeu, tu joues très bien(et pour avoir jouer quelques mains avec toi et regarder ta vidéo, je suis tout a fait sincère
), il y a juste peut-être quelques leaks à corriger, mais tout le monde en a et c’est pour ça qu’on est ici, pour s’entraider et corriger nos leaks
gwenac said
guimath said
sur ce coup je me fais trap mais avoue que les stats des 2 vilains refletent leurs facons de jouer.
.
mais je sais pas si j’aurais pu fold sur la turn sincerement si j’avais check turn et que vilain 1 m’envoie la boite. voila pourquoi je ne suis qu’en NL10……
bien sur que si que tu peux check Turn c est pas parce que t as KK qu il faut broke !!!! folder KK ou AA arrivera souvent et lorsque tu verras la hand de vilain et que tu vois que ton fold etait dur mais bon la c est bon caaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! car l edge se developpe pas la peine de jouer a fond son top 3 tout le temps en se disant je suis devant t es devant si t as brelan sinon t es en majorité devant mais pas tout le temps
tu joues tres bien mec , il y a juste certaines situations qu il faut gerer de maniere differentes c est tout
Ici,tu c/f turn toi ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
On peut faire un peu plus cher flop nop ? Après la main est bien joué, next hand comme tous le monde.
Sinon ça « choque » personne les stats de guimath ?
juste pour terminer car j ai du mal avec le vas y t es devant ………. t as KK …… ok c est sur en general on est devant mais quand on est derriere on perd cher .
je ne vois pas ce que ca coute de controler ok ca parait wek pour certains soit , je le comprends ! mais au fur et a mesure que tu vas controler certains spots , tu vas prende de + en + confiance en ton jeu en te disant inconsciemment
» tiens ca me rappel une situation !! la je pense que je peux value river ou l inverse hmmmmmm ca pue je prefer check et voir sa main j ia de la SD »
je veux dire par la des spots ou vilain check/call check/call flop et turn , il y aura des fois ou te verras que tu perds de la value , mais la tu prends notes sur ce vilain justement et tu l appliqueras de maniere differentes la prochaine fois, et aussi d autres fois ou tu auras bien fait de check car il etait en trap
ca ne coute rien de controler dans certains spots tricky , attention je ne dis pas dans tous soyons clair , mais dans le doute si force ou resistance ets montré en face parfois tu vas perdre de la value mais quoi pas enorme par contre tu pourras prendre notes de ce move et ta confiance en ton jeu se renforcera egalement et tu appliqueras ca + tard .
honnetement je prefere control parfois quite a me faire bluff river et alors ??? pas grave je fold next hand meme si c est QQ KK , tant que je ne suis pas sur a 70% , honnetement ca n arrivera pas souvent et c est pas lke peu de fois que ca va arriver qu y va nous couter lol
Nuri said
gwenac said
guimath said
.
Ici,tu c/f turn toi ?
Perso, je pense que si vilain bet plus d’1/2 pot il a très souvent un J.
Moi, ici je c/f si vilain mise plus d’1/2 pot, et je c/c si il mise 1/2 pot ou moins
Nuri said
Ici,tu c/f turn toi ?
dans ce spot comme je l ai dit dans mon 2e post je crois je c/f pas je check / call et avise river par contre si il shove turn oui je fold sans soucy
tu 3bets —- > 2 te payent —> tu cbet —> 2 te payent —-> shove turn tu bats quoi ?? dans 2 joueurs en pot 3bets meme si c est un 59/2 il a pas un AF de 4 surement < 1.8 donc oui je folds et si il a bluff bravo a lui mais ca n arrivera pas souvent ce cas
nitty je sais pour mes stats et j’y travaille je les laissent par ce que j’assume mon statut de serrureeeeeee
et je sais qu’il faut que je bosse ca, c’est en cours………
gwenac said
Nuri said
Ici,tu c/f turn toi ?
dans ce spot comme je l ai dit dans mon 2e post je crois je c/f pas je check / call et avise river par contre si il shove turn oui je fold sans soucy
tu 3bets —- > 2 te payent —> tu cbet —> 2 te payent —-> shove turn tu bats quoi ?? dans 2 joueurs en pot 3bets meme si c est un 59/2 il a pas un AF de 4 surement < 1.8 donc oui je folds et si il a bluff bravo a lui mais ca n arrivera pas souvent ce cas
On bat tous les Qx déjà et il y en a bien plus que des Jx,rien que pour cela,ça justifie un call dans un pot ou on a investie 50% de son stack.
Je comprend pas comment tu envisages de c/f,perso je suis super happy de tout mettre ici vs ces profils.
EDIT : Le mieux c’est que tu le fasses sur pokerstove et tu verras pas toi meme.
Nope mais on va jamais c/f la turn là, ce serait un crime de pas value contre les profils en face. L’argument pot control ne tient pas, il nous reste un 1/3 de pot^^
Avec cette cote là les gars vont jamais fold une Q, un straight draw, me suis même déjà fait payé par AK dans cette config. Après des fois y’a un villain qui aura un J mais y’a quand même beaucoup plus de combos qu’on value que de combos qui nous crush.
Non seulement tu a bien fait de shove le turn, mais en plus ce serait une grosse erreur (par manque de value) de ne pas le faire.
[EDIT] Ni c/f, ni c/c d’ailleurs. Villain est beaucoup trop passif pour espérer induire un bluff, bet reste plus profitable.
Nuri said
gwenac said
Nuri said
Ici,tu c/f turn toi ?
On bat tous les Qx déjà et il y en a bien plus que des Jx,rien que pour cela,ça justifie un call dans un pot ou on a investie 50% de son stack.
Je comprend pas comment tu envisages de c/f,perso je suis super happy de tout mettre ici vs ces profils.
EDIT : Le mieux c’est que tu le fasses sur pokerstove et tu verras pas toi meme.
content d’avoir posté une main qui fait débat… on est la pour ca…
si d’autre joueurs (de limite supp sa serait bien) voudraient nous donner leurs avis histoire de débattre encore.
zubz, shishi, kaviar, elbarto, pe4nuts ect ect on voudraient votre avis svp…
après les deux facons sont peut etre ok, je ne sais pas…
Bin cta dire qu’on a 4 dans 14 quoi…
Villain aura 4 dans 18 à mettre, autant dire que vu le profil il lachera rien et sa range de call preflop c’est pas AT+, QJ+ et pp, ça c’est quasi une range de reg il est beaucoup plus wide que ça ici.
Donc on value tous les Qx et certains straight draw, on se value cut contre tous les Jx (plus rares que les Qx vu que y’en a deux au board) plus quelques carnavals qui ne sont pas a negliger quand on sait ce que ce genre de specimens peut nous faire.
Gwenac, sans vouloir être désagréable, je ne te remettais pas en cause, ni même ton jeu.
J’ai simplement trouvé ton approche trop conservatrice sur quelques mains évoquées dernièrement.
Je ne me permettrais pas de m’attaquer a ton jeu puisque je ne te connais pas.
Du coup, savoir que tu es Reg de NL25 mais qu’en realité tu devrait être en NL50 depuis longtemps, c’est super cool pour toi et tout le monde ici aspire à la même chose, mais c’est un petit peu hors de propos
.
Du reste, je pense que Guimath a joué correctement la main et qu’il aurait eu tort de pot control pour une simple doublette Turn.
@ Doudou lol no soucis mec
chacun a sa facon de voir la mienne est certe plus timide on va dire !!! mais je m apercois que ce genre de coup n est pas ev+ a long terme si l on cumule tous ces coups en ML apres certes chacun son point de vue
@ Nasty justement ce que je voulais dire est que tous ces calculs rentrent ils en comptre en pot 3 bet en multiway ne peut on pas laisser de coté les stats et regarder + la situation presente selon la configuration preflop et postflop
Ah bin en pot 3bet le fish reste fish
Ou alors si tu tombes sur un fish qui devient reg en 3bet por faut 4bet directement c’est plus safe^^ Bon je deconne hein !
Je comprend bien ce que tu veux dire, y’a des situations ou les stats vont nous faire mentir. Par exemple un gars qui a un gros AF turn ne sera pas forcement happy bluffeur turn dans un 3bet pot multiway.
Et effectivement une stat ne remplacera jamais une observation précise des joueurs et de la dynamique.
Il n’empêche qu’ici, j’ai beau retourner la situation dans tous les sens je vois pas comment un fish peu fold au turn la range avec laquelle il paye le cbet au flop.
Boarf c’est pas bien méchant, ça chambre un peu parce que ton point de vue sur cette main est surprenant mais personne ne te traite encore d’illuminé ni n’a crié au fou
quand je dis que ce n est pas ev+ c est a mon sens , certe ce n est pas le meilleur loin de la !!!! c est que dans ce genre de spot close j en ressort de loiin perdant ppour l avoir fait un paquet de fois certains sont passés certes mais pas l ensemble ( peut etre est ce que moi lol )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.