x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 KK puis je m’échapper de ce coup a la turn ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10 KK puis je m’échapper de ce coup a la turn ?

• Ce sujet contient 69 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 14 années.
10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Zaba
    Membre

NastyRabbit said

Non mais Dw.Zaba tu t’es cru où 0081 ça fait trois pages qu’on débat et toi tu te pointes comme ça, une petite phrase de rien  du tout, pas d’arguments, pas d’explications, rien. 

Tu t’en tireras pas comme ça la prochaine fois !

Lol, je me suis pas casse les c…… a lire tout le blablabla 0081

Serieusement, overpaire dans un pot 3bet c’est les nuts. Alors a la turn avec 0,3 de spr ya pas de question a se poser.

Je me demande d’ailleurs comment cette main a pu dechainer les passions

NastyRabbit
    Membre

Disons que je soupçonne certains regs de KT de méchamment bad run en ce moment et j’ai bien peur que ça ne les rende un peu RO contentsdqsd

Blague à part ça fait pas de mal de temps en temps d’argumenter et de discuter autour d’une main « standard ». Ca permet de re-décomposer le cheminement de coups devenus automatiques.

guimath
    Membre

oui c’est clair ca fait pas de mal, mais la ou j’ai merdé c’est en postant le résultat, j’aurai du m’arreter a la turn, ca aurait évité d’etre trop RO….

j’ai checké pe4nuts pour qu’il nous dise ce qu’il en pense, il devrait passé bientot…

Gwenac
    Membre

Dw.Zaba said

NastyRabbit said

Non mais Dw.Zaba tu t’es cru où 0081 ça fait trois pages qu’on débat et toi tu te pointes comme ça, une petite phrase de rien  du tout, pas d’arguments, pas d’explications, rien. 

Tu t’en tireras pas comme ça la prochaine fois !

Lol, je me suis pas casse les c…… a lire tout le blablabla 0081

Serieusement, overpaire dans un pot 3bet c’est les nuts. Alors a la turn avec 0,3 de spr ya pas de question a se poser.

c est justement de ca  que je  voulais debattre  est on obligé   a chaque  fois de call meme si on pense  etre derriere   et  a propos  de cette  main la  justement  et  en Micro limite  en plus clindoeil

il y a  plein de fois  ou clair  selon  ce qui nous  reste  et le  pot   ( spr ) on doit  call  et push   mais  ici  pot  3bet  3 player  dont  2 paye  le cbet  et 1 doublette  turn  clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Iop j’ai reçu un mail de guimath qui me demandait de checker cette main pour voir, ce que je viens de faire! ^^ 
    Je vois que ça a créé un gros débat lol!

Ce qu’il faut voir ici c’est que le player2 est à tapis, on est donc plus que contre le Player1, qui est l’initial raiser, et qui est 56/8. S’il a 8 de PFR, il a a priori un poil moins UTG, soit ~7 de PFR UTG, ce qui est sûrement un range du style: {88+,AJs+,KJs+,QJs,JTs,AQo+,KQo}. Du coup il y a AA, JTs, QJs, KJs, AJs qui nous bat, mais on va être aussi payé par KQs, AQs, AQo, KQs et de temps en temps. 

J’ai rapidement fait un pokerstove « pessimiste » pour nous:  

Hand 0: 46.834% 46.83% 00.00% 577 0.00 { KdKh }
    Hand 1: 53.166% 53.17% 00.00% 655 0.00 { AA, QQ-JJ, AQs-AJs, KJs+, QJs, AQo }

C’est quasiment un flip, et on est légèrement derrière à 47% quoi. Donc en gros 1 fois sur 2 on va perdre 4.80€, et 1 fois sur 2 on va gagner le pot au milieu + ce que le Player1 a derrière, soit environ 14€  + 4€  = 18€. 

Du coup le shove me paraît vraiment obligatoire à mon sens, je ne vois pas trop les arguments qui pourraient justifier un fold en fait, étant donné tout l’argent qu’il y a au milieu! contentsdqsd

Après si on veut éviter la variance, on peut check/fold turn, et si ça check/check turn value bet shove river sur des blanks, mais pas trop envie de laisser une free card! 

Du coup le shove me paraît vraiment obligatoire 

guimath
    Membre

merci pe4nuts, on voulait des avis de joueurs de limites supp…

Gwenac
    Membre

Pe4nuts said

C’est quasiment un flip, et on est légèrement derrière à 47% quoi. Donc en gros 1 fois sur 2 on va perdre 4.80€, et 1 fois sur 2 on va gagner le pot au milieu + ce que le Player1 a derrière, soit environ 14€  + 4€  = 18€. 

c est juste  ca  que j avais  besoin de  bien comprendre , ca parait con  mais  parfois ….0084 on se melange  les pinceaux  voir ma  reponse  a Nasty clindoeil  ty 

The-killer03
    Membre

Pe4nuts said

Iop j’ai reçu un mail de guimath qui me demandait de checker cette main pour voir, ce que je viens de faire! ^^ 
    Je vois que ça a créé un gros débat lol!

Ce qu’il faut voir ici c’est que le player2 est à tapis, on est donc plus que contre le Player1, qui est l’initial raiser, et qui est 56/8. S’il a 8 de PFR, il a a priori un poil moins UTG, soit ~7 de PFR UTG, ce qui est sûrement un range du style: {88+,AJs+,KJs+,QJs,JTs,AQo+,KQo}. Du coup il y a AA, JTs, QJs, KJs, AJs qui nous bat, mais on va être aussi payé par KQs, AQs, AQo, KQs et de temps en temps. 

J’ai rapidement fait un pokerstove « pessimiste » pour nous:  

Hand 0: 46.834% 46.83% 00.00% 577 0.00 { KdKh }
    Hand 1: 53.166% 53.17% 00.00% 655 0.00 { AA, QQ-JJ, AQs-AJs, KJs+, QJs, AQo }

Du coup le shove me paraît vraiment obligatoire à mon sens, je ne vois pas trop les arguments qui pourraient justifier un fold en fait, étant donné tout l’argent qu’il y a au milieu! contentsdqsd

Après si on veut éviter la variance, on peut check/fold turn, et si ça check/check turn value bet shove river sur des blanks, mais pas trop envie de laisser une free card! 

47% avec le rake ça donne pas une situation légèrement EV- ?Je sais je chipotes langue-petite lol

Je plaisante bien sur, sinon ici au niveau des cotes c’est claire que c’est un shove turn.

Pe4nuts
    Participant

Prochain objectif: créer un syndicat des joueurs de poker représenté par Kill Tilt, et faire baisser le rake en France! ^_^

The-killer03
    Membre

Pe4nuts said

Prochain objectif: créer un syndicat des joueurs de poker représenté par Kill Tilt, et faire baisser le rake en France! ^_^

Très bonne idée haha

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.