- Ce sujet contient 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lalbigeois31, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Iop,
Apres avoir fait un passage sur winamax pendant lequel j’ai déposé 800 puis 210 en mai puis cashout 1100 euros une semaine après, ils ont suspendus mon retrait depuis 20 jours!
Pourquoi cet aller retour sur winamax?
Je joue sur le reseau Ipoker (turbo) depuis mon cash out, je ne fait plus que des SNG HU, tout se passe bien, mais courant Mai ipoker decide de passer leurs prelevement de 75cts/ HU a 1 euros. Je decide donc de cash out et leurs envoyer un mail d’explication. Apres quoi je continue de grind sur winamax sur le meme format ou le prelevement est de 50cts/ HU.
Au bout d’une semaine, j’ai le service commercial de ipoker qui me contacte pour me proposer un bonus reload de 500 euros sur le prochain depos ainsi que 60 euros cash! Il s me disent aussi que le prelevezment repasse a 65cts/ HU.
Je decide de retourner sur ipoker et fait ma demande de cash out.
Apres plus de 15 jrs de compte bloqué, je mail winamax pour savoir, ils me repondent:
« Merci de nous avoir contactés.
Vous souhaitez des informations concernant votre dernière demande de retrait.
Nous constatons que le retrait concerné, d’un montant de 1100 euros, a été effectué suite à des dépôts de 800 et 210 euros la semaine précedente, sans jouer sur nos tables pendant cet intervalle de temps.
Par mesure de sécurité, ce retrait a été temporairement suspendu.
Nous vous rappelons que les dépôts effectués sur Winamax doivent avoir pour but de jouer au poker en ligne.
C’est pourquoi nous vous invitons à nous fournir une explication claire et précise concernant ces retraits et dépôts rapprochés.
Nous vous remercions de votre compréhension. »
WTF!! j’ai du jouer plus de 250 HU cette semaine la!
Je suis très colère, je pense solliciter l’ARGEL si la situation ne se deloque pas tres vite, en attendant je vous einvite a faire attention à vos fonds…
PS: je crois que certains modo bossent chez eux, franchement ca fait tache…
++
Ecris leur une réponse en disant que tu as bien raké chez eux en HU, que cet argent t’appartient et qu’ils n’ont de toutes façons aucun droit de le confisquer sans motif valable.
Tu peux aussi parler du fait que tu jouais sur une autre room et que tu souhaite y retourner.
Si vraiment le support ne veut rien entendre, n’hésite pas à aller sur le CP, il y a plusieurs employés de la room qui parcourent régulièrement ce forum et qui pourront t’aider.
Dans le pire des cas, glisse le mot « dépôt de plainte », « arjel » et « image clientèle » ça devrait faire avancer l’histoire
« Nous constatons que le retrait concerné, d’un montant de 1100 euros, a été effectué suite à des dépôts de 800 et 210 euros la semaine précedente, sans jouer sur nos tables pendant cet intervalle de temps. »
Et Wina n’est pas capable de voir que tu as bien joué +250 HU chez eux ? Mais WTF !
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
c’est que tu n as pas assez raké
plus sérieusement je pense qu ils le font parce que tu fais un retrait peu de temps après avoir déposé, si j ai bien compris.pokerstars m a fait le coup une fois.
j espere que ca se débloquera, c est tiltant comme situation
gl
yep c’est tres tiltant^^
Je ne capte pas comment ils ne peuvent pas voir mes 250 tournois en une semaine, je leurs renvois un mail avec la liste exhaustive et l’endroit ou je l’ai trouvée: Winamax.fr compte du joueur/ historique du compte/ tournois… dur effectivement
Ce que je trouve vraiment pas normal, c’est qu’ils bloquent mes fonds et si je ne me reveille pas pour faire bouger les choses, la situation ne bouge pas, aucun mail pour prévenir d’une anomalie ou demander des justificatifs… De quel droit?
Je vous tiens au courant
++
- Inscrit depuis 11 ans
- 24 messages - 0
Stars m’avait fais le coup une fois, pour dépôt /cash out trop rapproché effectivement mais ils m’ont demandé
Touuuut une liste de justificatifs et accepté le retrait….mais là
GL à toi et tiens nous au jus
Ils ont retrouve mes tournois!
Ils vont me rendre mes gains, mais comme dit plus haut je trouve incroyable qu’ils ne prennent pas le temps de signaler l’anomalie aux joueurs et que leurs solution soit de geler « en silence ».
Apres obv l’erreur est humaine…
L’idee du post etait aussi de m’assurer le soutien de la communauté si nécessaire
++
T’inquiète on préparait une offensive au cas ou > on envahit les locaux de Winamax
Cool pour toi que ça se finisse bien
- Inscrit depuis 11 ans
- 24 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Salut UsnoozeUlose,
Je suis le correspondant de la section Winamax sur le forum.
J’ai lu l’exposé de ta situation et j’ai vu que ta situation avait été débloquée.
A l’avenir, pour toute question à propos de Winamax, je vous invite à me contacter par mp ou/et en publiant un post dans la partie Winamax.
Je ferai alors les vérifications nécessaires et reviendrai vers vous le plus vite possible.
Très bonne journée.
Cool pour toi UsnoozeUlose que tout soit rentré dans l’
autreordre.Et merci Wina_Jeremie d’être pas loin pour tous ceux qui grindent sur Winamax. Ca peut nous être utile un jour ou l’autre.
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
@The_Fuller que tout soit rentré dans L’ORDRE tu veux dire?
parce que DANS L’AUTRE… comme dis le proverbe des anti-mariage gay: un anus c’est pour faire ses besoins, pas accueillir un copain
Ouep, c’est bien cool que tout soit rentré dans l’**** (je veux pas savoir…)
@wina_jeremie: C’est noté, merci pour le soutien.++
Bon bah ça a été vite résolu au final, cool!
Fais gaffe whatelse dans le HU KOTR contre snooze, jle sens bien tendu entre le value bet de sa maison qui a merdé et ce petit incident, y risque de shove plutôt light!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.