x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

winamax suspend mon retrait de 1.1K!!

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout winamax suspend mon retrait de 1.1K!!

• Ce sujet contient 20 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Usnooze, le il y a 1 année et 8 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    The_Fuller
    Membre

Oulaa oui ! Merci futzati ! Je réédite mon post pour éviter tout mal entendu ^^

Usnooze
    Membre

Ouep, c’est bien cool que tout soit rentré dans l’**** (je veux pas savoir…)0081

@wina_jeremie
    : C’est noté, merci pour le soutien. 

++

Pe4nuts
    Participant

Bon bah ça a été vite résolu au final, cool!

Fais gaffe whatelse dans le HU KOTR contre snooze, jle sens bien tendu entre le value bet de sa maison qui a merdé et ce petit incident, y risque de shove plutôt light! 0086

Usnooze
    Membre

ahaha oué tu peux même rajouter une attaque aux prud’hommes contre mon employeur!

Lalbigeois31
    Membre

Heureusement que tu n’as pas fait ça sur partypoker…lol sinon adieux tes 1100€! eux quand ils bloquent sans raison, il ne rendent pas! 

Vinc
    Membre

Bonjour suite à un dépôt de 600€ effectué à la place de 60€. J’ai parier sur le foot et jouer au expresso après avoir vu mon solde j’ai vu que j’avais fait une grosse erreur de dépôt 600€.. donc je retire 540€ depuis Winamax m’a demander un tas de justificatif pour prouver d’où venais l’argent j’ai tout expliqué et envoyé tout les justificatifs et n’es toujours pas de nouvelles. Cela fait plus de 10 ans que je suis dans cette room et aucun soucis merci pour votre aide

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.