Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Jim64
Membresalut,
pour la prochaine fois, pense a poster tes mains selon les recommandations du forum comme indiqué par greg.
Preflop, Squeeze 11-12bb ok. flop cbet 1/2 pot est mieux je pense. as played shove turn mm si on est pas trop content . ici c’est un set up….
main suivante …A+
Jim64
Membresalut
j’ai regardé ta petite vidéo ou tu montres un jeu solide.
petite remarque sur ton full avec KK, tu es IP avec nuts, laisse le bluff, tu just call son x/minraise flop.
j’aurais peut être cbet IP sur flop monocolor sans equité.
un fold UTG avec KQo ?
A+
Jim64
Membrehola!
main 1 : je te dirais que partir OOP avec une main aussi faible, c’est pas génial…quand t’es callé obv
sinon je pense bet flop, bet turn, bet/fold river.
main 2 : vilain squeeze ne cbet pas un flop dry…, ok pour le lead turn, après, son sizing river fait penser a de la value.
main 3 : cbet, 2 barrell ou pas (peut être pas horrible), fold river.
a+
Jim64
Membrebartvador said
Je pense que je fold perso car honnetement on bat quoi appart AA ? A tout les coup il auras chatter son full. Parcontre j’aime pas du tout ton check a la turnok pour le fold, je m’en voulais d’avoir call, il représente tellement la main qu’il a (chatté) river.
si je check/raise pas flop, je check turn en général , non? tu Dkbet?
flat OOP est inconfortable obv

Jim64
Membrec’est çà, on est b vs b, en fait vilain a 0% fold to 3bet (6 occurences).
c’est la 1ere session ou je le joue.
pf, en standard je vais toujours 4bet/call.
Jim64
MembreJim64
MembreSalut,
c quoi ton pseudo priceminister?
merci
Jim64
Membresalut sangel,
inscris toi plutot au dessus dans affiliation kt pour challenge winamax.
et a bientotJim64
Membrety pour l’avatar

on est d’accord, pense pas que ça soit ev+ de 3bet QTo OOP vs Reg de plus.
1- si je raise flop, le prob c’est que je n’ai plus beaucoup de fold équité turn car je pousse 1/2 pot en gros
2- le raise allin flop fait coucher pas mal de mains et me reste une bonne équité contre les mains qui peuvent call.
???

plutot ok avec ta 2ème solution, à méditer
.Jim64
Membreclair que contre ce profil, je ne suis pas serein !

@kinjo : effectivement il a 0% de c/r et 0 % de raise .Jim64
MembreGG !!

Jim64
MembreSalut,
j’aurai tendance as played à call en effet, tu représentes de la faiblesse sur ton check turn, vilain peut souvent arracher le coup avec HAs ou je ne sais quoi !!
Par contre, ici je pense better encore turn entre 2.5 ou 3 euros, et si vilain just call, peut être c/back river pour éviter une décision difficile si vilain CRAI river.
Pour moi tu as quand même très souvent la meilleure main!
3 février 2013 à 18h32 en réponse à : 1ère manche du champ Kill-Tilt Février – dimanche 3 février à 21h #39772Jim64
MembrePas de mot de passe via la page facebook??

Jim64
Membre@manu_0: en fait, j’était pas bien face à sa main, je comptais sur 14 outs dans la meilleure situation et on voit que j’en avais seulement 8 sur la turn. That’s Pok
Spot à jouer moins « flushbackdoor? tu vas pas me faire croire ça? », he oui,il en a dans son range!!

-
AuteurMessages
