x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jim64

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL2] – Avis sur une main #63872
    Jim64
    Membre

    salut,

     pour la prochaine fois, pense a poster tes mains selon les recommandations du forum comme indiqué par greg.

    Preflop, Squeeze 11-12bb ok. flop cbet 1/2 pot est mieux je pense. as played shove turn mm si on est pas trop content . ici c’est un set up….0001-1 main suivante …

     

    A+

     

     

    en réponse à : NL 10 – Vidéo, des gens motivés ? #63798
    Jim64
    Membre

    salut

    j’ai regardé ta petite vidéo ou tu montres un jeu solide.

    petite remarque sur ton full avec KK, tu es IP avec nuts, laisse le bluff, tu just call son x/minraise flop.

    j’aurais peut être cbet IP sur flop monocolor sans equité.

    un fold UTG avec KQo ?

    A+

     

     

    en réponse à : NL30/50: QQs mains #58480
    Jim64
    Membre

    hola!

     main 1 : je te dirais que partir OOP avec une main aussi faible, c’est pas génial…quand t’es callé obv

    sinon je pense bet flop, bet turn, bet/fold river.

     

    main 2 : vilain squeeze ne cbet pas un flop dry…, ok pour le lead turn, après, son sizing river fait penser a de la value.

     

    main 3 : cbet, 2 barrell ou pas (peut être pas horrible), fold river.

     

     a+

    en réponse à : [NL30] Top trips flop OOP vs Shove river #58124
    Jim64
    Membre

    bartvador said
    Je pense que je fold perso car honnetement on bat quoi appart AA ? A tout les coup il auras chatter son full. Parcontre j’aime pas du tout ton check a la turn

     

    ok pour le fold, je m’en voulais d’avoir call, il représente tellement la main qu’il a (chatté) river.

    si je check/raise pas flop,  je check turn en général , non?  tu Dkbet?

     


    @shishi

    flat OOP est inconfortable obv 0001-1

    en réponse à : [NL30] Top trips flop OOP vs Shove river #58121
    Jim64
    Membre

     c’est çà, on est b vs b, en fait vilain a 0% fold to 3bet (6 occurences).

    c’est la 1ere session ou je le joue.

    pf, en standard je vais toujours 4bet/call.

     

     

    en réponse à : Kill Tilt fête ses 2 ans! :D #57757
    Jim64
    Membre
    en réponse à : Exclusif : vente de livres de poker ! #42473
    Jim64
    Membre

    Salut,

     

    c quoi ton pseudo priceminister?

     

    merci

    en réponse à : sangel #43029
    Jim64
    Membre

    salut sangel,

    inscris toi plutot au dessus dans affiliation kt pour challenge winamax.

    pancarte-bienvenue5et a bientot

    en réponse à : [NL10] FDmax + 2 OVC dans 3bet pot IP #43008
    Jim64
    Membre

    ty pour l’avatar 0063-1

    on est d’accord, pense pas que ça soit ev+ de 3bet QTo OOP vs Reg de plus.

    1- si je raise flop, le prob c’est que je n’ai plus beaucoup de fold équité turn car je pousse 1/2 pot en gros

    2- le raise allin flop fait coucher pas mal de mains et me reste une bonne équité contre les mains qui peuvent call.

     

    ???0084

    plutot ok avec ta 2ème solution, à méditerclindoeil.

    en réponse à : [NL10] DP face Dkbet tapis river #42983
    Jim64
    Membre

     clair que contre ce profil, je ne suis pas serein !interrogation


    @kinjo
    : effectivement il a 0% de c/r et 0 % de raise .

    en réponse à : Kill Tilt Boutique : C’est partiiiiiii! :D #42285
    Jim64
    Membre

    GG !!  0063-1

    en réponse à : full vs quads #41157
    Jim64
    Membre

    Salut,

    j’aurai tendance as played à call en effet, tu représentes de la faiblesse sur ton check turn, vilain peut souvent arracher le coup avec HAs ou je ne sais quoi !!

    Par contre, ici je pense better encore turn entre 2.5 ou 3 euros, et si vilain just call, peut être c/back river pour éviter une décision difficile si vilain CRAI river.

    Pour moi tu as quand même très souvent la meilleure main!

    Jim64
    Membre

    Pas de mot de passe via la page facebook??interrogation

    en réponse à : [NL30] Quinte river face minraise sur flush backdoor #34776
    Jim64
    Membre

    @manu_0: en fait, j’était pas bien face à sa main, je comptais sur 14 outs dans la meilleure situation et on voit que j’en avais seulement 8 sur la turn. That’s Pok

    Spot à jouer moins « flushbackdoor? tu vas pas me faire croire ça? », he oui,il en a dans son range!!mini-aquarium-poisson

    en réponse à : [NL30] Quinte river face minraise sur flush backdoor #34771
    Jim64
    Membre

    @djdmc:  tu pense que le minraise est payable?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)