Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Jim64
Membreje pense pouvoir folder turn et pas de mal de crane river
Jim64
Membreoui 1/2 pot/fold est surement pas mal.
bref une main qui commence par une erreur et qui finit mal!!
Jim64
MembrePF ok, +1 pour toi. j’avais pas fait attention : je comprends pas, je fait toujours 1.2 dans cette config

pour la river en effet ,je dirais que le reraise est spewy.
dans ce spot, je pense qu’une mise 1/2 pot sur cette river est peut être mieux car si pas touché, est plutôt scary pour vilain.
22 octobre 2012 à 21h37 en réponse à : [nl30] X/R avec MiddleSet sur flop mono face à shove d’1 nit #34616Jim64
MembreDw.Zaba said
On voit bien qu’ici le probleme etait plutot mental et qu’il a conduit a une grosse erreur technique. D’ailleurs ce qui est bien Jim, c’est qu’apres reflexion tu avais un doute sur cette main et que tu l’as poste… Continue, ca va passer. Joue les mains independemment des autres pour tenter de ne pas prendre les decisions en fonction de ton run.
complétement ok, merci pour tes encouragements!!
22 octobre 2012 à 7h00 en réponse à : [nl30] X/R avec MiddleSet sur flop mono face à shove d’1 nit #34611Jim64
Membreentendu les gars, c vraiment KK qui me faisait peur, la flush ne m’aurait pas fait coucher.
en début de shoot, je venais de me prendre -15 BI dans la tête setup sur setup donc mentalement affecté.
j’essaye vraiment de rester objectif, de jouer mon meilleur jeu, mais encore ce soir je prends -5BI en 1500h.
je pense avoir bien jouer dans l’ensemble, c’est le principal mais dur dur.

merci pour vos réponses franches
et GL .Jim64
Membresans DP, je pense x/fold turn
son bet pot sur la turn me fait penser qu’il aime bien sa main…
Jim64
MembreSalut tout le monde!!
– Pseudo : Jim64100
– Âge : 35 ans
– Ville / Pays : Bayonne
– Situation : En couple
– Intérêts : Poker, musique, regarder des films, nature
– Joue au poker depuis x temps : 3 ans en SnG et MTT et depuis 9 mois en CG SH
– Limites jouées : NL 10 / Parti pour shoot la NL30Tombé sur kill-Tilt lors de mes tout débuts en CG une nuit où j’étais KO.
Depuis je suis accro à tes vidéos, clairement EV++.
Bravo Pe4nuts et Longue vie à kill-Tilt.
-
AuteurMessages
