x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jim64

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Vilain lag passif au jeu jusque là plutôt small ball. #34779
    Jim64
    Membre

    je pense pouvoir folder turn et pas de mal de crane river

    en réponse à : [NL30] Quinte river face minraise sur flush backdoor #34769
    Jim64
    Membre

    oui 1/2 pot/fold est surement pas mal.

    bref une main qui commence par une erreur et qui finit mal!! 

    en réponse à : [NL30] Quinte river face minraise sur flush backdoor #34767
    Jim64
    Membre

    PF ok, +1 pour toi. j’avais pas fait attention : je comprends pas, je fait toujours 1.2 dans cette configvenere

    pour la river en effet ,je dirais que le reraise est spewy.

    dans ce spot, je pense qu’une mise 1/2 pot sur cette river est peut être mieux car si pas touché, est plutôt scary pour vilain.

    en réponse à : [nl30] X/R avec MiddleSet sur flop mono face à shove d’1 nit #34616
    Jim64
    Membre

    Dw.Zaba said

    On voit bien qu’ici le probleme etait plutot mental et qu’il a conduit a une grosse erreur technique. D’ailleurs ce qui est bien Jim, c’est qu’apres reflexion tu avais un doute sur cette main et que tu l’as poste… Continue, ca va passer. Joue les mains independemment des autres pour tenter de ne pas prendre les decisions en fonction de ton run.

     

    complétement ok, merci pour tes encouragements!!

    Jim64
    Membre

    entendu les gars, c vraiment KK qui me faisait peur, la flush ne m’aurait pas fait coucher.

    en début de shoot, je venais de me prendre -15 BI dans la tête setup sur setup donc mentalement affecté.

    j’essaye vraiment de rester objectif, de jouer mon meilleur jeu, mais encore ce soir je prends -5BI en 1500h.

    je pense avoir bien jouer dans l’ensemble, c’est le principal mais dur dur.levitation

     

    merci pour vos réponses franches 0063-1 et GL .

    en réponse à : [NL30] DP max turn OOP dans pot min3bet #34250
    Jim64
    Membre

    sans DP, je pense x/fold turn

    son bet pot sur la turn me fait penser qu’il aime bien sa main…

    en réponse à : Présentez-vous ici! #2950
    Jim64
    Membre

    Salut tout le monde!!

     

    – Pseudo : Jim64100    
    – Âge : 35 ans
    – Ville / Pays : Bayonne
    – Situation : En couple
    – Intérêts : Poker, musique, regarder des films, nature
    – Joue au poker depuis x temps : 3 ans en SnG et MTT et depuis 9 mois en CG SH
    – Limites jouées : NL 10 / Parti pour shoot la NL30

     

    Tombé sur kill-Tilt lors de mes tout débuts en CG une nuit où j’étais KO.

    Depuis je suis accro à tes vidéos, clairement EV++.

     

    Bravo Pe4nuts et Longue vie à kill-Tilt.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)