- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Guitoune, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
je pense jouer la main de façon standard contre un reg que je ne connais pas.
je le catégorise plutôt regfish avec plus d’infos sur lui.
je suis peu être RO mais je me demande si dans ce spot, un raise flop peut être meilleur?
j’ai vraiment une équité monstre (40% vs KK, 50% vs JJ et – , 45 % vs QQ, 35 % vs AA).
Â
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player2 (€10.10 EUR) – VPIP: 17, PFR: 17, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 18
CO – Player3 (€11.59 EUR) – VPIP: 21, PFR: 15, 3B: 5, AF: 0,0, Hands: 68
BTN – Hero (€11.62 EUR) – VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 5, AF: 3,4, Hands: 28242
SB – Player5 (€7.47 EUR) – VPIP: 46, PFR: 12, 3B: 13, AF: 2,3, Hands: 26
BB – Player1 (€14.14 EUR) – VPIP: 23, PFR: 18, 3B: 6, AF: 1,5, Hands: 133Preflop: (0, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises €0.30 EUR, Player5 calls €0.25 EUR, Player1 raises €1.10 EUR, Hero calls €0.90 EUR, 1 foldFlop:
(0, 2 players)
Player1 bets €1.35 EUR, Hero calls €1.35 EURTurn:
(0, 2 players)
Player1 checks, Hero checksRiver:
(0, 2 players)
Player1 bets €2.70 EUR, Hero calls €2.70 EURSpoiler Afficher> Total Pot : 0
Hero shows
Player1 showsPlayer1 wins €10.10 EUR from main pot
Â
merci pour vos avis éclairéÂ
Â
salutÂ
raise flop, tu n as aucune sd value et une grosse equity, t es content de le faire fold,Â
turn il montre de la faiblesse, bet aussi
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Jim64 said
Salut,je pense jouer la main de façon standard contre un reg que je ne connais pas.
je le catégorise plutôt regfish avec plus d’infos sur lui.
je suis peu être RO mais je me demande si dans ce spot, un raise flop peut être meilleur?
j’ai vraiment une équité monstre (40% vs KK, 50% vs JJ et – , 45 % vs QQ, 35 % vs AA).
Â
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player2 (€10.10 EUR) – VPIP: 17, PFR: 17, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 18
CO – Player3 (€11.59 EUR) – VPIP: 21, PFR: 15, 3B: 5, AF: 0,0, Hands: 68
BTN – Hero (€11.62 EUR) – VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 5, AF: 3,4, Hands: 28242
SB – Player5 (€7.47 EUR) – VPIP: 46, PFR: 12, 3B: 13, AF: 2,3, Hands: 26
BB – Player1 (€14.14 EUR) – VPIP: 23, PFR: 18, 3B: 6, AF: 1,5, Hands: 133Preflop: (0, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises €0.30 EUR, Player5 calls €0.25 EUR, Player1 raises €1.10 EUR, Hero calls €0.90 EUR, 1 foldFlop:
(2.7, 2 players)
Player1 bets €1.35 EUR, Hero calls €1.35 EURTurn:
(5.4, 2 players)
Player1 checks, Hero checksRiver:
(5.4, 2 players)
Player1 bets €2.70 EUR, Hero calls €2.70 EURSpoiler Afficher> Total Pot : 10.8
Hero shows
Player1 showsPlayer1 wins €10.10 EUR from main pot
Â
merci pour vos avis éclairéÂ
Â
Salut Jim64
Encore un qui a un bel avatarÂ
Pense à cacher le résultat pour qu’on ne soit pas RO.
Â
Je sens que je ne vais pas trop t’aider sur le coup… Je suis entrain de m’intéresser aux stacks size sur chaque street et ça me fait me poser des questions… Que je ne me posais plus.
Â
PF : Ok pour open obv ! Quand BB squeeze, vu qu’il 3bet 6%, même si c’est peu de mains, je suis ok pour call IP avec pour plan de se batailler post flop. Imo sa range de 3bet peut être des premiums, des pp, des SC ou des one-two gapper suited… Bref une range polarisée contre toi. Je ne vois pas son intérêt à 3bet mergé contre toi… Sauf si tu ne fold pas beaucoup au 3bet, mais vu que tu es un reg, je ne vais pas te faire cet affrontÂ
Â
Flop : Un bon flop pour toi, mais également pour lui, il devrait le Cbet avec toute sa range. Avant, j’aurais dit raise/go broke parce que c’est un 3bet pot. Le problème, c’est que si tu raise, c’est lui qui peut shove derrière, du coup, tu te retrouves à devoir call. Ce que je veux dire, c’est que ce n’est pas toi qui mettras le dernier gros bet dans sa face, alors que tu as besoin de FE.
Si il te push par dessus ton raise tu seras souvent face à OP en NL10 imo, le full ou carré ne représentant que peu de combo de mains. Du coup tu coin flip contre cette range, mais avec la dead money tu as l’equité nécessaire imo.
Â
Alors j’hésite entre quelques options :
– le raise vers les 4€ pour call shove. Le problème c’est qu’il te restera 6.42€ et le pot fera 10.7€ si vilain just call et si tu ne touches pas un de tes outs turn, ton équité chut drastiquement et tu n’aura pas beaucoup de FE turn.
– le push sur le Cbet de vilain : tu risque 10.42€ pour un pot au flop qui fait 2.7€ + le Cbet soit 4.05€. Rien que risk/reward sans le Cbet, j’ai l’impression que ça vaut le coup. Ca fait un SPR de un peu moins de 4. Mais attention, je n’en suis pas sûr du tout.
Â
Après, tu es IP, on pourrait call comme tu l’as fait, mais on ne va pas toucher ses outs souvent sur une carte à venir. 1 fois sur 3 si tu as 15 outs, 1 fois sur 4 si tu as 12 outs.
Â
All in all, je pense que je préfère le push sur son Cbet. C’est toi qui met le dernier gros bet dans sa faceÂ
, vu le board il a souvent pas grand chose, si tu es call, tu as une grosse équité.
Â
As played, je suis ok avec le c/b turn, on a une certaine shodown value avec notre A high. River, ok pour call.
Â
Perso, à la place de vilain, je ne 3bet pas cette main, suited oui, ça me rajoute de l’équité post flop, mais pas off suited.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
ty pour l’avatar
on est d’accord, pense pas que ça soit ev+ de 3bet QTo OOP vs Reg de plus.
1- si je raise flop, le prob c’est que je n’ai plus beaucoup de fold équité turn car je pousse 1/2 pot en gros
2- le raise allin flop fait coucher pas mal de mains et me reste une bonne équité contre les mains qui peuvent call.
Â
???
plutot ok avec ta 2ème solution, à méditer
.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
On peut aussi check back turn sur cette mauvaise carte si on relance au flop. Je ne sais pas laquelle est la plus ev+.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Ce ne sera jamais une erreur de go broke flop dans un pot 3bet avec NFD + 2OC imo
Raise flop est, je pense, meilleur car on touchera pas assez souvent pour jouer passivement ce coup. Imaginons qu’il 2 barrel turn, on aura une décision difficile.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Jex said
Ce ne sera jamais une erreur de go broke flop dans un pot 3bet avec NFD + 2OC imoRaise flop est, je pense, meilleur car on touchera pas assez souvent pour jouer passivement ce coup. Imaginons qu’il 2 barrel turn, on aura une décision difficile.
On est d’accord, mais shove ou si raise, Ã combien ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.