- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Loufak, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey le communauté KT, besoin de vous pour parler de 3 mains disputer ce soir (nuit). Sessions bien tiltante d’ailleursÂ
 ^^
Main 1: J’open car il fold bcq trop en BB. vilain : 20/16/6 3bet.
Le cbet et 2 barrel sont standards je pense, peut être que mon sizing turn est trop faible? River je me dis qu’il ne va call que avec flush ici vu le déroulement du play, donc je préfère checks call pour avoir qqs blufs dans son range ou des value cut, c’est ok?Â
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG MoRRaY02 (€50) 100bb
CO minyaelen (€54.51) 109bb
BTN ALISOPHIE (€24.83) 50bb
SB Loufak (€119.73) 239bb
BB BoNnePaYe (€74.22) 148bbPre-Flop: (€0.75, 5 players) Loufak is SBÂ
Â
3 folds, Loufak raises to €1.50, BoNnePaYe calls €1Flop:Â
Â
Â
 (€2.75, 2 players)
Loufak checks, BoNnePaYe bets €2, Loufak raises to €6, BoNnePaYe calls €4Turn:Â
 (€14.75, 2 players)
Loufak bets €9.50, BoNnePaYe calls €9.50River:Â
 (€33.75, 2 players)
Loufak checks, BoNnePaYe bets €23.80, Loufak calls €23.80Spoiler Afficher> Final Pot: €81.35
Loufak shows
Â
BoNnePaYe shows
Â
BoNnePaYe wins €79.10 (net +€37.80)
Loufak lost €40.80
Main 2: Vilain 34/29/13 3 bet et squezze 12%. Je suis pas mal contre son range, d’ou le call pf
Ensuite je ne comprends pas pourquoi il ne cbet pas et décide de prendre le lead turn et de c/c river car c’st une bonne carte pour lui à bluffer et je pense qu’il quelques Ak/Aq qu’il pourrait tourner en bluff comme cela, ok pour le call?
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG YM0828 (€56) 112bb
CO MoRRaY02 (€67.11) 134bb
BTN minyaelen (€56.06) 112bb
SB Loufak (€89.30) 179bb
BB Zakybull (€28.30) 57bbPre-Flop: (€0.75, 5 players) Loufak is SB
1 fold, MoRRaY02 raises to €1, 1 fold, Loufak calls €0.75, Zakybull raises to €5, MoRRaY02 folds, Loufak calls €4Flop:
(€10.50, 2 players)
Loufak checks, Zakybull checksTurn:
(€10.50, 2 players)
Loufak bets €6, Zakybull calls €6River:
(€22.50, 2 players)
Loufak checks, Zakybull bets €17.30, Loufak calls €17.30Spoiler Afficher> Final Pot: €57.10
Loufak shows
Zakybull shows
Zakybull wins €55.10 (net +€26.80)
Loufak lost €28.55
MoRRaY02 lost €1Main 3: Ici je 3 bet Pf pour jouer IP contre le fish qui ne fold jamais. Il run 74/18 sur 80 mains Fold to cbet 50% flop et 50% turn.
Flop, c bet standard, turn, on 2 barrel? et enfin, river, on fais quoi sur son min bet?
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG MoRRaY02 (€53.70) 107bb
UTG+1 Rudra (€49.25) 99bb
CO leyaaak (€104.79) 210bb
BTN iNNoiNNo31000 (€61.96) 124bb
SB koca61000 (€77.06) 154bb
BB Loufak (€129.07) 258bbPre-Flop: (€0.75, 6 players) Loufak is BB
3 folds, iNNoiNNo31000 raises to €1, koca61000 calls €0.75, Loufak raises to €4.50, iNNoiNNo31000 folds, koca61000 calls €3.50Flop:
(€9.50, 2 players)
koca61000 checks, Loufak bets €5.50, koca61000 calls €5.50Turn:
(€20.50, 2 players)
koca61000 checks, Loufak bets €12, koca61000 calls €12River:
(€44.50, 2 players)
koca61000 bets €3.50,ÂSpoiler Afficher> Loufak folds
Final Pot: €48
koca61000 wins €45.59 (net +€19.84)
iNNoiNNo31000 lost €1
Loufak lost €22
hola!
 main 1 : je te dirais que partir OOP avec une main aussi faible, c’est pas génial…quand t’es callé obv
sinon je pense bet flop, bet turn, bet/fold river.
main 2 : vilain squeeze ne cbet pas un flop dry…, ok pour le lead turn, après, son sizing river fait penser a de la value.
main 3 : cbet, 2 barrell ou pas (peut être pas horrible), fold river.
 a+
plop
main 1 quand il call le raise flop ca pue les tirages imo, dc au risque de paraitre weak river un x/f pour moi
main 2&3 je les joues pareil
edit: oups tête dans le *** b/f je voulais dire pour la main 1^^
merci ^^
Pour la première, je crois que c’est l’Â
 qui tombe river qui m’incite à call, forcement, ça l’enlève de son range et du coup je fais l’erreur de call.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut Main 1 OOP. Je ne suis pas sur que j’ouvre 32s / cela dépend du degré de défense de Vilain en BvsB. S’il défend beaucoup je fold. S’il fold beaucoup préflop on peut ouvrir ATC. En standard je cbet mais pourquoi pas mixer avec un x/r surtout que ta main a 0 showdown value. Dans ce genre de situation au flop sur un board assez drawy, la range de bet /cll de vilain c’est soit une main moyenne soit un draw la plupart du temps car les nuts seront 3bet au flop assez souvent.
Du coup turn vilain a plus ou moins une main moyenne qui sert de bluff catcher ou un draw, donc je bet plus cher surtout que vous etes deep. La turn fait juste rentrer une OESD 87. Quand vilain call il ne l’a quasiment jamais. 65 peut etre dans sa range.
As played vu la ligne au flop et turn de vilain je suis pas sur qu’on ait beaucoup de value à prendre vu que vilain a soit une main marginale et il faut qu’il soit pret à bluff catch, soit il a le flush draw également. La seule main qu’on peut vraiment value c’est AT et peut etre 65 qui n’a pas voulu lacher flop et qui a just call turn. lol je reedit cette partie j’avais miss le x/call. Ouais je sais pas si on peut x/call si on envisage que vilain a surtout flush. l’As river diminue q peu ses combos de flush (et encore en standard s’il a nut FDR il peut 3bet flop mais call avec les reste de ses flush draws, pas dit que ce soit une bonne stratégie mais on voit souvent ce genre de play). Je pense que c’est un bet fold 1/2PSB pour value ses bluff catchers.
Main 2
Hum dépends de mes reads ici. Est ce que vilain call avec moins bien turn ? Si oui pourquoi ne pas bet river thin ? J’assume que tu as un read comme quoi vilain aime défendre ses mains qui ont miss en pot 3bet et peut bluffer à fond river vs weakness.
Préflop ne peut on pas 3bet ? ou si vilain aime squeeze en BB NYB raise ?
Main 3
Deux barrel est discutable. Cela dépend pas mal de la range de call au flop de Vilain.
Certains sont fitor fold en pot 3bet et tu fais tout folder sur ta Cbet.Â
Imo tu fais folder des pp inférieurs Turn contre une majorité des fishs.
Contre certains les PP voir les bottoms paires ne seront foldées que sur un 3 barrel.
River il reste chez la plupart des fish tous les draws types GSD A4, A2, les flush draws, les TP mal kickées, des mains types A9 qui ont reverse float pour hit un As et qui ont récupéré le 9. Quand vilain dkbet river avec un tout petit sizing ca dépends de tes reads sur le joueur.
En standard c souvent une main faible qui Blockbet type une pp inférieure au K, ou un 9. Si vilain a chatté Gutshot je pense qu’il bet plus cher.
Hum j’aurais tendance a bluffer du coup. Niveau sizing je suis pas sur qu’une raise à moitié du pot accomplisse le job. Ça dépend de ce qu’on veut faire folder. Je serais plutot du genre à envoyer la sauce surtout que vous etes deep, il y a moyen de faire vraiment peur, genre légèrement plus qu’un PSB.
Maintenant si tu penses que vilain cherche à induce quand il bet petit c’est obvious fold.
Si Vilain est ultra CS a bet petit avec bottom paire et hero call vs raise qq soit ton sizing dans ce cas je ne suis pas sur que je double barrel je cherche juste à hit ma flush pour le moins cher possible. As played fold du coup.
Si j’ai peu de read sur vilain je call river pour info vu le prix par rapport au pot je pense que c’est un des rares cas ou ça vaut le coup de call pour info. Tu sauras ce que signifie une toute petit bet dans un énorme pot, ca peut toujours servir
.
plop datatura
main 1 tu as pas pas missed read? vilain call pas river il bet
intéressant pour main 3 mais pour le faire lacher imo c plus un shove qu’il faut. Mais as t’on assez de FE vs un K sur ce genre de profil? Sa mise nous dis faiblesse mais venant de ce vilain ca peut aussi bien être KK ici. Faut un read pour interpréter son sizing comme ca imo nn?
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut dryas,
Ouais j’avais missread, je pense qu’en standard OOP je cherche pas à induce sur un board ou je pose vilain compétent sur pas mal de combos de value. Il va pouvoir bet parfaitement polarisé river et on a au mieux un call EV0 sur le long terme et on lui laisse choisir le sizing en plus. Donc c’est un bet/fold pour moi surtout aussi deep. Je me vois pas x/fold ceserait trop weak imo.
Main 3 c’est ultra read dépendant. Si vilain fait ca avec un K mal kické, difficile de le faire folder s’il est ultra CS. C’est pour ca que je serais pret à investir 7bb river en call si j’ai pas eu assez de showdown vs vilain avant. Histoire de savoir s’il fait ca polarisé, mergé, avec middlle paire ,bottom paire, TP noK ou monstre. Ca peut permettre d’éviter de se value cut avec un TPTK dans le prochain pot 3bet ou au contraire pouvoir bluff, ou encore thinvalue.
Salut  Â
On a combien de main sur les vilains???  Ca permet de mieux prendre en considération certaines stats.Â
Main 1 je fold pf  trop dur a jouer oop
Main 2 as played flop et turn  mais il bet trop fort river a moins d’avoir un bon read sur lui ou une agressivité river tres forte ou un % de bet important river  la le call est peut être envisageable , bien sur il faut  un nbre de main importante pour prendre en compte ces statistiques.Â
Main3 as played  cbt flop rt turn et Give up river
Main 1: Je précise que j’open car il fold bcq en BvB, sinon ce n’est pas du tout mon standard de raise en SB vs BB. J’aurai effectivement préféré un bet/ fold river à hauteur de 1/3 – 1/2 pot, je pense que c’était la meilleur ligne.
Main 2: je n’est pas bcq d’info sur vilain ( < 100 mains), il a juste l’aire aggro vu ses stats (34/29/13), après j’aime pas forcement NYBR car j’ai l’impression qu’on sera crush par sa range de call et on fera folder que ce qu’on bat. J’aurai pu le faire avec QQ, voir JJ … Après, il n’est pas cavé max donc à voir.
Main 3: Pareil, pas bcq d’info, seulement 80 main, mais il à l’aire bien fishy. Ici, pour le faire fold ( PP pas laché au flop), je dois push, mais sans info c’est borderline je trouve. En fait, il à souvent un K ici, et c’est un peut présomptueux de vouloir faire fold un fish même TPMK. @datura: j’ai pensé à call aussiÂ
Merci pour vos infos
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.