- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 10 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté!
cette main me pose problème, je décide de just call le 3bet OOP.
vilain 3bet pas mal et touchait aussi pas mal.
doit on raise dès le flop, peut on trouver un fold river.
***** Hand History for Game 1111111111 ***** (On Game)
€30.00 EUR NL Texas Hold’em – Thursday, October 10, 02:19:48 ET 2013
Table Allevard (Real Money)
Seat 3 is the button
Seat 1: Player1 ( €10.76 EUR ) – VPIP: 67, PFR: 7, 3B: 3, AF: 3,6, Hands: 105
Seat 3: Player3 ( €28.80 EUR ) – VPIP: 28, PFR: 14, 3B: 4, AF: 1,5, Hands: 9708
Seat 4: Hero ( €32.82 EUR ) – VPIP: 18, PFR: 15, 3B: 3, AF: 3,5, Hands: 123902
Seat 6: Player6 ( €30.00 EUR ) – VPIP: 20, PFR: 14, 3B: 8, AF: 3,9, Hands: 389
Seat 9: Player9 ( €32.60 EUR ) – VPIP: 23, PFR: 18, 3B: 5, AF: 3,6, Hands: 4461
Seat 10: Player10 ( €36.47 EUR ) – VPIP: 67, PFR: 7, 3B: 3, AF: 3,6, Hands: 105
Hero posts small blind [€0.15 EUR].
Player6 posts big blind [€0.30 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ ]
Player9 folds
Player10 folds
Player1 calls [€0.30 EUR]
Player3 folds
Hero raises [€1.35 EUR]
Player6 raises [€4.50 EUR]
Player1 folds
Hero calls [€3.30 EUR]
** Dealing Flop ** [ , , ]
Hero checks
Player6 bets [€7.50 EUR]
Hero calls [€7.50 EUR]
** Dealing Turn ** [ ]
Hero checks
Player6 checks
** Dealing River ** [ ]
Hero checks
Player6 bets [€17.70 EUR]
Hero calls [€17.70 EUR]
Player6 wins €58.30 EUR from main pot
Player6 shows [, ]TY
Si j’ai bien compris le coup, tu es en BvB, ici, contre ce profil qui va souvent 3 bet pf, je préfere 4 bet call shove AK, que le jouer oop. Tu prendra le coup Pf assez souvent et en BVB il peut shove plus light.
As play, flop il n’a casi pas de k dans sa range vu que tu en as un, il lui reste AA, QQ et JJ et quelques draw. Jms 1010, il n’aurais pas envoyer casi 3/4 pot flop. Je ne pense pas qu’il cbet aussi cher avec air. Il à toujours une main ici.
Je pense que je la joue comme toi flop, a voir si vilain et assez degen, j’aime bien le raise car il peut te voir sur un tirage et call un raise.
Turn, rien a dire, tu est toujours devant à ce moment quand il checks
River, je trouve le spot assez close, ça fais rentrer AhJh qui aurai pu jouer comme ça et QQ. Je pense pas qu’il value AQ, pas aussi chere en tout cas. Mais lacher trips en pot 3 bet en BvB, contre ce profil, c’est très compliqué. Je pense que je call aussi. C’est un set up en pot 3 bet pour moi tu ‘y peux pas grand chose.
c’est çà, on est b vs b, en fait vilain a 0% fold to 3bet (6 occurences).
c’est la 1ere session ou je le joue.
pf, en standard je vais toujours 4bet/call.
J’ai edit ta main, penses à la poster en passant par un convertisseur pour que ça soit plus lisible pour tout le monde. Et tu aura plus de réponse;)
Préflop vu la taille du 3bet, je préfère 4b/call, l’idée du flat contre un vilain qui va souvent prendre le spot est pas mal mais je préfère le faire IP.
Postflop je me tate sur la meilleure line à prendre mais river son bet sent pas très bon. Ça ressemble vraiment au bet « j’ai chatté ma river ». Je penche pour le hero/fold river j’ai vraiment l’impression que win jamais.
Vu la texture du flop j’aime bien CR, pas mal de turn chiante qui peuvent bloquer l’action.
Je pense que je fold perso car honnetement on bat quoi appart AA ? A tout les coup il auras chatter son full. Parcontre j’aime pas du tout ton check a la turn
bartvador said
Je pense que je fold perso car honnetement on bat quoi appart AA ? A tout les coup il auras chatter son full. Parcontre j’aime pas du tout ton check a la turnok pour le fold, je m’en voulais d’avoir call, il représente tellement la main qu’il a (chatté) river.
si je check/raise pas flop, je check turn en général , non? tu Dkbet?
flat OOP est inconfortable obv
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.