Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Jex
MembreIl faut commencer à mettre en place un système d’échauffement avant de commencer une session. Un exemple simple serait de :
1) Review 1 ou plusieurs mains à fond.
2) Revoir son poker doc notamment les notes techniques du moment afin d’être pleinement focus et conscient de ces problèmes pendant la session
3) Respirer profondément et calmement 3minutes.
Il faut essayer de s’échauffer tout simplement. Comme tout sportif s’échauffe les muscles avant un événement, nous il faut échauffer notre cerveau à penser poker
Jex
MembreJe ne raise jamais turn, pour laisser la sb faire une bêtise
Jex
MembreJe ne sais pas si c’est moi qui suis weak, mais dans ce genre de spot, j’ai tendance de plus en plus à fold flop.
Pour la simple et bonne raison qu’en général, les vilains sont d’avantage orientés nuts quand ils raisent ici.
Après, je pense qu’on peut call et x/call turn, je le fais aussi assez souvent, mais clairement on se retrouve dans une situation très inconfortable river.
Sur un shove, ça me semble être un fold 100% du temps.
Jex
MembreBen je suis assez étonné du showdown, pour moi c’était limite un x/fold. Y’a 0 draws, je vois pas ce qu’il pourrait tourner en bluff, et en misant river, je vois pas par quoi de moins bien on va se faire payer :s
Jex
MembreEuuuuuh nuémro national en Belgique = numéro qui t’identifie de manière unique en Belgique. J’imagine qu’il doit y avoir pareil en France, indiqué sur ta carte d’identité :p
Jex
MembreEn gros, tu dois donner un papier, écrit à la main « je soussigné Bandidas blablabla » disant que tu es d’accord d’augmenter tes limites
Pour l’appel téléphonique, j’imagine qu’il vont te demander nom/prenom/ numéro national pour prouver que c’est bien toi au bout du fil.
Jex
MembreVu la tonne de miss draw river. x/call me semble pas mal.
Jex
MembreJ’espère que ce sera bon pour toi aussi car pas envie de jouer avec 6k moi o/
Wé NL100$, on se comprend
. Je joue en 25 pour l’instant. C’est quand même pas facile.Si tu veux, on est un mini groupe sur skype avec des joueurs du .com. Le niveau va de la NL5 à NL100.
A+ !
Jex
MembreQuand un fish donk si cher sur un tel board, c’est un draw ou une main faite (dp,set, etc). Du coup on est juste devant les draws.
On peut call flop sachant que turn il 2barrelera quasi jamais en bluff.
Le raise est vraiment horrible. Simple question : pour quelle raison raises-tu turn ? Value ? Bluff ? Rien que le fait de réfléchir à cette question te fera comprendre que raise ici, c’est du spew.
Pour moi c’est un fold turn sur quasi any two si il vient à 2 barrel, sauf un J,Q. Même les carreaux, si il bet pot, je pense pas que ce soit ev+ de call.
Jex
Membreptitophe said
c’est pas parce que ton fils t’empêche de dormir la nuit qu’il faut l’empêcher de dormir le jour

Jex
MembreJe n’ai malheureusement pas cette sommes
Par contre je serai très intéressé pour connaitre ton pseudo ps.com, la/les limites que tu comptes jouer et éventuellement rentrer en contact par skype pour savoir les difficultés des limites supérieures
skype : jexoux
A+ et bonne chance (t’es sur que ps.com est la meilleure room pour grind ?)
Jex
MembreLoin de moi l’idée de vouloir acheter sans essayer. D’ailleurs j’irai avec un pote qui s’y connais dans le domaine. Mais je voulais avoir un autre son de cloche :p
C’était plus un appel aux connaissances pour voir quel type de guitare conviendrais le mieux pour les groupes/musiques que j’affectionne.
Thx pour le lien, je vais aller voir.
Jex
MembreÇa c’est parceque vous êtes tellement nuls qu’il vous faut bien un 12eme homme

Cela dit, nous, on est pas encore qualifié, mais presque. 6eme équipe mondiale classement FIFA.

On va être champion du monde

Nan je pense pas o/
Jex
MembreAu bouton tu peux commencer à open 35% et te diriger vers les 50-60% suivant les profils en blindes.
En gros : 22+,A2o+,A2s+,K7o+,K2s+,Q7o+,Q2s+,J8o+, 56s+,68s+
Quelque chose comme ça. Si tu as 2 nit en blindes, tu peux open quasi any two au bouton profitablement
Jex
MembreÇa va dépendre du taux de 3bet de vilain, mais je préfère 3bet ou fold cette main.
Si tu veux élargir ton range, commence par le plus facile : en position. Commence par ouvrir plus au Cut-Off et au Bouton tu te retrouveras dans moins de spots de merde
As played, flop, oui je x/raise. Quand il call, il a très souvent Qx (AQ,KQ,QJ) ou un FD. DP/set il aurait broke j’imagine flop.
Turn, le K est pas une super carte. Parceque ça va faire peur à sa range Qx, mais aussi parcequ’on est maintenant battu par KQ. Maintenant ça nous ouvre aussi un FD. Ici je 2 barrel peut-être plus cher, en value sur ses draws, encore ses Qx. Son raise annonce de la force. Clairement. Maintenant je me vois pas fold avec notre main :s Suffit qu’il ai parfois un semi-bluff/overplay une main pour que broke soit totalement ev+.
Fin pour moi l’erreur est préflop.
-
AuteurMessages
