- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Plop,
vilain est un inconnu fishou (60/0 aprsè une dizaine de hh au moment de l’action FCB 100 a cet instant)
Je barel cher draw toussa.
Turn vous barrellez?
River la doublette du K me donne envie de call. Que faite vous?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€61.75) 309bb
CO (€12.43) 62bb
BTN (€20.81) 104bb
Hero (SB) (€21.31) 107bb
BB (€6.31) 32bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) Hero is SB
1 fold, CO calls €0.20, 1 fold, Hero raises to €0.90, 1 fold, CO calls €0.70Flop: (€2, 2 players)
Hero bets €1.60, CO calls €1.60Turn: (€5.20, 2 players)
Hero bets €3.50, CO calls €3.50River: (€12.20, 2 players)
Hero checks, CO goes all-in €6.43, Hero ???ty
edit je 3baba pas car pas la place d’un b/f au cas ou qqun se demande
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Salut dryas
J’espère que ton shoot en nl20 ce passe bien (surtout pour le moral).
On s’y croisera sans doute car je test moi aussi cette limite.
Ce spot ressemble vraiment aux mains qui me posent problème à moi aussi.
Donc ma réponse de joueur moyen (suis break even)
Pour le barrel turn : ok
Le K ne fait rentrer quasiment aucun tirage car tu retires des combos de QJ avec ta poket.
Tu as de la value sur un range de limp call du fishou type AJ A10 A9 77 88 + tous les petits connectors à pic.
Je trouve le sizing de bet bon (3.5 pour 5 de pot) et la vilain aurait du fold…. Mais non !
River la doublette du K. Au final, cette doublette ne change rien à la valeur de ta main ou de la sienne. Cela change juste la proba qu’il ai un K.
La question est : fishou serait il capable de push en bluff dans ce spot ? capable de push avec A10 ?.
Je ne pense vraiment pas d’un profil loose passif puisse bluff dans ce type de spot.
Pourtant, je parle de mon jeu, je me vois call tous les jours ici. Perso, mon plus gros défaut est ce level lorsque vilain reprend le lead en fin de coup.
Aujourd’hui ma résolution est, dans le cas ou vilain reprend le lead et fait gonfler le pot plus que moi : il faut réévaluer sa range ! pour ne pas tomber dans un piège.
En réévaluant, je pense qu’il peut aussi y avoir certaines mains de limp call preflop type : K7 K8 KJ KQ qui aurait toucher une ventrale flop + voir même AK jouer passivement + set au flop avec 66 99 TT.
Donc, vilain est losse passif, il n’a pas eu peur de call le bet turn pour constituer désormais un gros pot. Il push rarement la range que l’on domine (ex A10).
Est-ce qu’il ne faudrait pas fold ?
Alors pourquoi avoir barrel turn pour fold river ?
tu es trop souvent devant et tu as trop engagé d’argent dans le pot pour folder river avec une main aussi forte sur ce board,
l’avantage de ton check river est de le faire push tous ses draws manqués pour essayer d’arracher le pot
C’est assez close ! Je pense qu’il faut avoir un peu d’infos sur vilain ! Après il faut que tu gagnes une fois sur trois pour être EV0 et je pense qu’il peut faire ça avec missed draw donc je call ! Après tu peux call et tu prends la note avec quoi il peut faire ça. S’il a le roi ici, la prochaine fois, je pense que tu peux Fold !
Mais perso, je préfère le check/call turn car tu n’as pas 3 streets de value ici et vilain a l’air passif donc je ne le vois pas trop bet turn ET river en bluff ! S’il check behind, tu peux bet/fold river pour thin value ses Tx, 9x et 6x et ses pp sauf si un as ou un pique tombe. S’il bet turn, je call et je check/Fold river !
Je pense que la question qu’il faut se poser ici river ce n’est pas x/c ou x/f mais push les 6€ qu’il reste à vilain ou x/c.
Vu ce qu’il lui reste, je vais jamais fold river avec la doublette du K perso. On joue vs un fish donc on a de la value a 3barrel dans ce spot.
merci pour tout les avis
du coup turn tout le monde barel? pas une situation WA/WB? Trop de value vs les draws?
Je suis pas pour le 3 barrels moi. Imo, son top de call qu’on bat, c’est un 10 et encore. Je suis plutôt pour un check/call pour induce ses bluffs avec tous les draws ratés comme dit précédemment.
Salut
Ici turn je préfère passer en x/c car on value plus grand chose turn un draw avec carte basse un 10 si on est devant autant le laisser miser et x/c par contre river si il met un 2e barrel ca va dépendre du montant si 1/2 pot ou supérieur je fold .
Nice a lui si il bluff mais sur le long terme pas sur que a soit EV+ .
Bref pour moi c est x/c turn et aviser river .
As played si t as bet turn c est pour x/c river ici
j’ai ptet mal lu la description, mais vilain semble passif, parce que CS?
A partir du moment ou on a bet turn, je vois plutot un push river…
Après je m’adapte ptet mal à la NL 20, mais je vois plus vilain hero call de la merde que bet en bluff river…
vilain unknown
seul tendance remarqué (mais 15-hh au moment de la main) c’est qu’il a foldé sur les cbets.
le push river me gène car on va avoir trop de FE sur les Tx et pp < QQ. Imo les pampas il en a mais seront marginal vu le profil et le board
J’aime assez le point de vue de gwen ici. J’étais pas à l’aise avec mon bet turn et vrai qu’on value les Tx si il est très sticky mais ca fait thin dans ce spot, alors que vs Tx on aurait sans doute plus surement une street de value river, plus les induce que provoque notre check. Même si on le connait pas, quand on ralentit sur une scared card se prendre un stab par fishou IP est plus qu’habituel.
Alors j’ai effectivement x/c river car le K en retirait du coup de sa range, et vilain m’a retourné KTo. Sans le K j’aurais penché pour le x/f en me basant sur le seul read incertain que j’avais (un mec qui a priori fold flop va folder turn assez svt sans K)
Mais sans être RO (enfin j’espère) j’aime assez la line de gwen car on va plus value les mains qu’on bats imo.
Mais bon c’est un spot assez close malgré tout et aucune line n’est sans doute une grossière erreur ici… enfin je crois^^
merci pour les avis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.