Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membrepour tes mains je ne pourrai pas t’aider, mais en tous cas bienvenue parmis nous
guimath
Membre
parmis nousguimath
Membreno soucy pour moi
guimath
Membrebon pas de quoi faire un compte rendu sur mon blog pour cette etape de lyon
le tournoi a eu lieu au 32eme etage d’une tour lyonnaise dans un hotel très chic, donc super cool, pour mon tournoi je bust dans l’aprem 52 eme sur 122 joueurs je call un shove avec les 99, et good read mon vilain avait les 88. mais un tournoi organisé par winamax, des cartes winamax et donc une river winamax…..8…..^^
donc je perd mon 80/20 qui m’aurait donner de l’air pour aller plus loin, mais un live toujours cool, ce soir je fais d’autre tremplin pour l’etape de st etienne, que la chatte soit avec moi !!!
a++
guimath
Membrehahaha, j’ai meme pas eu le temp de la demander….
guimath
Membrepersonne sur l’etape de lyon 2 demain ??
j’y serai en forme pour essayer de ship la qualif pour la finale a paris, je ferai un compte rendu sur mon blog de cette journée en tout cas.
GL me….^^
guimath
Membrefaut pas troller dryas !!!

guimath
Membre
parmis nous noe06guimath
Membrebienvenue parmis nous
guimath
Membreohhh les gars, c’est ca vos rappeurs ???
moi je vais vous montrer un vrai gangster, un rappeur pur et dur, qui sort de la rue….
kiffez le son et dites moi merci…
guimath
Membreca me rassure quand je lis ca, pendant un moment j’ai cru que lolo n’était juste qu’une machine a gagner, mais non t’es un humain….^^
courage lolo et gl pour la suite
guimath
Membresh4o le reg de play money….^^
guimath
Membre
fils de rael…^^guimath
Membrec’etait kristoff ce jour la de permanence..^^
guimath
Membre
blixa sur la meilleure communauté mondiale… -
AuteurMessages
