Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membrec’est parfait ca !!!
guimath
Membrewahouuu, c’est un artiste le mec !!!
guimath
Membre
parmis nousguimath
Membre
guimath
Membreil oserait pas le bougre !!!!
guimath
Membrevous verrez en 1993 qui va gagner la champion’s league….
ahhhh on me dit dans l’oreillette que c’est déjà passé… oups…

guimath
Membrebroussli78 said
djdmc said
Malheureusement pas en terme très élogieux…Après faut voir que les gens n’attendent que ça que des personnes viennent mettre de l’argent dans le foot.
mais comme pourl’instant c’est lecas que d’un seul club, il prends tous les détracteurs dans la tronche.
Y’aurait eu genre un type qui faisait pareil avec l’OM, ça aurait été bien sympa pour la compétition

avec ou sans argent le PSG a toujours été pris en grippe,le vieux combat entre la province et la capitale…
héhé supportez l’om et on en parle plus…..^^
guimath
MembrePe4nuts said
FreK said
Yes mais pas de photos de Ladyboys please
Le truc c’est que tu te rendras pas compte que ça en sont…

tu faisais quoi comme taf avant le poker ???

guimath
Membrenice news, ty nuri
guimath
Membreles caméra caché c’est du lourd !!!
guimath
Membredryas said
qu’il n’ai pas bcp dormi la veille ou pas, le matin ya il post tjs ses babes le guitoune
en meme temp on lui en demande pas plus au douanier…^^
qu’il continue a post ses 2 babes/jour ou sinon c’est le ban direct !!!

guimath
Membredjdmc said
Bientôt Alun en HU avec Ivey
non pas en HU meme moi je le tord….

guimath
Membreje compte sur vous, le 1er qui trouve un lien pour voir ca !!!
merci de le post ici…
guimath
Membremdrrr dès qu’on parle du psg boummm ca te reveille !!!
je pensais pas avoir une contre attaque si tot ce matin…lol
guimath
Membrebah je parie qu’il gagne pas, avec tout les bounty qu’il a sur la tronche, ca va etre tendu pour lui…^^
-
AuteurMessages
