x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gari0n

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #106312
    Gari0n
    Membre

     

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #106311
    Gari0n
    Membre

     

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #106310
    Gari0n
    Membre

     

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #106308
    Gari0n
    Membre

    Waaaa, @silence, un peu jeune la demoiselle mais tellement ce que j’aime!!! – chapiteau!!!-

    Bon, pas encore mis ma contribution ici, grâve manquement auquel je remédie immédiatement!

    Miss hongrie devenue miss monde 2008, excusez du peu

    miss hongrie devenue miss monde en 2008, exusez du peu...

     

    et en plus elle joue au poker :

     

    en réponse à : [Coverage] SISMIX #106295
    Gari0n
    Membre

    l’éternel pincement au coeur… moment difficile que le bustos d’un tournoi, surtout en approche de TF…

    Reste une très belle perf pour te réconforter Yklee, félicitations pour ce beau tournoi

    en réponse à : [Coverage] SISMIX #106273
    Gari0n
    Membre

    Haaa, j’viens de rattraper mon retard sur le suivi de cet excellent coverage (merci PA).

    Bah, oui, faudra cravacher, mais comme le dit Pe4nuts, faut y croire à fond et on sait qu’Yklee maitrise cette phase de jeu en tournoi et connait ses rang de push, il saura trouver ses spots. C’est pas fini…

    Allezzzzzzz là!!!!!!!!!!!!!

    en réponse à : [NL10 Fast] Bottom set face à shove river 3-way pot #104802
    Gari0n
    Membre

    Je suis assez en accord avec l’ensemble de ton game, y compris avec le fold river.

    Maintenant, comme on le voit ici, cette river est un bon mal de crane qu’on aurait peut-être le moyen d’éviter en jouant un peu plus standard – même si on est alors un peu plus light en EV+.

    Le limp préflop est easy, avec ta pocket paire basse, tu vas chercher un brelan!

    Et ton brelan tu le touche au flop!!!!!!!! T’as trouvé ce que tu es venu chercher, faut le rentabiliser car ce n’est qu’un brelan de 3 après tout… C’est là que la line choisie va changer la dynamique de ce coup : UTG fait son cbet, MP limp : on a aucune info réelle. Imo, on peu envisager ici le pot size raise pour value (après tout, on a chopper notre brelan et on est devant n’importe quelle paire que vilain 1 ou 2 aurait pu tirer et aussi devant tous les tirages et tous les airs complet – autant dire qu’on est en général devant presque tout) et donc ici un raise pour value me semble jouable. Alors certes, on fait sortir UTG et son Cbet, mais je pense de toutes façons qu’on lui aurait pas pris beaucoup plus ici… Ensuite, quid de MP mais ici on tombe sur quelque chose de beaucoup plus standard en donc on s’évite potentiellement le mal de crane river :

    – Vilain va fold ses airs : on gagne un petit pot sans prétention mais on a qu’un brelan de 3 après tout.

    – Vilain limp la relance (avec paire – A/J voir A/3 ou A5 – ou plus généralement avec tirage A/2, A/4 voir 6/7) on ré-évaluera à la turn – c’est le cas où on risque de se retrouver confronté au mal cranien  mais on minimise ce risque. En voyant le 4 sortir rive ron sera clairement pas bien et le fold sera plus facil en cas de mise de vilain.

    – Vilain raise, on a de fortes chances de se retrouver contre un meilleur brelan joué en value, le fold est easy.

    – Vilain shove, on est sur un moove easy encore une fois car vilain aura rarement un brelan meilleur (cf ci dessus). On risque de se retrouver face à un tirage joué agro (A2, A4, éventuellement 6/7s si on a un vai fish) on joue alors un 80/20, face à une top paire top kiker soit un 90/10, mais plus souvent je pense (particulièrement en cas de shove) face à un jeu fait type tout simplement les AA ou les KK enfin n’importe quel 10/10+ et on joue alors un 90/10!!!

    Voilà, je pense donc que ce flop est le noeud du problème et que le raise pot à ce stade est le meilleur moyen de s’éviter des emmerdes, même si le coup devient moins rentable.

     

    en réponse à : [Animation Club KT] : La HH du mois d'Avril #104736
    Gari0n
    Membre

    Triple erreur ici :

    1- relance préflop inutile

    2- pas de relance pour value sur le flop

    3- relance tapis au lieu de simple call sur la river

    bref le contre-temps total!!!

    [hhreplayer hh_id= »1li »]

    en réponse à : MTT 20€ – questions pour les regs #104734
    Gari0n
    Membre

    Hello Korad,

    Merci pour ta réponse. En effet, si ça passe sur ce coup, je devais grosso-modo rentrer dans le top trois. Et ton raisonnement est celui que je me suis tenu à plusieurs reprises.

    Mais le fait justement que les gars soient short m’amène à penser aussi qu’il y a bien des chances que je joue au moins contre 1 main faite et contre une autre belle main. Moi, en short, j’attends un as correct ou pocket pair (ou broadway suited) pour balancer. Alors je me dis aussi qu’il y a bien des chances que :

    – si vilain 1 joue sa pocket paire

    – si vilain 2 joue son as correct ou plus

    bah ça me retire au mieux 1 out, au pire 2 (avec split entre vilain 2 et moi), ce qui est assez énorme et ce qui ouvre gentiment le chemin à vilain 1 avec sa pocket paire qui arrive entre 45 et 50% de gagne contre moi qui culmine au mieux à 35%.

    Au bout du compte, ça fait top 3 que 3 fois sur 10 alors je me demande si 32-35% c’est assez pour balancer 1/2 tapis.

    Tu penses que le range des vilains est en général moins fort que ce sur quoi je les mets? Et donc que mes quelques déconvenues récentes sont liées à la variance???

     

    en réponse à : MTT 20€ – questions pour les regs #104668
    Gari0n
    Membre

    Salut les

    Bon, j’vais passer pour un gros fish avec ma question mais je sais plus ou j’en suis et j’ai besoin d’éclaircir un truc de base car ça fait plusieures fois que je suis dans la même situation, confronté au même genre de cas :

    Je suis sur un MTT 20€, sat. million event avec 10 tickets 150€, field de 84 joueurs, on est 20 left, je suis 10ème avec 9700 (un peu moins de l’average). Je suis sur une nouvelle table avec quasi aucune info fiable sur les autres joueurs.

    Je suis en BB (600) et découvre AKo.

    UTG raise tapis pour 3850, button raise tapis pour 4150.

    A ce stade d’un tournoi, est-ce qu’on rentre dans un spot 3 way pour la moitié de son stack avec AKo??? c’est juste très standard comme coup mais je sais plus ce qu’il faut faire…

    Hésitez pas à tacler si besoin, je suis parfois un peu dur de la comprennette

    Merci d’avance pour vos réponses.

     

    en réponse à : 6e manche Ligue des Clubs – jeudi 7 avril à 21h #104600
    Gari0n
    Membre

    IN… ok, je préviens tard – mais c’est chronique chez moi, et une fois de plus, vieux motard que j’aimais! :facepalm:

    en réponse à : Ligue des Clubs – Saison III #104599
    Gari0n
    Membre

    je suis dans celui de ce soir (pas fais les précédents)  et je viens de capter que KT est en 2ème position!!! BJ les

    Y’a plus qu’à essayer d’affermir ce classement!!!

    en réponse à : 1ere manche Grand Chelem – lundi 28 mars à 21h #104444
    Gari0n
    Membre

    Ce fut une excellente soirée, tant aux tables que sur twitch ensuite, merci KT! Un bon p’tit format bien fun.

    J’aurais plaisir à participer au prochain fin mai.

    See you

    en réponse à : Adrien Guyon en direct sur Twitch mercredi soir #98567
    Gari0n
    Membre

    Winner Flipper et Quattro… juste wahouuu… grâve chatté mais aussi grâve bien géré… 1000balles dans la bank!!! WD shakkkiraaa.

    en réponse à : Tracker Gratuit (2) Freepokerdb #98565
    Gari0n
    Membre

    Hello Putsh!

    Un grand merci à toi car ça fait quelques temps que j’envisage de prendre un tracker mais j’avais du mal à franchir le pas. Cette version free va me permettre de me familiariser avec l’outil tracker en général (infos disponible, terminologie, configuration que je recherche etcetc…) .

    Je pense approfondir grâce aux vidéo abordant ce thème pour faire mon paramétrage de base.

    En tous cas, ton tuto était nickel, j’ai suivi ça tranquillou, pas à pas, et tout fonctionné du premier coup – sur Wina.

    Alors encore merci, j’en profite pour faire remonter le thread, ça servira peut-être à certains qui sont dans un cas similaire au mien.

    Maintenant, je file de ce pas sur les vidéos.

    Il est content le Gari0n

     

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)