- Ce sujet contient 58 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
i_cook_pasta, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut @fabinou, dsl de la réponse tardive, je sais pas pourquoi, on me dit pas que j’ai recu un message du forum (faudra que je regarde ca quand j’aurai le temps), si tu veux tu peux m’envoyer le fichier « HUD_config.xml » par mp ou en le copiant/collant. Je peux checker ca….
- Inscrit depuis 10 ans
- 12 messages - 0
Merci de ta proposition pipao, mais j’ai désinstallé fpdb donc je n’ai plus le fichier. Et comme je suis passé sous xeester maintenant, je ne compte de toute façon pas le réinstaller.
Hello Putsh!
Un grand merci à toi car ça fait quelques temps que j’envisage de prendre un tracker mais j’avais du mal à franchir le pas. Cette version free va me permettre de me familiariser avec l’outil tracker en général (infos disponible, terminologie, configuration que je recherche etcetc…) .
Je pense approfondir grâce aux vidéo abordant ce thème pour faire mon paramétrage de base.
En tous cas, ton tuto était nickel, j’ai suivi ça tranquillou, pas à pas, et tout fonctionné du premier coup – sur Wina.
Alors encore merci, j’en profite pour faire remonter le thread, ça servira peut-être à certains qui sont dans un cas similaire au mien.
Maintenant, je file de ce pas sur les vidéos.
Il est content le Gari0n
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je vais être méchant avec ce soft. Je l’ai testé quelques heures pour faire du Omaha sur PS.com (n’ayant pas de licence pour Omaha Manager 2…)
LE point positif outre le fait qu’il soit gratuit, c’est qu’il est très simple de l’installer et de configurer l’import de mains.
Mais je pense que c’est la seule chose de bien. Il faut restart le soft à chaque changement de config. L’import des mains est assez chaotique je trouve car si je démarrer pas l’import de main manuellement, par après c’est compliqué et/ou ne prend pas en compte toutes les mains. Du coup j’ai du drop/create plusieurs fois mes tables.
Configurer son hud c’est…assez pénible sans parler de l’abondance des stats… Fin bon y’a le principal mais j’ai eu le malheur de l’installer en français et c’est assez sale
Donc pour tout joueur qui sait déjà qu’il s’y mettre sérieusement, passez votre chemin. Pour un tout nouveau joueur qui ne sait pas encore trop : pourquoi pas, mais prendre 1mois de trial sur HM2 ou PT4 c’est très bien aussi.
Bonjour,
N’ayant pas de tracker, je suis intéressé celui-ci. Je l’ai installé, j’ai configuré le site, le lien pour accéder à mes HH… Mais j’ai l’impression qu’il n’arrive pas à les importer ou à les afficher.
Je vois que le message date un peu, mais si quelqu’un peut m’aider ou me diriger vers un autre logiciel ça m’aiderait beaucoup.
(C’est surtout pour review mes mains et les travailler que je cherche un tracker, le Hud est loin d’être essentiel en ce qui me concerne.)
Tu as vraiment un gros coup de bol ça faisiat super longtemps que je n’etais pas passer sur KT. Il faudrait que tu fasse des imprim ecran pour voir quel est le problême ou alors essaye de voir avec leur forum, perso je ne l’avais utiliser que le temps de la vidéo donc je ne m’en souvient vraiment plus.
Dis moi sur quel site tu est? Je viens de le reessayer sur PS.fr et il fonctionne toujours nickel.
Aussi quand tu va sur l’onglet cash puis stat session (ou ctrl+s) la fenêtre des stat apparait vide. Ne pas oublier de descendre la scrolling bar et de refresh
(ceci pour tout les onglet, il sont tous vide de base il faut rafraichir).
Franchement je viens de le re-test et pour un debutant il est juste parfait, je trouve. Il y a tout ceux que les gens ont besoin
Ah, je suis content de te voir, j’ai vu ta vidéo où tu précisais de rafraîchir la page mais ça ne marche pas pour moi.
http://img15.hostingpics.net/pics/708790Freepoker1.jpg Ici ça m’a l’air normal, j’ai caché mon pseudonyme.
http://img15.hostingpics.net/pics/898098CopiedeFreepoker1.jpg Là j’ai importé mes HH normalement.
Sur l’onglet HUD auto-import il y a écrit le chemin pour accéder à mes HH, donc ça m’a l’air bon.
J’ai beau rafraîchir rien ne s’affiche, si tu ne sais pas d’où ça vient je pense que j’utiliserais la version d’essai de Holdem Manager, ce n’est pas très grave.
Ah, je suis content de te voir, j’ai vu ta vidéo où tu précisais de rafraîchir la page mais ça ne marche pas pour moi.
http://img15.hostingpics.net/pics/708790Freepoker1.jpg Ici ça m’a l’air normal, j’ai caché mon pseudonyme.OK ici
http://img15.hostingpics.net/pics/898098CopiedeFreepoker1.jpg Là j’ai importé mes HH normalement. Mais pas là HAHA
Sur l’onglet HUD auto-import il y a écrit le chemin pour accéder à mes HH, donc ça m’a l’air bon.
J’ai beau rafraîchir rien ne s’affiche, si tu ne sais pas d’où ça vient je pense que j’utiliserais la version d’essai de Holdem Manager, ce n’est pas très grave.Slt t’as 1er image est en pages 404 non trouvable??
Et faudrait me dire sur quel room tu joue pour que je puisse eventuellement t’aider .
N’oublie pas aussi qu’il faut que tes HH soit importé en anglais donc parfois il faut mettre ta room en anglais, apres certains soft comme Pstars tu peux mettre la room en français et justes les HH en anglais.
Je vois la première image en cliquant dessus…
Je suis sur Pokerstar, la première image c’était mon pseudonyme et le chemin pour accéder à mes HH dans l’onglet Site Setting.
Enfin bon, j’utilise la version d’essai de Holdem Manager qui dure 30 jours, du coup j’aurais le temps de monter ma BK un et acheter un tracker à l’interface plus jolie. Ce n’est pas si cher que ça finalement.
Je te remercie en tout cas.
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 18 messages - 0
Bonjour et merci pour l’info de ce petit tracker gratos. Installé et fonctionnel même en 5 handed. Y a plus qu’à le configurer comme je le souhaite et à le maitriser.
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 18 messages - 0
Hi everyone,
J’ai installé ce freeware il y a 1 mois depuis 11 800 mains avec en NL2.
Le soft est cool mais mérite d’être modifié pour avoir les informations que chacun souhaite avec les couleurs qui vont bien ainsi que les valeurs hautes et basses de chaque données mais également pour l’avoir sur le 5 handed de wina. Je l’ai donc modifié pour avoir ça :
Si vous êtes intéressé pour modifier votre FPDB n’hésitez pas à me contacter.
Bon jeu à tous.
Slt, est ce que des utilisateurs de fpdb arrivent à utiliser le soft sur les gofast de winamax?
Non aucun tracker ne fonctionne en GoFast donc il faut jouer sans HUD (ce qui a un certain intérêt) et il est encore plus important de faire des reviews post sessions
Bonjour à tous! super post car je cherchais justement un tracker gratuit ne l’ayant pas encore testé est ce que ce tracker offre beaucoup d’options par rapport à un tracker payant?
Merci,
En fait c’est pas vraiment le hud qui m ‘intéresse, c’est plutôt l’import des mains pour :
1: review les sessions
2: voir le report ensuite
Sur les tables classiques, no problemo le soft import tout, mais sur les go fast, rien.
Y’a t il une astuce à faire pour importer ou est ce que le format des HH gofast ne permet pas l’importation?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.