- Ce sujet contient 58 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
i_cook_pasta, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Jai cru comprendre qu’il pouvait marcher sur mac, mais ca ma lair bien galere pour linstaller…
Si quelqu’un a reussi, je serai ravi qu’il me vienne en aide!Merci
excuse moi, j’avais pas suivi le thread.
@boule, tu as la liste des sites qui sont supportees par fpdb dans l’onglet « configuration »/ »sites preferences ». Je n’utilise pas la derniere version car elle est un peu galere a installer sous linux et je n’ai pas encore pris le temps de me pencher dessus et comme celle que j’utilise me convient parfaitement…. Anyway, pas mal de room ont ete rachete par des groupes depuis. Il est donc possible que le tracker puissent fonctionner sur des rooms ne figurant pas dans la liste.Je te donne celles que j’ai sur le mien (je n’ai pas regarde la video de putsh..)
– Fulltilt
-Everleaf
-Cake
-Ipoker
-OnGame
-Winamax (bien sur lol)
-PacificPoker
-Merge
-Boss
-Entraction
-Microgaming
-Everest
-Betonline
-Pokerstars
-PKR
-PartyPoker
-Absolute
@57beny, je ne connais STRICTEMENT rien aux macs dsl. Mais sur le site de fpdb, tu trouveras surement ton bonheur. Malheureusement le site est en anglais. Voila l’adresse http://fpdb.wikidot.com/install:_main
j ai a peu prêt la meme liste mais je pense que je n ‘arrive pas a trouver le bon fichier pour l’importation des hand history.
meme si tu as l ancienne version , peux-tu m indiquer quel fichier du logiciel everest tu as relier avec fpdb?
merci par avance.
@boule, tu veux dire le dossier du HandHistory je suppose? Ben, il est ou tu l’as mis lol, dans windows ca doit etre genre programs files/nomdetaroom/…/handhistory/tonpseudo/. lol
@putsh pas la room en anglais mais l’historique de mains seulement.la room peut etre en anglais alors que l’historique peut rester en francais. Et vice versa….
j ai trouvé donc j ai mis la room en anglais..
et enfait sur everest dans l onglet settings il faut  cocher lacase store hand history localy et un fichier History apparait dans everest
mais il faut bien que ton hand history soit en anglais aussi, que la langue de la room soit en anglais, on s’en fou, c’est la hand history le plus important. si t’es pas sur, ouvre directement un fichier du dossier hand history est verifie si c’est bien ecrit en anglais….
pour everest ca fonctionne, pour turbo poker aussi.
il me reste plus que PKR.
Si quelqu un peuxm aider pour le faire fonctionner je gagnerais du temps merci…
Pour ceux qui veulent test il y a une nouvelle version https://github.com/philroberts/FPDB-for-OSX/releases/tag/0.41.0-rc6
Merci à 38djodjo de Poskerstrategy pour ce lien.
et voici le lien vers le thread original 2+2 http://forumserver.twoplustwo.com/168/free-software/free-open-source-poker-tracking-software-fpdb-version-0-40-5-nov-14-2013-a-273001/
Thx pour les links Putsh, c’est cool si avec le temps le projet se développe bien et que le tracker gratuit est facile à utiliser & tout, ça rebutera moins certains joueurs de se mettre au grind intensif en NL2!Â
merci pour les infos…
j ai toujours un problème pour PKR. Si quelqu’un arrive à l’utiliser avec PKR il peut me guider svp ……
J ai réussi pour party poker , everest , turbo et winamax.
merci @boule pour le retour des rooms sous lesquelles fpdb fonctionne.
Je pensais aussi, lorsqu’on configure son HUD, les couleurs disparraissent, il faut les reconfigurer et parfois, c’est pas easy.
Si de nouveaux utilisateurs de fpdb se galérent trop pour les reconfigurer, pas de troubles je peux vous le faire. Aprés, moi je les ai laissé en noir et blanc parce que ca me derange pas lol.
merci @boule pour le retour des rooms sous lesquelles fpdb fonctionne.
Je pensais aussi, lorsqu’on configure son HUD, les couleurs disparraissent, il faut les reconfigurer et parfois, c’est pas easy.
Si de nouveaux utilisateurs de fpdb se galérent trop pour les reconfigurer, pas de troubles je peux vous le faire. Aprés, moi je les ai laissé en noir et blanc parce que ca me derange pas lol.ce sont les rooms que j ‘utilise et pour lesquelles j ai réussi à le faire fonctionner.
Il me reste PMU mais il semble que c ‘est similaire a party poker, et PKR ou là le Hud ne ‘s’affiche pas, mais la fenêtre qui apparaît au lancement est elle présente.
Je ne  suis pas sur poker star ce n ‘est pas parce qu il n’y fonctionne pas c’est parce que je n’y joue pas.
- Inscrit depuis 10 ans
- 12 messages - 0
Salut à tous, et merci pour le tuto.
J’ai télécharger la dernière version de fpdb, et j’ai le problème suivant. Je joue sur winamax en CG SH, et le HUD ne s’affiche pas sur la table. Pourtant celle-ci est bien détectée et les mains sont bien importées. Même en attendant quelques mains, rien n’apparaît. Pourtant je n’ai pas ce souci sur les autres formats, que ce soit tournoi, sng et même CG  FR, où la tout fonctionne parfaitement.
Je pense que cela vient du fait que le SH soit en 5max sur winamax. Car par exemple lorsque l’on choisit le siège favori, il n’y a pas d’onglet pour le 5max. Et même si je change manuellement dans cet onglet le « max 6 » en « max 5 », cela ne résout pas le problème.
Quelqu’un aurait-il une solution?
@fabinou verifie si le dossier ou sont importée tes mains est le bon. Le tracker fonctionne en 5max sans problemes
Salut Boule
Malheureusement pour PKR aucun tracker ne marche : certes il semble se lancer mais impossible à utiliser
- Inscrit depuis 10 ans
- 12 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.