Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Trackers & Logiciels › Tracker Gratuit (2) Freepokerdb
- Ce sujet contient 58 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
putsh, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
12 février 2015 à 1h00 #89954
pipao
Membreah ah, moi non plus j’avais pas vu le post alors que c’est celui que j’utilise! c’est bien que le thread soir remonte 🙂
Non seulement il est gratuit mais il fonctionne sous linux, c’est bien de le preciser (meme si ya pas enormement de linuxiens sur KT) 🙂
13 février 2015 à 0h00 #90024boule
Membreest ce qu il peut fonctionner sur everest et turbo poker et pkr???
Merci pour l’explication je n y avais pas penser….
en tout cas pour moi a mon inveau il me suffit largement
13 février 2015 à 0h09 #90025pipao
Membreil fonctionne sur everest, turbopoker je sais pas
13 février 2015 à 19h47 #90066boule
Membretu choisi everest ou ipoker dans la partie site?
quel fichier je dois choisir?
13 février 2015 à 22h07 #90082putsh
Membrenormalement ipoker je dois t’avouer que la video remonte à un an et que je ne l’ai jamais utiliser ayant HEM puis PT pipao peut surement plus t’aider mnt.
il y a le thread sur 2+2 eventuellement je mettrai le lien
14 février 2015 à 12h05 #90111boule
Membremerci, bon il fonctionne déja sur deux room et cela pour un traker gratuit
19 février 2015 à 4h06 #9034357beny
MembreBonsoir,
Jai cru comprendre qu’il pouvait marcher sur mac, mais ca ma lair bien galere pour linstaller…
Si quelqu’un a reussi, je serai ravi qu’il me vienne en aide!Merci
19 février 2015 à 6h30 #90350pipao
Membreexcuse moi, j’avais pas suivi le thread.
@boule, tu as la liste des sites qui sont supportees par fpdb dans l’onglet « configuration »/ »sites preferences ». Je n’utilise pas la derniere version car elle est un peu galere a installer sous linux et je n’ai pas encore pris le temps de me pencher dessus et comme celle que j’utilise me convient parfaitement…. Anyway, pas mal de room ont ete rachete par des groupes depuis. Il est donc possible que le tracker puissent fonctionner sur des rooms ne figurant pas dans la liste.Je te donne celles que j’ai sur le mien (je n’ai pas regarde la video de putsh..)
– Fulltilt
-Everleaf
-Cake
-Ipoker
-OnGame
-Winamax (bien sur lol)
-PacificPoker
-Merge
-Boss
-Entraction
-Microgaming
-Everest
-Betonline
-Pokerstars
-PKR
-PartyPoker
-Absolute
@57beny, je ne connais STRICTEMENT rien aux macs dsl. Mais sur le site de fpdb, tu trouveras surement ton bonheur. Malheureusement le site est en anglais. Voila l’adresse http://fpdb.wikidot.com/install:_main19 février 2015 à 21h18 #90409boule
Membrej ai a peu prêt la meme liste mais je pense que je n ‘arrive pas a trouver le bon fichier pour l’importation des hand history.
meme si tu as l ancienne version , peux-tu m indiquer quel fichier du logiciel everest tu as relier avec fpdb?
merci par avance.
19 février 2015 à 21h51 #90410putsh
MembreSlt boule
a mon avais il faut que tu relie à ipoker sans oublier de mettre la room en anglais.
19 février 2015 à 23h32 #90431boule
Membreba déja une première solution, elle n’est pas en anglais.
20 février 2015 à 0h22 #90437pipao
Membre@boule, tu veux dire le dossier du HandHistory je suppose? Ben, il est ou tu l’as mis lol, dans windows ca doit etre genre programs files/nomdetaroom/…/handhistory/tonpseudo/. lol
@putsh pas la room en anglais mais l’historique de mains seulement.la room peut etre en anglais alors que l’historique peut rester en francais. Et vice versa….
20 février 2015 à 0h56 #90440boule
Membrej ai trouvé donc j ai mis la room en anglais..
et enfait sur everest dans l onglet settings il faut cocher lacase store hand history localy et un fichier History apparait dans everest
20 février 2015 à 2h37 #90451pipao
Membremais il faut bien que ton hand history soit en anglais aussi, que la langue de la room soit en anglais, on s’en fou, c’est la hand history le plus important. si t’es pas sur, ouvre directement un fichier du dossier hand history est verifie si c’est bien ecrit en anglais….
21 février 2015 à 16h05 #90532boule
Membrepour everest ca fonctionne, pour turbo poker aussi.
il me reste plus que PKR.
Si quelqu un peuxm aider pour le faire fonctionner je gagnerais du temps merci…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.