- Ce sujet contient 58 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par i_cook_pasta, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt la communauté.
Je vous propose ici un tutoriel pour installer ce tracker qui est entièrement gratuit.
Voici le lien de la video
N’hésitaient pas a liker si elle vous a plus.
Et suivez bien les étapes pour ceux qui l’installeront.
Enjoy
Salut Putsh, et encore merci pour ton investissement
Je n’ai toujours pas réussi à configurer le HUD.
Si tu as la solution, ou d’autres membres de KT, merci de la partager.
Ben normalement ça devrai être bon as tu jouer un peu car cela peut prendre 2/3 mn avant que le hud n’apparaisse.
As tu la fenêtre du hud qui apparait comme dans ma vidéo car si non tu as du oublier quelque chose. voir minute 9 à 11
Si vraiment ça fonctionne pas vous pouvez me MP et on peut voir ça par Skype.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
J’ai le meme soucis que senkayn si quelqu’un a resolu le probleme.
Je vois mes tables qui s’affichent dans la fenetre HUD mais aucune info…
@ yo pour config ton propre hud il faut que tu aille dans l’onglet configure–>hud stat setting–> puis dans la fenêtre choisir le hud holdem_ring (c’est le second) apparement il n’y a qu’avec celui ci que les changement d’effectue, j’ai essayer tout les autres rien ne se passe.
@seykan et noodles vous avez bien suivi le tuto? pour l’astuce du hud?
je laisse mon skype putsh74
vous jouez sur quel room?
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Sur winamax, j’ai lancé les 2 .exe comme indiqué, je vois mes tables qui s’affichent dans la fenetre HUD mais aucun display.
Par contre j’ai rien reglé pour la config du HUD. J’vais essayer holdem_ring mais pour l’instant j’veux juste qu’il m’affiche le player_name parce que mes HH s’importe…
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Salut Putsh, effectivement avec le second = hud holdem_ring, la reconfiguration du HUD fonctionne bien.
Un grand merci, je vais tester ça ce WE. @+. yo
bonjour,
j ai aussi la petite fenetre qui s’ouvre, la table est détectée, mais le hud n ‘apparaît pas sur la table.
j’ai oublié une étape? ou il y a une astuce?
je suis sur Winamax
J’ai réussi a la faire fonctionner sur party poker en omaha pour l’instant
Bon après 30 min de jeu il a démarré…
@ Boule et aux autres qui poserait la même question.
C’est normal avant qu’il puisse afficher le hud il doit importer les mains, en general les room de poker garde votre histo sur votre pc 1 mois donc imaginons que vous preniez le tracker le 15 du mois et que dans ce laps de temps vous ayez joué 20k mains ben il lui faudra d’abord importer vos 20k mains avant que le hud s’affiche. donc oui ça peut prendre bcp de temps la 1er fois.
Nice initiative, j’avais même pas vu le post sur le forum en fait!
Je vais relayer ça sur la page facebook dans les jours à venir, c’est cool!
ah ah, moi non plus j’avais pas vu le post alors que c’est celui que j’utilise! c’est bien que le thread soir remonte
Non seulement il est gratuit mais il fonctionne sous linux, c’est bien de le preciser (meme si ya pas enormement de linuxiens sur KT)
est ce qu il peut fonctionner sur everest et turbo poker et pkr???
Merci pour l’explication je n y avais pas penser….
en tout cas pour moi a mon inveau il me suffit largement
normalement ipoker je dois t’avouer que la video remonte à un an et que je ne l’ai jamais utiliser ayant HEM puis PT pipao peut surement plus t’aider mnt.
il y a le thread sur 2+2 eventuellement je mettrai le lien
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.