x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

1ere manche Grand Chelem – lundi 28 mars à 21h

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Grand Chelem Kill Tilt 1ere manche Grand Chelem – lundi 28 mars à 21h

• Ce sujet contient 22 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Megalodon, le il y a 10 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Wina_Jeremie
    Membre

[img]http://i1314.photobucket.com/albums/t575/Wina_Jeremie/201603_club_grandchelem_killtilt_bandeau_thread_club_manche1_zps1fwz5lsr.png[/img]

[b][color=darkblue]L’heure du coup d’envoi du Grand Chelem Kill Tilt a sonné ! Tentez de vous qualifier pour le Masters et de remporter l’un des nombreux tickets offerts lors ce premier tournoi. [/color][/b]

Le tournoi [b][color=darkred] »Grand Chelem Kill Tilt »[/color][/b] aura lieu le [b][color=darkred]lundi 28 mars à 21h[/color][/b]. Ce tournoi se jouera au format [b]4-max Deepstack Knock-Out progressif (buy-in 2€)[/b].

Voici la dotation offerte aux 24 premiers de ce tournoi :

* [color=darkred] 1e: 1 entrée de tournoi Million Event Winamax Series XV d’une valeur de 150€[/color]
    * [color=darkred] 2e : 1 entrée Winamax Series XV d’une valeur de 100€ [/color]
    * [color=darkred] 3e : 1 entrée Winamax Series XV d’une valeur de 50€[/color]
    * 4e à 6e : 1 entrée Winamax Series XV chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
    * 7e à 12e : 1 entrée Winamax Series XV chacun d’une valeur de 20€
    * 13e à 24e : 1 entrée Winamax Series XV chacun d’une valeur de 10€

[i]Les tickets seront crédités le lendemain du tournoi.[/i]

En plus de ces tickets, les [b]5 premiers seront qualifiés pour le Masters [/b]:

[img]http://i1314.photobucket.com/albums/t575/Wina_Jeremie/Jetons_GCKT-4-max_zpsge641n6q.jpg[/img]

[url=https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/grand-chelem-kill-tilt/]Retrouvez le détail de la compétition Grand Chelem Kill Tilt[/url]

Pour participer au tournoi [b][color=darkred] »Grand Chelem Kill Tilt »[/color][/b], il vous suffit de :

– Vous connecter sur le logiciel Winamax.

– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet “Clubs”, depuis le filtre des tournois.

– Choisir le tournoi « Grand Chelem Kill Tilt »  et cliquer sur « S’inscrire ».

– Entrer le mot de passe disponible [url=https://www.winamax.fr/partners/tournament_password.php?operation=Grand%20Chelem%20Kill%20Tilt]sur cette page[/url]

– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.

– Jouer (et gagner) le tournoi !

Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute 🙂

Bonne chance à tous !

Pe4nuts
    Participant

Je rappelle ici qu’on fera un streaming live à 3, avec Yklee, PA et moi a priori (ptete shishi à la place de PA, on va confirmer ça au plus vite!)

On vous préparera aussi un petit compte rendu de cette 1ère manche du Grand Chelem! 🙂

fifye
    Membre

Salut,

Est-ce que les nouveaux sont autorisés à jouer le grand chelem ?

Merci

Pe4nuts
    Participant

[quote=189680]Salut,
    Est-ce que les nouveaux sont autorisés à jouer le grand chelem ?

Merci
    [/quote]

Oui bien sûr, il te suffit de t’inscrire en indiquant le mot de passe que tu peux obtenir sur l’adresse indiquée par jérémie dans le premier post de ce Topic! 🙂

dragonflush
    Membre

allez nouveau aussi

et in pour ce nouveau championnat

merci kill tilt

petuniaclark
    Membre

Salut les Kill Tilters

Est-ce que quelqu’un pourrait me dépanner du mot de passe pour le Grand Chelem de lundi ? Winamax ne reconnaît pas mes identifiants quand je vais sur la page pour obtenir le mot de passe alors que ça marche quand je me connecte pour jouer via la plateforme!!! Help

DalzZheimer
    Membre

[quote=189924]Salut les Kill Tilters
    Est-ce que quelqu’un pourrait me dépanner du mot de passe pour le Grand Chelem de lundi ? Winamax ne reconnaît pas mes identifiants quand je vais sur la page pour obtenir le mot de passe alors que ça marche quand je me connecte pour jouer via la plateforme!!! Help

[/quote]

Je pense (oui ça marrive ) que tu dois être affilié au club pour obtenir ce mot de passe

Va sur la première page, et rejoins nous !

https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg

5EMAS
    Membre

salut a tous in pour feter cela gl all

y0y0 50
    Membre

Nouveau sur Kill tilt et chaud pour ce nouveau championnat !

Merci d avance Kill Tilt !

GardeDuCoeur
    Membre

Je serai de la partie : gl à tous

yannit88
    Membre

4 max KO sa va envoyer des péchons   in bien sur GL all surtout a moi même 

Pe4nuts
    Participant

[quote=189997]4 max KO sa va envoyer des péchons in bien sur GL all surtout a moi même [/quote]

Oui a priori ça devrait pas jouer trop trop nit! 

NEZTA_ONER
    Membre

Salut à tous. Depuis le temps que je vous suis (3 ans) sans participer réellement… GL à tout le monde

Pe4nuts
    Participant

Ouaip bah là ça sera clairement l’occasion! ^^

On est prêts pour le streaming ce soir! 

kayzerk
    Membre

Bonne chance à tous :p

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.