Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Gari0n
MembreJe serais sur l’étape de Vierzon le 5/12 (je sais, c’est pas la destination la plus kiffante mais comme y’en a pas à Orléans cette année, c’était Vierzon le plus proche…). J’ai des chances de rencontrer d’autres KillTilteurs/euses???
(Je vise aussi Troyes et peut-être Laval, mais ça, j’y suis pas encore.)
Gari0n
MembreIN!!!
Happy Nanniv’ KT.
Mon premier tournoi avec vous, ce sera un plaisir de vous rencontrer aux tables.
A demain pour le carnage/la boucherie, huhu

Gari0n
MembreMelleange, mon tournoi live était au Pasino de La Grande Motte, juste à côté de chez toi…
si tu n’y est pas encore allé, je te le conseil, l’ambiance aux tables était vraiment bonne avec quelques reg assez ouverts pour prendre l’argent des touriste mais qui ont aussi gentiment accepté de deal avec ces même touristes^^
Bref, j’en garde un très bon souvenir.
Gari0n
MembreSalut à toutes et à tous,
– Pseudo: Gari0n
– Âge: 38 ans
– Ville / Pays: Orléans
– Situation: en couple, 3 enfants
– Intérêts: bah y’en a plein, trop… mais actuellement ça se limite à la famille, au poker et au sport – judo et jujitsu (ça occupe tout mon temps libre en dohors du boulot)
– Joue au poker depuis x temps: en dilétante depuis 5/6 ans et un peu plus sérieusement depuis 1 an et demi
– Limites jouées:– en live, pas de casino près de chez moi donc juste un tournoi pendant des vacances (buy-in 30€, stack 5000, level d’1/4 d’heure base 10/20, 100 joueurs… je fini en deal à 4 left) et une table en cash pendant d’autres vacances (0,5/1€, cave 50 à 250, je fini la soirée sur un super +250€ en ayant cavé max mais sans aucune recave). En fait, j’ai de la chance de pas avoir de casino à proximité, comme ça, les rares fois ou je joue, je prends tellement mon pieds que je suis dans le jeu à 200% ce qui me permet de sortir mon A.game.
– online, je suis essentiellement joueur de tournois allant de 2 à 10€ rarement 20€ et plus si et seulement si j’ai choppé un ticket (quelques tickets 150€…).
-Mon meilleur souvenir c’est le WiPT 2014/2015 avec qualif’ à l’étape live d’Orléans ou je fini 2ème, choppant ainsi le sésame pour la finale… finale sur laquelle je bust en fin de J1, ayant mal géré mon stack car pas assez expérimenté sur ce type de tournoi, mais sans aucun regret et juste une énorme envie de m’y recoller cette année

Voilà pour moi.
-
AuteurMessages
