- Ce sujet contient 3,501 réponses, 2,129 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ThePokerBald, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Bonjour l’équipe!
Moi c’est Julien, 28 ans et joueur de poker depuis pas mal d’années maintenant. Jamais était très serieux ou avec un vrai BRM, j’ai décidé de rejoindre votre fofo afin d’ameliorer mon jeu mais surtout mon mental–Pseudo: Jo Pistone
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: Montpellier (France)
– Situation: En couple, 2 petites filles
– Intérêts: jeux-vidéo, poker, foot
– Joue au poker depuis: 8 ans (depuis 1 an plus intensivement)
– Limites jouées: MTT <5e (fonction de la bk), SnG <10eVoilà j’espère rencontrer des amateurs comme moi, parfaire mon jeu et surtout gérer mes tilts
- Inscrit depuis 6 ans
- 40 messages - 1
Pseudo : Dorianle69
Intérêts : Histoire, philosophie, mathématiques.. Tout est liés :-)
Joue au poker depuis x temps : 4 ans mais quelques mois en réalité quand on prend en compte la progression, les bases que je croyais avoir était bien maigre.
Limites jouées :nl2(130 000 mains) nl5(37 000 mains)
Bonjour l’équipe! Je commencerais un blog sérieusement début de semaine prochaine pour expliquer un peu mes objectifs et capacités à les mettre en place, je vous direz un peu mes leaks aussi :-)
Je suis bien motiver à apprendre et à partager un maximum avec vous, j’aime beaucoup l’approche de peanuts sur le mental et la sérénité qu’il dégage c’est top!
Je finirais par une petite phrase, un mentra en quelque sorte on les aiment bien ici j’ai cru comprendre :-)
Lorsque tu aide un homme tu t’aide toi même, lorsque tu détruit un homme tu te détruit toi même, ne nous arrêtons pas a nous mêmes, nous sommes le monde qui vit en nous.
-Pseudo : ShArKuTTerie
-Ville/pays : Lille
-Situation : marié, 2enfants
-Intérêt : Foot, ciné, bricolage, poker obv…….. Guinness
-Joue au poker depuis 5 ANS au niveau amateur (que je connais les bases) 6 mois assidûment
-Limites : NL 2 espérant progressé et augmenter de limite grâce a vous
re bonjours a tous cela fait un moment que je ne suis pas venu ,gros gros break ,my name s cyril bordeaux 40 ans fan des dirigeant et de l;equipe pedagogique KT ,si je puis dire ,et du contenu, je vais mettre mes efforts sur les mtt 10e max mais pas en multi (je bug) voila tous bonne chance et gl a tous
Je suis KT sur youtube depuis quelques temps, c’était le moment de s’inscrire !
– Pseudo: Franc-Boise
– Âge: 24
– Ville / Pays: Boulay (57)
– Situation: Concubinage
– Intérêts: Tennis (+sport en général), jeu vidéo, nouvelles technologies, phasmes
– Joue au poker depuis x temps: J’ai joué en tant que fish complet pendant 1 an il y a de ça 4 années. Je me suis remis au poker depuis août en adoptant une stratégie bien plus sérieuse, voulant réellement progresser sur le long terme.
– Limites jouées: nl2 pour le moment, ainsi que quelques rares petits tournois de temps en temps pour le plaisir.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par
Franc-Boise.
– Pseudo: dudulepyrate
– Âge: 43 été
– Ville / Pays: Rouen
– Situation: en couple
– Intérêts: poker/musique/pêche/bouffe/champignon
– Joue au poker depuis x temps: depuis le 21/05/2008
– Limites jouées: très peu de cg et jusqu’à 100/150 de buy injoueur exclusivement de tournoi depuis 9 ans, je viens aujourd’hui vers vous pour commencer reelement en cash game en partant de tout en bas. a bientot ici et sur les tables ;o))
Salut KT !
- Pseudo: piTi KeuR sur Wina, sans espace pour le reste
- Intérêts: MOTO, jeux videos, Pc en general
- Joue au poker depuis 1 mois :P
- Limites jouées: ba j’ai pas encore de limite, j’ai pas de base, rien , j’ai seulement joué avec les 25 e offert de pmu( 3 win a 60e au final ) donc je joue avec ceux que j’ai gagné pour l’instant ^^
Après avoir saigné toutes vos videos sur youtube, je me décide a venir vous rejoindre pour essayer d’en apprendre un peu plus et ne plus faire n’importe quoi ^^
J’espere donc apprendre tout pleins de choses , me fixer les bonnes limites et évoluer grace a ce beau forum
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par
piTiKeuR.
bonjour à tous,
je me réinscrit sur KT suite à l’arrêt de un an de poker. J’ai tout oublié le pseudo le mot de passe. J’ai changé d’opérateur, d’ou une nouvelle adresse mail.
J’étais en nl25 CG, winrate de 4bb/100, pas ouf mais bon… j’ai subi une période de BE de 3 mois. Cela m’a soûlé et décidé de faire un break. Je reviens donc, motivé et je repars sur de la nl10, histoire de faire une MAJ.
Salut tous le monde.
je passe vite fait me présenté
– Pseudo: bluff_killer
– Âge: 30ans
– Ville / Pays: France/La Rochelle
– Situation: en couple
– Intérêts: famille poker foot boire et mangé
– Joue au poker depuis x temps: depuis 8 ans comme un fish
– Limites jouées: impeu de tout comme tous bon fish qui ce respecteBon ben voila je saute le pas.
Comme bon nombre d’autre je vais essayé de me lancer et faire les choses hyper sérieux.
du coup je me lance dans les expresso a 1 euros
avec une bankroll de 200 caves
voili voilou
Hello
– Pseudo:Ashtar_59
– Âge:32
– Ville / Pays:Lille
– Situation: célibataire
– Intérêts:poker, musique, informatique, spirituel/meditation
– Joue au poker depuis x temps: 6mois
– Limites jouées:NL2 NL5Merci Kill Tilt!
Plop
– Pseudo: Player1
– Âge: 24
– Ville / Pays: Caen pour l’instant
– Situation: Masseur-Kinésithérapeute
– Intérêts: Billard Français, Kite (Cerf-Volant), MOBA (LOL), FPS(H1Z1 KoTK en ce moment), Monster Hunter
– Joue au poker depuis x temps: J’ai bien joué 1 an pendant mes études, mais je reprends de 0 !
– Limites jouées: Fake Money pour train le multi table / NL2Mon objectif financier est de voir si je peux réussir à devenir breakeven en partant d’une bankroll de 100€ sans jamais rebuy in sur 50k mains.
Mon objectif poker est d’arriver à ma limite, principalement intellectuelle et mentale. Si ce n’est pas clair, je peux m’expliquer !
N’hésitez pas à m’envoyer un MP si vous souhaitez échanger concernant des mains pour les analysées en profondeur, ça ne peut que me faire progresser et sûrement vous aussi, si vous avez besoin d’échanger dessus avec un œil nouveau !
Bon jeu !
Hello,
– Pseudo: happy_win
– Âge: 31
– Ville / Pays: région parisienne
– Situation: développeur
– Intérêts: sport, musique
– Joue au poker par période depuis 5 ans
– Limites jouées: sng et tournoi <=10€Je regarde votre contenu youtube depuis un moment et j’ai enfin eu l’idée de m’inscrire.
Bonjour KT !
Je passe me présenter. J’ai rejoins le club sur Winamax depuis peu. Je suis un nouveau joueur et je viens ici pour m’améliorer en échangeant avec les autres joueurs :
Pseudo: Thugl1f3
Intérêts: Moto (japonaises et plutôt rétros 1980 – 2000), littérature fantasy & SF (Jaworsky, Glukhovsky …), danses latines (salsa & bachata) et maintenant le poker.
Joue au poker depuis 15 jours
Limites jouées: NL2 (BK +/- 60 buy-in)
Il y a peu, je n’y connaissais encore absolument rien au poker. J’ai découvert le jeu car je viens d’un autre jeu de carte (Hearthstone). Je suis quelqu’un de mono-obsessionnel, depuis que je m’intéresse au poker je suis obligé d’avaler le maximum d’informations sur le sujet. En 15 jours, j’ai lu poker theory de Sklanski, j’ai regardé des 10 aines d’heures de vidéo (reviews, lives, coaching, vidéos thématiques…) et j’ai joué une bonne 20 aines d’heures. Malheureusement, je n’ai pas pu faire plus car j’ai aussi un travail à coté qui me prend le reste de mon temps.
J’espère pouvoir partager ici avec les joueurs de la communauté pour progresser et battre petit à petit les limites
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par
Thugl1f3.
-
Thugl1f3.
-
Thugl1f3.
- Inscrit depuis 6 ans
- 1 messages - 0
salut a tous et a toutes.
Pseudo: styx13
– Âge: 31
– Ville / Pays: Proche de Marseille /france
– Situation: célibataire mais avec un enfant
– Intérêts: sport, poker, bricolage
– Joue au poker depuis x temps: j ‘ai commencer direct en tournoi il y a 3 ans avec des potes et sur internet depuis 2 ans.
– Limites jouées: principalement que des tournois allant jusqu’a 5€
– Pseudo: DamRon (Winamax )
– Âge: 23 ans
– Ville / Pays: Paris
– Situation: Travail à mi-temps / en couple
– Intérêts: Apprendre beaucoup de chose, voyager, réussir !
– Joue au poker depuis x temps: J’ai ouvert un compte pour la première fois en 2013 suite à un échec de ma classe préparatoire ( lol ).
J’ai réellement commencé à tomber amoureux du poker il y a un an et je joue depuis aout un très gros volume de main grâce à mon emplois du temps.
– Limites jouées: NL2/5
Hey !
– Pseudo: Arkane38
– Âge: 21 ans
– Ville / Pays: France
– Situation: Sans emploi
– Intérêts: Photographie, sport, jeux.
– Joue au poker depuis 1 an.
– Limites jouées: Sitn’go 0.5 cts 1 euro.Après une grande pause, j’ai pour objectif de monter ma mini bankroll qui s’élève en ce moment à 20 euros.
Salut l’équipe Kill Tilt et bonjour à tous
Je me présente, je m’appelle Claude j’ai 25ans très prochainement, j’ai décidé enfin d’apprendre correctement à jouer, joueur depuis 4 ou 5 ans, je joue sur wina, pokerstars et je viens de me mettre sur PMU.
-Pseudo wina: Claudyi
-Situation: en couple
-Intérêts: jeux vidéos, football, musique (tout le temps de la musique) et évidemment poker
-Limites NL 20 mais bon c’était ce que je déposais avant de me manger de méchante giffle
J’ai rejoins le forum de poker académie et en regardant leurs vidéos je suis tombé sur les vidéos kill tilt et je dois dire qu’elles sont vraiment de qualité et c’est ce qui m’a poussé à rejondre ce forum ou j’espère très sincèrement tout réapprendre, en gros j’efface tout et je recommence je veux surtout ne plus agir comme avant ( en me disant que c’est que de la chance blablabla) j’ai participer à 2 éditions du wipt.
Donc j’espère rencontrer ici des joueurs un peu dans mon cas, en ce moment « je travaille » sur le PDF « Comment bien commencer au poker et je travaille un peu dessus vraiment pour tout assimiler.
Depuis ma lecture j’essaye quand ême avec l’argent qu’il me reste sur mon compte wina de faire de tout petit tournoi et en prenant compte que la position et en essayant d’analser les range adverses je dois dire que je me sens un peu plus à l’aise. Je vais consulter le forum afin d’approfondir tout ça!!
Au plaisir Claude
Bonjour tout le monde
Je me présente selon le modèle de base avant d’aller plus en détail par la suite.
- Pseudo: Ireraise
- Ville :Salon de Provence bientôt (déménagement le mois prochain, je suis sur Orange pour le moment)
- Situation: pacsé, 1 petit loup de 4 mois
- Intérêts: Les jeux de cartes, stratégie au tour par tour, le poker
- Joue au poker depuis 2011 : Pas de façon continue et régulière mais j’ai une petite expérience maintenant quand même
- Limites jouées: Quasiment exclusivement du SNG DON 10€ actuellement. J’ai tenté de passer en 20€ mais je me suis cassé les dents (gros écarts de niveau entre ses 2 limites)
Je me suis inscrit sur kill tilt parce que je sais que mon plus gros problème au poker est le tilt. Certainement du à un manque de recul ou de maturité lié à mon jeune âge, mais je peux partir en vrille après une mauvaise journée ou je perds 10 buy-in alors que je viens de gagner 1000 euros en 1 mois. ( Oui j’ai perdu 100 euros hier et j’y pense encore…
)
Mon objectif et donc d’aarêter d’essayer de gérer ce problème tout seul, et pourquoi pas progresser avec d’autres membres adeptes du DON.
Bonne journée à vous !
Salut tout le monde !
– Pseudo: Naecow
– Âge: 21 ans
– Ville / Pays: Nancy/france
– Situation: Etudiant
– Intérêts: Foot, langues étrangères, voyages, musique
– Joue au poker depuis x temps: 3 ans
– Limites jouées: MTT & Spin&go micros
salut,
– Pseudo: blurp
– Âge: 35
– Ville / Pays: montpellier
– Situation: ca va
– Intérêts: sport, crypto, trading, poker, informatique
– Joue au poker depuis x temps: 2007/2008, en pause depuis 2014 car occupé ailleurs, de retour en mode détente , je vais essayer de grind les tables de cg pour voir jusqu’où j’arrive à monter (si j’y arrive, j’étais un joueur de sng puis de mtt, j’ai pas l’habitude de jouer avec plus de 20/30BBet c’est pas impossible aussi qu’a un moment je craque et je lance le lobby des tournois.).
– Limites jouées: j’ai commencé en nl5 depuis quelques jours
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.