- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
salut,
– Pseudo: Homer
– Âge: 23
– Ville / Pays: Normandie
– Situation: étudiant
– Intérêts: informatique/développement logiciel , jeux de société et de cartes dont évidement le poker
– Joue au poker depuis environ 1 an. En récréatif, mais je m’informe et j’aimerais vraiment améliorer mon jeu.
– Limites jouées: je joue uniquement en NL2 que je ne maitrise pas vraiment pour le moment et quelques petits tournois où je m’en sort mieux.Un ami m’a conseillé ce site qui a l’air d’être vraiment bien. J’ai dévoré le e-book « bien démarrer au poker ». J’y ai appris énormément surtout sur le jeu pré-flop.
Je me rend compte que je n’ai pas participé a ce topic donc je répare
– Pseudo: S41CHORO
– Âge: 32
– Ville / Pays: Romorantin
– Situation: Célibataire (depuis le début de l’année)
– Intérêts: Football (je joue gardien), Poker, Jeux Vidéo (Pokemon, anciennement PES, 3on3 Freestyle)
– Joue au poker depuis x temps: Depuis avant la législation de manière récréative. Depuis Novembre 2016 au cash game de manière sérieuse.
– Limites jouées: NL2, que je bas mais je n’ai pas encore atteint le seuil de bankroll pour monter. BRM avant tout
Bonjour tout le monde,
– Pseudo: SiMoN
– Âge: 29 ans
– Ville / Pays: Nancy
– Situation: En couple
– Intérêts: Musique, Sport…
– Joue au poker depuis x temps: Depuis 3 ans mais je reviens après une longue pause
– Limites jouées: Nl2De retour après 2 ans d’absence..après avoir lu le guide du débutant je vais dans les jours à venir me re-lancer sur les tables de CG Nl2. Que de changement sur le site!!! Un super taf !!! Et visiblement une communauté toujours bien active!
Un merci à Pe4nuts pour le guide super bien fait et à tout les autres aussi pour toutes les vidéos et le travail accompli!
Big Up aux admins. Et à bientôt!
Ciao Ragazzi !
– Pseudo : Lilacwine666
– Age : 31 ans
– Ville : Paris
– Situation : Célibataire, Pilote
– Intérêts : Guitare (Rock, blues), Sports Nautiques
– Joue au poker depuis … Pas très longtemps ! Alors si, avec les copains et les pringles, mais je me suis décidé à prendre 3-4 mois pour apprendre sérieusement et voir ce qui me plait là dedans…Salut à tous !
Salut la compagnie:
- Pseudo: Lagreuze66
- Situation: Célibataire en mode chasseur
- Intérêts: Musique, sport, jeu vidéo
- Je joue au poker depuis: Depuis plusieurs années déjà avec de nombreuses pauses sans vraiment à améliorer mon jeu ( ce qui va vite changer )
- Limite jouées: NL2 pour l’instant
Salut tout le monde,
– Pseudo: Satondukes
– Âge: 30 ans
– Ville: Lille
– Situation: marié
– Hobby : Golf
– Joue au poker depuis: une semaine. J’ai joué il y a 8-9 ans sur everest principalement en SNgo pendant quelques mois. Mauvaise gestion de bankroll 30—>400—>0 en jouant avec une BR de 20-30 BI et en tiltant en SNG 50-cash game NL30 à la fin.Assez typique
– Limites jouées: NL2. SNG 1-2€ pour le moment. Ma BR est confortable mais je veux être cohérent avec mes objectifs et pas m’enflammer plus haut sans avoir le niveau.Je joue très clairement pour le plaisir. Mon activité professionnelle ne me permet pas d’en faire plus ou d’espèrer plus. Mais ça peut me servir pour ma vie et mon sport puisque le golf est un peu ma deuxieme vie je joue des dizaines de tournois par an en amateur mais au niveau national-européen. J’aime beaucoup l’exercice mental du poker et je pense que ça peut me faire progresser sur certains aspects mentaux, notamment les concepts de justice et de merite, donc la gestion du tilt et de la variance.
Salut à tous.
♠ Pseudo : Vinger
♣ Age : 30 ans
♥ Ville (Village) Baudonvilliers
♦ Situation : Célibataire (bad run :D)
• Intérêts : VTT,Nature,Histoire (plus particulièrement les deux conflits mondiaux) Maquettisme militaire et collection de figurines.Astronomie.
• Je joue au poker depuis plus de dix ans (avec plus ou moins de volume sur ce temps là) J’ai arrêter depuis plus d’un an.Un problème de mental et un site qui a arrêter les ligues en sng.Fort regrettable.(Un format sur performance a 100 sng)Alors que ça se passé plutôt bien(un down en 5euros sng m’a piqué au vif.J’ai vraiment pris trop d’importance a ça, sans prendre le recul nécessaire) J’ai vraiment gâcher une opportunité.
Je compte bien repartir et faire du volume.Mais je ne sait pas trop sur quel format.(pas de CG ça c’est sur) Ce sera surement des sng comme a mon habitude (en full ring et/ou DON pour faire du volume) J’aime beaucoup vos vidéos sur le mental,la psychologie en ce basant sur des questions simples.J’ai vu aussi les vidéos sur les expressos avec PAD.Très instructif ! J’essayerais de grind si je peux ce format après avoir monter une petite BR.
Merci encore a Kill Tilt pour les vidéos.J’en ai encore a matter
Bonjour,
– Pseudo: djam4nuts<br style= »box-sizing: border-box; color: #000000; font-family: Lato, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 26px; background-color: #f2f2f2; » />– Âge:38<br style= »box-sizing: border-box; color: #000000; font-family: Lato, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 26px; background-color: #f2f2f2; » />– Ville / Pays:Thionville (57) / France<br style= »box-sizing: border-box; color: #000000; font-family: Lato, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 26px; background-color: #f2f2f2; » />– Situation: Entraîneur de sport <br style= »box-sizing: border-box; color: #000000; font-family: Lato, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 26px; background-color: #f2f2f2; » />– Intérêts: Golf, pêche, poker<br style= »box-sizing: border-box; color: #000000; font-family: Lato, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 26px; background-color: #f2f2f2; » />– Joue au poker depuis x temps: reprise après une longue pause<br style= »box-sizing: border-box; color: #000000; font-family: Lato, Helvetica, Arial, sans-serif; line-height: 26px; background-color: #f2f2f2; » />– Limites jouées: nl2 pour le moment
Je suis de retour après avoir été gavé du poker mais la motivation revenant…
Je jouais en nl10 sérieusement je pense que j’avais le niveau pour jouer au moins la nl25 mais pas l’aise avec les montants et comme je piochais régulièrement dans ma BR…
Je voulais remercier Pea4nuts pour ce site. Je le trouve très bien fait et le contenu est top. C’est un plaisir de passer par ce site. Le PDF est super je trouve et m’a permis de commencer à me rememorer certaines choses.
Enfin mes objectifs sont de grinder la motivation étant plus que revenue. Pour le moment je joue en nl2 histoire de pas trop risquer au début on verra si j’arrive à faire des choses intéressantes.
Djam
Salut tout le monde. Comme la coutume et les règles le veulent, je me permets de me présenter à vous :
– Pseudo: n0cards (au poker )
– Âge: 29 (les 30 ans arrivent à grand pas)
– Ville / Pays: Pas loin de Toulouse, donc on dira Toulouse par convenance)
– Situation: En couple
– Intérêts: Psycho, Poker, Cinéma
– Joue au poker depuis x temps: Officiellement 3 mois, officieusement j’ai commencé à jouer quand j’avais à peine 15 ans contre les amis de mon père (aucun reg) puis j’ai arrêté depuis mes 18 ans.
– Limites jouées: Freeroll pour l’instantBonne variance à tous
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par n0cards.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par n0cards.
yo tout le monde !
– Pseudo:MrCrabs
– Âge:20
– Ville / Pays:Lyon
– Situation:célibataire
– Intérêts: poker /sport de combat/ cuisine
– Joue au poker depuis x temps:6 mois
– Limites jouées:1-5e MTT
Bonjour à tous
– Pseudo: SWThom
– Âge: 25
– Ville / Pays: Rennes en BZH
– Situation: En appart avec ma copine
– Intérêts: Sport, beaucoup. Je suis entraîneur en athlé et je pratique le Street Workout (d’où le pseudo, un peu)
– Joue au poker depuis x temps: depuis grosso modo deux mois, la rentrée, quoi
– Limites jouées: Les MTT à 25 et 50 ctsL’idée pour moi c’est d’essayer de monter une bankroll à partir de rien, en profitant des freerolls et surtout des tickets des « Permis Poker » de Winamax. J’suis actuellement à 55 € de BR notamment grâce à un + 40 € sur un de ces tournois.
Et quand j’aurai 100€ j’ajouterai les MTT 1€ à la liste, et ainsi de suite.Je kiffe le MTT parce que je kiffe l’idée de compet, et le cadre du truc, j’me vois absolument pas jouer en cash game, surtout que je serais vraiment du genre à tilt et à spew dans ce genre de format.
À bientôt
– Pseudo: CheryBreaker
– Âge: 22 ans
– Ville / Pays: Orléans
– Situation: en couple, étudiant
– Intérêts: sport, musique, série
– Joue au poker depuis 4 mois de façon sérieuse
– Limites jouées: NL2, MMT 3€
Salut,
– Pseudo: Jefold3bet
– Âge: 27 ans
– Ville / Pays: Givors / France
– Situation: en couple
– Intérêts: sport en général (foot en particulier), poker
– Joue au poker depuis x temps: 4 ans à petite dose, sérieusement depuis cet été
– Limites jouées: NL2, buy-in 1 à 3euros en MTTJe joue vraiment pour le plaisir en faisant quelques satellites pour cheap des buy-in plus élevés. J’ai notamment eu la chance de gagner un free pour un package pour la cup de PS à Lille, mon 1er live où je suis passé tout prêt de l’ITM, un vrai bonheur.
Bon poker à tous
Pseudo: Pschitcitron
– Âge: 45
– Ville / Pays: Vierzon
– Situation:
– Intérêts: Mon métier, poker, équitation, aviation
– Joue au poker depuis x temps: 7 ans
– Limites jouées: expresso 1€de retour après une pause pokeristique de plusieurs mois en attendant de retrouver le plaisir. Donc petit dépot=petits buy in. A bientot!
Hello !
inscrit depuis un moment sur KT, mais en mode ‘ sous marin ‘ il est grand temps pour moi de me présenté
Pseudo: Karcharias
– Âge: 27
– Ville / Pays: Un peu partout dans le monde .. actuellement en Australie
– Situation: en couple
– Intérêts: Poker, Kite-Surf, Voyage, Photographie, Auto-Moto, Guitare, DIY, ect .. surement trop de centre d’intérets
– Joue au poker depuis x temps: depuis Fevrier 2017
– Limites jouées: NL2 avec quelque shot en NL5j’ai jouer environ 120K hand, perdant au début , breakeven ensuite, j’ai du faire une pause de 3-4 mois, j’ai repris il y a quelques semaines 25K hands Breakeven/positif a 1.5bb/100
L’objectif : me remettre dans le bains, continuer a apprendre aussi bien sur le plan technique et mental, faire évoluer la bankroll et atteindre la NL5 serai super dans un premier temps
et je vais songer a joindre un groupe de travail
- ECKBOLSHEIM
- Inscrit depuis 6 ans
- 71 messages - 23
– Pseudo: engelsstaub67
– Âge: 42
– Ville / Pays: Eckbolsheim (67) / France
– Situation : en couple
– Intérêts : poker, moto, musique, ski, billard français
– Joue au poker depuis x temps : 2 ans 1/2
– Limites jouées : 90% en cash games en NL50 (je jouais en NL100, parti de la NL2, mais ayant retiré une partie de ma bankroll j’ai dû recommencer en NL25 puis je suis remonté en NL50)- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par engelsstaub67.
Bonjour,
– Pseudo: lastRooms (PMU )
– Âge: 32
– Ville / Pays: Paris
– Situation: Marié, 5 enfants
– Intérêts: Tennis, Golf, Jeux de stratégie (ancien joueur d’échecs, Bridge, Go, Warcraft3, Starcraft2)J’ai commencé le Poker sur le .com, joueur légèrement gagnant de NL50 malgré un profil récréatif. J’ai arrêté de jouer il y a 10 ans par manque de temps et d’envie, étant un ancien top joueur de Warcraft 3 j’ai pas résisté à la sortie de Starcraft 2. Ensuite ma situation de famille a évolué et j’ai laissé petit à petit tomber les jeux de stratégie.
Je me suis relancé dans le poker un soir ne sachant pas trop quoi faire et j’ai été très surpris du niveau de jeu des reg de micro limite. Après un départ particulièrement difficile et un égo meurtri je regardé quelques vidéos, et celle de Peanuts m’ont donné envie de me plongé dans la stratégie. Résultat j’arrive ici pour partager et progresser.
Je joue actuellement en NL10, je joue peu car j’ai peu de temps dispo pour le poker.
- Pseudo: elpigeon (winamax.fr)
- Ville / Pays: 35
- Situation: couple
- Intérêts: jeux de societe, foot us, bouquins, blabla
- Joue au poker depuis x temps: 2005
- Limites jouées: nl2, nl5, sng 1 et 2, mtt 1 et 2
- J’ai repris en m’inscrivant dans un club motivé par un ami après ne pas avoir joué depuis mes études hormis sporadiquement. Mon but, améliorer mon jeu, notamment en cash game, parce que je n’ai pas le temps ou trop rare de faire des longues sessions de 4-5 h pour faire des mtts. J’aime développer mes coups, prendre mon temps, et le cash game me correspond bien.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par el pigeon.
<p>Salut a tous !</p><p>Pseudo: KYTOR95<br />– Âge: 22 ans<br />– Ville / Pays: Bordeaux, France<br />– Situation: En couple<br />– Intérêts: Handball (nationale3), poker <br />– Joue au poker depuis x temps: Depuis 4 ans <br />– Limites jouées: NL2 Wina</p><p>A mes 18 ans j’ai commencé a faire du MTT durant les 2 premières année j’était bénéficiaires d’environs 2500 euros sur PS puis j’ai stopé pour les études et j’ai repris il y a peu en cash ( en faisant n’importe quoi .. ). Je viens donc ici ré apprendre a jouer ….</p>
<p>Salut tout le monde !</p><p>Pseudo: Dixsound59<br />– Âge: 20 ans<br />– Ville / Pays: Bordeaux<br />– Situation: En couple<br />– Intérêts: La musique, le fitness, les voyages et évidemment le poker !<br />– Joue au poker depuis x temps: Je joue depuis 2 ans, mais j’ai repris depuis très peu de temps sérieusement.<br />– Limites jouées: Je joue les micro-limites le temps de me construire une bankroll mais j’espère bien augmenter.</p><p>Bonne journée à tous.</p>
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.