- Ce sujet contient 3,501 réponses, 2,129 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ThePokerBald, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
<p>– Pseudo: whinasutra<br /> – Âge:44<br /> – Ville / Pays:france/inde<br /> – Situation:concubinage avec enfants<br /> – Intérêts himalaya tropiques varanasi travail social karma yoga shiva<br /> – Joue au poker depuis x temps: 2ans<br /> – Limites jouées: micro</p><p>salut je grind les micro depuis 2 ans (+7800e avec les bonus et le cash game) et j’ai pas peur d’avouer que je pète un cable à force de me prendre des bad beat improbables river dans des coups souvent pas du tout standards en série et à la chaine</p><p>mais promis des que je ship la fievre cocktail ou un mtt avec 4 chiffres à la gagne j’arrête de whine (quoique)</p>
- Inscrit depuis 6 ans
- 36 messages - 14
– Pseudo: Tyran_fr<br /> – Âge: 25<br /> – Ville / Pays: Metz<br /> – Situation: célibataire <br /> – Intérêts: lecture, marche champêtre
et essayer de me remettre en « forme »<br /> – Joue au poker depuis x temps: 5 ans<br /> – Limites jouées: micro limites
– Pseudo: MTLK77<br />– Âge: 24<br />– Ville / Pays: Nantes<br />– Situation: Couple 1 enfant :)<br />– Intérêts: Poker, Musique, Foot US, Muscu !<br />– Joue au poker depuis 9ans
– Limites jouées: CG SH NL10 Aujourd’hui
– Pseudo: nihonguillou<br />– Âge:60 ans<br />– Ville / Pays: Besançon/France<br />– Situation: retraité<br />– Intérêts:divers et variés<br />– Joue au poker depuis le 14 octobre 2017 en argent réel<br />– Limites jouées: NL2 mais essaye de monter une bankroll et de monter en suivant les règles de management. Je suis pas préssé^^
Bonjour à tous et toutes !
-Pseudo: Roi_Quintais (wam)
-Situation: Marié 3 enfants
-Intérêts: Pêche, Pétanque, foot -Joue au poker depuis 2010 et l’arrivée du .fr.
-Limites jouées: CG =>Reg de NL100 et shoot gagnant de quelques milliers de mains en NL200.(Pseudos Merguezdufr sur Pmu et Loeb67 sur Wam) MTT=> joueur récréatif avec 8/9k de tournois on line, je n’ai « que » des gains 4 chiffres pour l’instant. Reg de 10/50e j’ai TF quelques majors comme le T50, l’Xtase et je me suis heurté aux 1/2 du High roller de wam en mode hyper shoot plusieurs fois.
3615 ma vie: Joueur régulier de Cash game, je n’ai jamais considéré le poker comme un revenu mais comme un jeu. Ayant un taf à côté de ce loisir, j’ai failli basculer pro suite à quelques soucis de santé qui auraient (qui vont ^^ ) pu me condamner à changer de boulot y’a 2 ans. Je n’ai jamais laissé ma roll sur les room pour une raison simple. J’en faisais partager ma famille et vu qu’elle s’est pas mal agrandit ces derniers temps, un complément de salaire n’était pas de refus.
BRM aggro car jamais deep, je ne suis jamais broke au vrai sens propre. Ma courbe financière up depuis mes débuts en 2010 et toucher les étoiles en CG (up jusqu’en NL1K) n’était pas du tout ma priorité. Je ne suis pas un grand fan des stats à foison quand je fais du CG et je suis assez fainéant je dois l’avouer. Je me contentais de mes gains jusqu’ici et même si les downs étaient nombreux je n’ai jamais été en danger.
Début 2017, la donne a changé et les réserves sont presque à sec. Le niveau aux tables augmentent alors que dans le même temps le nombre de tables de CG diminuent. Mes acquis ne suffisent pas et mon faible volume ne me permet plus de contrer la variance. Je contacte Shishi fin janvier et je lui envois une vidéo . Je ne donnerai pas suite à notre entretien et je cash out le reste de ma BR car mes pépins physiques m’ont rattrapés et je n’ai plus la forme pour tenir aux tables. (Opéré 4x du dos entre 2010 et 2014 et récidive début 2016)
Me revoilà revenu au top et y’a même pas 15j j’ai fais un dépot sur wam et ce sera l’occasion pour moi d’ouvrir un blog ici même afin de me motiver, de partager et d’apprendre et pourquoi pas d’aller toucher les étoiles .
foy
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par
foycroire.
-
foycroire.
-
foycroire.
-
foycroire.
Bonjour tout le monde.
- Pseudo : meeelpiz.dk (winamax)
- Situation : Célibataire
- Intérêts : Cuisine ( mon métier ), Sports ( rugby, golf, foot, pétanque, footing, ski, surf ), Poker ( entre pote et mtt quand j’ai un peu de temps ), Voyages.
- Joue au poker depuis x temps de manière récréative online et live et beaucoup plus sérieusement ce mois ci car j’ai 1 mois off
- Limites jouées : MTT micro limite (1-5) sur wina, j’ai déposé 50€ en début de mois en espérant me faire quelques € avant mon départ pour une deuxième année de WHV en australie, jusque là tout se passe bien je suis à 200 € net et j’espère chatter un gain « important » à mon échelle dans les prochaines semaines.
Un grand merci à tout le staff KT, j’ai énormément appris en très peu de temps grâce au guide, aux vidéos, mention spéciale pour Pe4nuts, ShiShi et Yklee, contenu vraiment très enrichissant, je vous souhaite toute la réussite possible personnelle et communautaire.
A bientôt je l’espère.
Bonjour messieurs dames,
- Pseudo: Augustus.
- Intérêts: Échecs, VTT, j’aime bien aussi tout ce qui touche aux sciences.
- J’ai commencé le poker à l’époque de FTP, je jouais des SNG en micro limite. J’ai arrêté avec la fermeture du .com et j’ai replongé il y a 1 an. J’ai recommencé par le CG vu le peu de trafic sur les SNG, légèrement gagnant sur 100kh mais rien de fou. J’ai découvert les expressos il y a 5 mois et j’aime bien, les vidéos de PAD et PA m’ont bien aidé et je les remercie.
- limite jouée: expressos 2€
Salut à tous,
- Pseudo = HeKashouKas
- Age = 24
- Ville = Cannes
- Situation = Célibataire
- Interet = Voyage voyage voyage sport poker
- Joue au poker depuis 4 ans
- Limite jouée = Only MTT 5-10
Au plaisir
-
NurthernTrust.
– Pseudo: Jezukrist (PokerStars.com)
– Âge: 27 ans
– Ville / Pays: Ath / Belgique
– Situation: célibataire
– Intérêts: informatique (mon métier), poker, cinéma, littérature, psychologie, football, …
– Joue au poker depuis x temps: +- 10 ans (avec des interruptions)
– Limites jouées: NL2 6-Max (je recommence au bas de l’échelle..)
Merci aux membres de KT pour le travail de qualité effectué.
A bientôt sur le forum !
Salut, salut,
- Pseudo : – sharki –
- Ville / Pays : Lille
- Situation : En couple
- Intérêts : La bière belge n°1, le sport (foot héhé), et les voyages les voyages les voyages, d’ailleurs actuellement en train d’étudier en Slovaquie
- Joue au poker depuis X-temps : Quand j’avais 15 ans je jouais déjà les dimanches avec mon père et ses parties entre amis, j’ai commencé à jouer en ligne quelques jours après mes 18 ans où j’ai posé 15 euros pour grinder quelques limites jusqu’à la NL10-20, J’ai dû arrêté à cause des études mais maintenant c’est repartis (putain yeeees).
- Limites jouées : après 80k mains en NL2, je up en NL5 mais je compte bien les grinds une à une !
Grandement Merci aux membres et à Peanuts et Shishi pour leurs vidéos You tube, pcq punaise j’en ai vu des tonnes des vidéos cash game, et ca m’a grandement fait progressé !
A bientôt sur le forum !
– Pseudo: croc-boul
– Âge:30
– Ville / Pays: loire atlantique 44
– Situation: couple 2 enfant dont un petit monstre
– Intérêts: ma famille mes amis la vie et le poker (PS je cherche du monde pour travailler le poker sur skype ou live car je n’est pas d’entourage pokeristique)
– Joue au poker depuis x temps: environ 10 ans avec des pause plus ou moins longue
– Limites jouées: SNG 2€ (car ma bk ne me permet pas plus ) mais je jouais pendant une période sur les sng 25 (hors bk management sa a durer 6 mois avant de me broke 3k de bk)
Bonjour
– Pseudo: GreenGalak
– Âge: 36
– Ville / Pays: france grenoble
– Situation: célibataire, commercan
– Intérêts: musique, jeux videos, nature
– Joue au poker depuis x temps: hmmm, j’ai commencé il y a de ça une dizaine d’année, sans régularité, de plusieurs mois a quelques jours de temp en temp.
– Limites jouées: actuelement en cash game NL5mon histoire poker n’est pas spécialement exceptionnel, je suis un joueur plutôt moyen qui a débuté et appris sur le net , qui n’as jamais perdu ses bankrolls. Je n’ai jamais non plus étais vraiment gagnant. quelques petites perfs par ci par la en tournois, mais rien de bien folichon.
2018 sera pour moi une année de changement, donc je me suis dis, pourquoi pas s’investir un peu plus dans le poker histoire de passer le cap du joueur Flat et irrégulier à quelques chose de plus construits.
j’espère que la communautés de ce site répondras a mes attentes.
mon premier objectif à moyen terme est d’atteindre la nl 20.
en attendant, bon grind a tous.
- Pseudo : Hurryk, Winamax
- Ville pays : Metz
- Situation : En couple, étudiant
- Intérêts : Jeux vidéos, cinéma, sport, poker
- Comme beaucoup j’ai commencé entre copain avec des chips et de la bière. J’ai fais un essai l’année dernier en expresso 1e qui c’était moyennement passé, j’ai envie de m’essayer au poker correctement depuis quelques mois
- Je découvre encore un peu, j’adore le mtt bien que ça me prenne beaucoup de temps. Je joue en 0.25 / 0.50
Tout d’abord merci pour les ressources que vous proposez, j’apprend de jours en jours et comprend de mieux en mieux la complexité et la profondeur de ce jeu.
Salut à tous
– Pseudo: joyeufetar
– Âge: 32 ans
– Ville / Pays: Nantes (44)
– Situation: Célibataire (mais c’est pas pour ça que j’ai plus de temps de dispo)
– Intérêts: Informatique, poker, cinéma, impression 3D, auto, bricolage
– Joue au poker depuis x temps:J’ai eu une période récréative il y a quelques années, je jouais juste avec des potes pour le plaisir.
Puis par manque de temps et d’envie, j’ai arrêté.
Je m’y suis remis sérieusement depuis un peu plus d’un an.
– Limites jouées:J’ai toujours commencé de 0 sur chaque room à grand coup de freeroll.
C’est une méthode longue et qui peut sembler ennuyeuse pour certains, mais je n’ai jamais voulu déposer sur les rooms, et ça m’a permis d’acquérir des bases assez solide (je pense).
J’ai essayé beaucoup de choses, mais au final, je suis plutôt MTT, SnG.
Je n’ai clairement pas aimé le CG, trop complexe pour moi avec mes connaissances.
Après une période en MTT, j’ai testé les expressos pour m’installer (en ce moment) en DoN.
N’ayant pas forcément de temps pour des sessions de plusieurs heures, ces deux derniers formats me vont bien car ils me permettent de jouer des sessions d’un heure ou deux suivant mes disponibilités et surtout de multitabler assez facilement.
Au niveau des limites, BRM oblige, que ce soit en MTT, expresso ou DoN, je ne joue que des 1€ max.
– Rooms jouées: Winamax, PMU, PokerStars (avec une grosse préférence pour Wina qui est finalement ma room principale)
L’idée est de monter une roll suffisamment importante pour enfin sortir de la micro limite
@++ et peut être à bientôt autour d’une table
-
joyeufetar.
– Pseudo:Pasisek
– Âge: 37 ans
– Ville / Pays: Bordeaux
– Situation: Couple, 1 enfant
– Intérêts: jeux vidéo, sports, gastronomie
– Joue au poker depuis x temps: 18 ans, sérieusement depuis 12 ans
– Limites jouées: MTT 10€ et moinsPapa bordelais de 37 ans, j’ai découvert le poker en 1999 sur les tables en argent fictif de yahoo.com (désolé papa pour les factures de téléphone à l’époque) D’abord dans le betting, j’ai découvert les MTT et le NLHE suite au gain d’un concours de prono qui me permettait d’ouvrir un compte en argent reel sur bwin.com. bwin faisant du poker je m’y suis essayé, sans succès mais avec le goût du jeu. Commence la découverte de ce jeu, les premiers freeroll, premières montées de br, etc, etc…
Je suis un joueur de MTT depuis maintenant 12 ans, avec plus ou moins de régularité, mais sans grand volume. (entre 5000 et 10000 tournois en 12 ans (oui c’est peu)) N’ayant jamais cash in, mais plusieurs fois cash out, je suis forcément gagnant, le revers de la médaille c’est que j’ai vraiment ralenti ma progression et donc les montées de limite. Je suis aujourd’hui installé sur les 5€ et moins, ma bankroll me permettrait de shot les 10€ mais mon brm très sécuritaire m’en empêche encore. (200bi strict, soit 2010€ pour m’installer sur les 10€)
Depuis peu, et avec l’accord de la petite famille, j’ai décidé de grinder plus sérieusement, en ayant un volume beaucoup plus important.
– Pseudo:DonVcorleone
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Lorraine
– Situation: Célibataire
– Intérêts: voyage, sports, poker
– Joue au poker depuis : je jouais pendant plusieurs année (un peu n’importe comment) , et je reprend en m’intéressant beaucoup plus à la stratégie qui rend ce jeux encore plus passionnant
– Limites jouées: MTT / SNG 1 à 3€Un grand merci à l’équipe et la communauté KillTilt , pour tous ce contenue de qualité !!
A bientôt
Salut à tous ! Je me suis inscrit sur Killtilt en créant mon compte Winamax car j’avais à cœur de soutenir l’équipe qui m’a fait revenir dans le poker! J’en suis très reconnaissant car sans vos vidéos Youtube je n’aurai pas redécouvert le poker sous un autre oeil que je le voyais en 2010. C’est un jeu exceptionnel !
– Pseudo: RagnarLbroke
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Metz
– Situation: En couple
– Intérêts: Poker, voyage, soirée entre amis, sport.
– Joue au poker depuis x temps: fin 2016 après avoir arrêté 6 ans.
– Limites jouées: NL50/100 gagnant sur plusieurs centaines de milliers de mains. Pour le plaisir quelques tournois 5/10/20€.
Bonjour à tous, et merci pour vos aides, contenus, vidéos…
– Pseudo: JacksONeill
– Âge: 31
– Ville / Pays: Bretagne
– Situation: En couple
– Intérêts: Rugby, cinéma, magie, mentalisme, actualité
– Joue au poker depuis x temps: 2008, j’ai commencé pas jouer avec des amis, puis en club pendant 7 ans. Online depuis 2009.
– Limites jouées: Je joue actuellement en micro, SNG et MTT.Je reprend tranquillement après une pause d’une année, j’aimerais combler les lacunes que j’ai, notamment sur des concepts mathématiques.
Bonjour tout le monde, allez c’est parti pour la présentation :
– Pseudo: Keby74 (Winamax)
– Âge: 33 ans
– Ville / Pays: Reignier (74) en France
– Situation: Marié, deux enfants et en attente du troisème
– Intérêts: Airsoft, pêche, djing,
– Joue au poker depuis x temps: Environ depuis 2009 online mais a très vite arrêté.
– Limites jouées: NL2 pour le moment et micro MTT et SnG.J’ai très vite arrêté en 2009 car je n’étais franchement pas sérieux et j’y ai perdu beaucoup d’argent, je voulais déjà intégré des moves élaborés avant de me concentrer sur mon bankroll management. Je reprends cette fin d’année pour m’y remettre tout doucement et jouer un poker des plus sérieux en reprenant tout depuis le début.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.