x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois.
15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    willoush
    Membre

Bonjour à tous

William alias willouch je sors de mon ombre pour partager poker avec vous. Je me suis longtemps cherché niveau poker, j’ai un peu tout joué (mtt, hu, sng) en ayant fait quelques belles perfs en mtt. Ne pouvant plus grinder mtt toute la nuit, je me mets depuis peu au cash et je galere un peu.

Ca fait un moment que je vous suis au travers de vos trés bonnes vidéos, c’est donc naturel de vous rejoindre.

– Âge: 28
    – Ville / Pays: Mont de Marsan (landes)
    – Situation: En couple
    – Intérêts: Sport en général, musique, soirée
    – Joue au poker depuis x temps: 3 ans
    – Limites jouées: nl5/10

Pe4nuts
    Participant

Welcome willouch et GL à toi! 🙂

La transition MTT / Cash Game n’est pas facile, c’est vraiment une autre approche! La variance peut faire que les choses paraissent bien longues parfois, mais faut faire le bilan en fin d’année ou toutes les 200k mains jouées environ! GL et à bientôt sur le forum!

easyldur63
    Membre

salut a tous

fred allias easyldur63

célibataire

interets : sports, poker musique, et soirees entre amis

je joue au poker depuis 5 an sur plusieures rooms

limite nl5

recherche un groupe de travail nl5

gl all sur les tables

CrazyRaiser
    Membre

Hey bienvenue Fred 😉  

easyldur63
    Membre

merci l ami a ce soir sur kttv sans les cheveux verts biensure !!!

Pe4nuts
    Participant

Welcome à toi easyldur63! 

Le mieux à faire pour te trouver un bon groupe de travail, c’est de commencer par t’investir sur Kill Tilt et être pas mal actif:

– participe sur le forum, post des mains et donne ton avis
    – Tu peux aussi faire un blog, vidéo, challenge

Avec le temps tu vas te créer des affinités avec certains membres et il te sera plus facile de créer un groupe de travail! 

GL!

ghoyeredam
    Membre

– Pseudo: Ghoyere Dam.
    – Âge: 24 ans.
    – Ville / Pays: Belgique, Charleroi.
    – Situation: En couple de puis 3 ans, maison en vue et petit bout qui s’annonce dans l’année.
    – Intérêts: Poker, moto, randonnée, natation.
    – Joue au poker depuis x temps: Je joue au poker depuis 10mois.
    – Limites jouées: En tilt ou hors tilt?   LOL

-Pour les Sit&Go:  De  1,50$  à  5$  en 2, 9, 45, 90, 180 joueurs. Préférences: 1,50-3,50$ 45 joueurs.

-Pour le Cash Game: De 2$ à 10$ en 9 joueurs. Préférences : 5$ 9 joueurs.

— Plateforme utilisée: Pokerstars.com .

– Voilà, maintenant que toutes ces présentation ont été faite je tient à remercier Kill Tilt et tout particulièrement Pe4nuts pour leurs vidéo et leurs soutient

envers tout les joueurs de poker débutant et plus qui on parfois tant besoin de lumière.

J’ai découvert Kill Tilt depuis quelques mois et grâce à vous membre habituel et occasionnel je progresse!

Un bon amis m’a appris à jouer, Kill tilt m’a appris à ne plus être

perdant. Enfin, je joue depuis dix mois donc soyons clair disons au moins break even ^^.

Pe4nuts
    Participant

Welcome à toi l’ami! 🙂

Bien content d’entendre que KT t’as aidé à progresser, j’espère que ça continuera dans les mois et années à venir! GL en tout cas, et je t’encourage pour progresser à participer un maximum sur le forum pour discuter stratégie, échanger avec les membres et éventuellement te créer un bon groupe de travail par la suite.

66suited
    Membre

Bon, je me décide enfin a franchir le pas , grand amateur de vidéo,je pense avoir vu tous ce qui est dispo gratuitement sur le marché pokeracadémie poker stratégie limpers kill tilt(si certains on des liens inédit dailleurs !!).  Je viens sur kill tilt depuis déja pas mal de temps sans jamais avoir osé participer mais en suivant l’aventure twitch et découvrant la sympathie de toute cette petite équipe je me décide enfin!!

Paulo(43ans) alias 66suited(pseudo winamax), CATALAN de naissance (perpignan66 PO) grand amateur de rugby(obligatoire dans notre région). Je me passionne pour ce jeu(holdem) depuis 5ou6ans une base de joueur de sit and go et depuis 3 4ans joueur essentiellement de MTT. Pas mal de sessions bouffe entre amis amateur de bon vin( on est ok pe4nuts le beaujolais nouveau c’est beurk). Grand psychopathe de la gestion de BR j’évolue en MTT de 1e a 5e quelques 10e éh oh quand méme ! Pas de réelles perfs uniquement une 2em place sur la FIEVRE, je résumerai ma carrière pokeristique a souvent placé jmais gagnant…Je ne sais pas si c’est une référence(mais pour moi oui) j’ai été trés inspiré par la réflection   que pouvait avoir PONCEP(FU ARJEL) au travers de l’émission le parrain (grand fan snifffe plus diffusé),cherchant a progressé sans cesse , j’espère aujourdhui avec votre aide réussir enfin a transformer mes places d’honneurs en places gagnantes. Merci déja a tous pour tout le boulot que vous faites, a bientot autour d’une table.

66suited
    Membre

Pe4nuts
    Participant

Welcome à toi 66suited, je me rappelle de ton pseudo je l’avais croisé sur une table sûrement dans un PMR ou autre! 😀

J’espère aussi que Kill Tilt te plaira et t’aidera à progresser! Même si on n’a pas encore beaucoup de contenu MTT il y en a et il y en aura de plus en plus! 🙂

GL!

TheWhiteSide
    Membre

Salut Salut !

Allé je me lance aussi  

– pseudo : TheWhiteSide

-situation : Situationelle 

-Intérêts : Le sport La bière et le suckout river (violent de préférence)

– Je joue depuis maintenant 2 ans, j’ai varié pendant cette période les sng pour monter un peu de BR, les tournois sur ps et le CG, auquel je souhaite maintenant me consacrer à 100%

-Je joue généralement la NL25 mais je squatte la 10 de pmu en ce moment car je me remet dans le bains après 4 mois sans jouer.

-Je joue en CG sur PMU en ce moment

-Au niveau des objectifs ce serait de monter jusqu’en NL50 et m’y installer tranquillement avant cet été.

Voilà Voilà, je viens surtout pour partager des mains que je trouve drôle ou intéressantes ou qui me posent problème, et parce que je trouve la team vachement cool, ça fait un bail que je zieute les vid’s.

A biental !

Léo

Pe4nuts
    Participant

[quote=184379]-situation : Situationelle[/quote]

En tout cas déjà GG, tu brouilles les ranges dès le départ! 

Welcome à toi et GL pour ta montée en NL50! 

ToutPrPAPAA
    Membre

Bonsoir à tous,

– Pseudo: ToutPrPAPAA
    – Âge: 23
    – Ville / Pays: Paris, France
    – Situation: c’est très contextuelle 😉
    – Intérêts: pour le poker c’est certain!
    – Joue au poker depuis x temps: Joueur de MTT Mids stakes depuis 5 ans, gagnant tendance break even, je fais dernierement la transition vers le CG dans le but de m’améliorer et de travailler mon jeu. Pour cela je remonte une roll.
    – Limites jouées: NL 5 actuellement (env. 100€ de bk)

A très bientot sur les tables ou sur Twitch!

Pe4nuts
    Participant

Welcome à toi, GL pour ta montée de bankroll! 

15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.