Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
2 novembre 2016 à 20h56 en réponse à : 3e manche Ligue des Clubs – mercredi 2 novembre à 21h #113664
Gari0n
Membre+1 😉
JUST DO NUT
ta2runrun
KT_Kiuss
sikgame
rAAise0r8dge
MONEYPRINTER
A H O M
3lementaire
Tahitia.
BRICE_2_NICE
Z0__0ZGari0n
Gari0n
MembreBig Up Whatelse! :plusun:
Gari0n
MembreAllez là!!!!!!!!!!! Que la déesse Guiness t’apporte toute la réussite possible!!! :biere:
Gari0n
Membre[quote=196508]Les deux!

On vous donnera plus de détails mais si je dis pas de bêtises y a jusqu’à 35 places pour les Masters donc tu as de la marge!

[/quote]Ok, à suivre… J’ai de toutes façons bien conscience que la dernière manche sera décisive dans mon cas^^
[quote=196527]
Je pense que le classement général permet de récompensé la régularité ainsi que l’assuiduité au grand chelem
[/quote]heuuuuuu… alors celui qui participe à toutes les manches (assidu donc) et qui se classe systématiquement 200ème (régulier donc) sera récompensé???
Non, excuse le troll si facile, je comprends bien ce que tu veux dire… juste que mon cas est un peu borderline et que le règlement prête à interprétation 😉
Gari0n
MembreHummmm, question vaguement intéressée :
Quand je regarde le descriptif de l’organisation du grand chelem et les résultats actuels, je vois que la quasi totalité des joueurs du top 10 ont fait une perf dans l’une des manches qui leur permets déjà de se qualifier pour le master sans avoir recours aux places qualificatives octroyées par le classement général.
Ma question est donc la suivante : le classement général est-il destiné à permettre à des joueurs de rentrer dans le master ou permet-il plutôt à ceux qui sont déjà qualifiés dans chaque manche de prendre des jetons en plus???

Oui, question intéressée comme je disais au début car je suis actuellement 10ème au général et que je suis le seul tu top 10 à ne pas avoir perf une place qualificative lors d’une étape… je sais qu’il reste encore l’étape de novembre et que par conséquent, ma question est un peu anticipée mais que voulez-vous, tous les moyens sont bons pour renforcer la motivation.

Merci d’avance à celui qui pourra éclaircir ce point de détail vaguement obscur du règlement, et à très bientôt aux tables!

Gari0n
Membre[quote=196472]
In. D’abord, pour bien démarrer la rentrée. Ensuite, pour s’échauffer un peu avant Dublin. Et enfin pour bust Gari0n mais n’y voyez rien de personnel…

[/quote]J’suis toujours là Dude!
Peanuts m’a gentiment laissé gagné mon flip pour que je double… t’as donc encore tes chance

Gari0n
Membrein!
1 septembre 2016 à 21h45 en réponse à : 7e manche Ligue des Clubs – jeudi 1er septembre à 21h #108877Gari0n
Membreclassique mais toujours rude : quand la croupière est pas gentille
pour finir toujours aussi gentiment : quand ça veux pas…
désolé mais je raporterais pas de point ce soir.
Si vous avez des observations à faire, je suis plus que preneur car j’ai du mal en ce moment (trop high variance, trop gambler peut-être…)
1 septembre 2016 à 20h43 en réponse à : 7e manche Ligue des Clubs – jeudi 1er septembre à 21h #108868Gari0n
MembreY’aura moyen d’avoir une liste des membres KT participants ce soir, histoire qu’on s’arrache pas la tronche au premier tour de table
1 septembre 2016 à 18h24 en réponse à : 7e manche Ligue des Clubs – jeudi 1er septembre à 21h #108861Gari0n
Membrein

Gari0n
Membreoué, du bien moche encore :
en trap avec les KK just call au cut off, BB a tapis, je suis… contre A8, il fait son as bien sûr.
puis :
55 me donne mon brelan au flop, je boite, suivi par les JJ du même fishou pas capable de les fold et qui touche son J river…
tchao GariOn……….

Gari0n
MembreNous sommes 15 au début de la manche! Inscription tardive jusqu’à 21h32! Allez les copains!!! 1/2h encore pour nous rejoindre ^^
LouBloom
Lenny.Bar
KayzerK
Drastei
RaphTyler
yannitikitai
HaMsteRKileR
KT_Kiuss
ChickOnSpeed
KT_ShiShi
Tahitia.
POPOPOSEEEY
KelKelMM
A H O MGari0n
Gari0n
MembreIn aussi!!! rdv tt à l’heure

Gari0n
Membreoups, je viens de trouver ma réponse : « tickets en début de semaine ». OK!
Gari0n
MembreEncore un très bon moment sur ce 2ème Grand chelem. Je perds mes chances contre cet affreux de Th3MarchHare (qu’une fois de plus je crois en bluf et qui comme à chaque fois que je le croise me la m*** bien profond – je l’aurais un jour, je l’aurais!!!). Longue sera l’attente d’ici au mois de septembre pour le prochain numéro.
Question annexe : les tickets mettent combien de temps à être crédités?
-
AuteurMessages
