x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gari0n

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : 3e manche Ligue des Clubs – mercredi 2 novembre à 21h #113664
    Gari0n
    Membre

    +1 😉

    JUST DO NUT
    ta2runrun
    KT_Kiuss
    sikgame
    rAAise0r8dge
    MONEYPRINTER
    A H O M
    3lementaire
    Tahitia.
    BRICE_2_NICE
    Z0__0Z

    Gari0n

     

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #111331
    Gari0n
    Membre

    Big Up Whatelse! :plusun:

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #111322
    Gari0n
    Membre

    Allez là!!!!!!!!!!! Que la déesse Guiness t’apporte toute la réussite possible!!! :biere:

    en réponse à : Grand Chelem Kill Tilt #109052
    Gari0n
    Membre

    [quote=196508]Les deux! :)

    On vous donnera plus de détails mais si je dis pas de bêtises y a jusqu’à 35 places pour les Masters donc tu as de la marge! :)
    [/quote]

    Ok, à suivre… J’ai de toutes façons bien conscience que la dernière manche sera décisive dans mon cas^^

    [quote=196527]
    Je pense que le classement général permet de récompensé la régularité ainsi que l’assuiduité au grand chelem
    [/quote]

    heuuuuuu… alors celui qui participe à toutes les manches (assidu donc) et qui se classe systématiquement 200ème (régulier donc) sera récompensé???

    Non, excuse le troll si facile, je comprends bien ce que tu veux dire… juste que mon cas est un peu borderline et que le règlement prête à interprétation 😉

    en réponse à : Grand Chelem Kill Tilt #109010
    Gari0n
    Membre

    Hummmm, question vaguement intéressée :

    Quand je regarde le descriptif de l’organisation du grand chelem et les résultats actuels, je vois que la quasi totalité des joueurs du top 10 ont fait une perf dans l’une des manches qui leur permets déjà de se qualifier pour le master sans avoir recours aux places qualificatives octroyées par le classement général.

    Ma question est donc la suivante : le classement général est-il destiné à permettre à des joueurs de rentrer dans le master ou permet-il plutôt à ceux qui sont déjà qualifiés dans chaque manche de prendre des jetons en plus???

    Oui, question intéressée comme je disais au début car je suis actuellement 10ème au général et que je suis le seul tu top 10 à ne pas avoir perf une place qualificative lors d’une étape… je sais qu’il reste encore l’étape de novembre et que par conséquent, ma question est un peu anticipée mais que voulez-vous, tous les moyens sont bons pour renforcer la motivation.

    Merci d’avance à celui qui pourra éclaircir ce point de détail vaguement obscur du règlement, et à très bientôt aux tables!

    en réponse à : 3e manche Grand Chelem – mercredi 7 septembre à 21h #109008
    Gari0n
    Membre

    [quote=196472]

    In. D’abord, pour bien démarrer la rentrée. Ensuite, pour s’échauffer un peu avant Dublin. Et enfin pour bust Gari0n mais n’y voyez rien de personnel…
    [/quote]

     

    J’suis toujours là Dude!

     

    Peanuts m’a gentiment laissé gagné mon flip pour que je double… t’as donc encore tes chance

    en réponse à : 3e manche Grand Chelem – mercredi 7 septembre à 21h #108899
    Gari0n
    Membre

    in!

    en réponse à : 7e manche Ligue des Clubs – jeudi 1er septembre à 21h #108877
    Gari0n
    Membre

    classique mais toujours rude : quand la croupière est pas gentille

    pour finir toujours aussi gentiment : quand ça veux pas…

    désolé mais je raporterais pas de point ce soir.

    Si vous avez des observations à faire, je suis plus que preneur car j’ai du mal en ce moment (trop high variance, trop gambler peut-être…)

    en réponse à : 7e manche Ligue des Clubs – jeudi 1er septembre à 21h #108868
    Gari0n
    Membre

    Y’aura moyen d’avoir une liste des membres KT participants ce soir, histoire qu’on s’arrache pas la tronche au premier tour de table

    en réponse à : 7e manche Ligue des Clubs – jeudi 1er septembre à 21h #108861
    Gari0n
    Membre

    in

    en réponse à : 3e manche Ligue des Clubs – jeudi 30 juin à 21h #107476
    Gari0n
    Membre

    oué, du bien moche encore :

    en trap avec les KK just call au cut off, BB a tapis, je suis… contre A8, il fait son as bien sûr.

    puis :

    55 me donne mon brelan au flop, je boite, suivi par les JJ du même fishou pas capable de les fold et qui touche son J river…

    tchao GariOn……….

    en réponse à : 3e manche Ligue des Clubs – jeudi 30 juin à 21h #107469
    Gari0n
    Membre

    Nous sommes 15 au début de la manche! Inscription tardive jusqu’à 21h32! Allez les copains!!! 1/2h encore pour nous rejoindre ^^

    LouBloom
    Lenny.Bar
    KayzerK
    Drastei
    RaphTyler
    yannitikitai
    HaMsteRKileR
    KT_Kiuss
    ChickOnSpeed
    KT_ShiShi
    Tahitia.
    POPOPOSEEEY
    KelKelMM
    A H O M

    Gari0n

    en réponse à : Ligue des Clubs – Saison IV #107210
    Gari0n
    Membre

    In aussi!!! rdv tt à l’heure

    en réponse à : Grand Chelem Kill Tilt #106551
    Gari0n
    Membre

    oups, je viens de trouver ma réponse : « tickets en début de semaine ». OK!

    en réponse à : Grand Chelem Kill Tilt #106550
    Gari0n
    Membre

    Encore un très bon moment sur ce 2ème Grand chelem. Je perds mes chances contre cet affreux de Th3MarchHare (qu’une fois de plus je crois en bluf et qui comme à chaque fois que je le croise me la m*** bien profond – je l’aurais un jour, je l’aurais!!!).  Longue sera l’attente d’ici au mois de septembre pour le prochain numéro.

    Question annexe : les tickets mettent combien de temps à être crédités?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)