x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

7e manche Ligue des Clubs – jeudi 1er septembre à 21h

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax 7e manche Ligue des Clubs – jeudi 1er septembre à 21h

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    wina_seb
    Membre

[img]http://i1314.photobucket.com/albums/t575/Wina_Jeremie/ligue_club_bandeau_wam_arrondi_zpsvgnb0zup.png[/img]

La prochaine et dernière manche de la Ligue des Clubs Saison IV se jouera [color=darkred][b]jeudi 1er septembre[/b][/color] à [color=darkred][b]21h[/b][/color].

Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.

[color=darkred][b]IMPORTANT[/b][/color] : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2€ (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :

[url=https://www.winamax.fr/poker/challenges/interclubs_challenges_tickets.php][u]Acheter le ticket[/u][/url]

Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread « Ligue des Clubs Saison IV ».

[u]Informations importantes :[/u]

– Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d’affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
    – Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l’onglet « Tournois », puis « Clubs », sous le nom « Ligue des Clubs – Division I », « Ligue des Clubs – Division II » et « Ligue des Clubs – Division III ».

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser.

Bonne chance à tous !

tahitia
    Membre

In ^^

Gari0n
    Membre

in

Zaba
    Membre

In aussi, il faut du monde pour assurer la montée en division1!

PierreE
    Membre

in

ShiShi
    Membre

In pour gonfler le prizepool 

Gari0n
    Membre

Y’aura moyen d’avoir une liste des membres KT participants ce soir, histoire qu’on s’arrache pas la tronche au premier tour de table

La_Riviere
    Membre

je suis de la partie aussi 🙂

ahom
    Membre

IN!
    gogogo KILL TILT!…..

ahom
    Membre

Pourrai t on avoir la liste des participants comme ca je mettrais des pastilles adequates! Merci d avance!…..

yannit88
    Membre

in aussi a la derniere minute et en prime je risque de stream ce tournoi et quelque autre en micro buy in….. mais je vous préviens sa va être pokerker funky et poker drunky lol

tahitia
    Membre

On n’oublie pas de s’inscrire les affiliés Kill Tilt pour la ligue à 21h!
    Nous sommes 16 au début de la manche! Inscription tardive jusqu’à 21h32

Talasrum
    yannitikitai
    Patrack66
    Fan2Spew
    Shove 4 Info
    ChickOnSpeed
    GrayBull
    KT_ShiShi
    La_Riviere
    JUST DO NUT
    GrimorG_
    KT_Yklee
    SKL2013
    mefie-te62
    Garion
    A H O M

talasrum
    Membre

in !!!!!

tahitia
    Membre

J’ai peut être oublié du monde je m’y suis prise tardivement et c’est une galère de faire la liste
    donc ne pas hésiter à add vos pseudos pour nous signaler que vous êtes IN s’il y a un oubli ^^

fish dishes
    Membre

In a la bourre gogogogogogo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.