x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Management, Coaching, Mental… CG, MTT, Sng..

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Management, Coaching, Mental… CG, MTT, Sng..

• Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AlphaX, le il y a 1 année et 10 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    AlphaX
    Participant

:pancarte-bienvenue:

Salut ami grinder,

J’ai rouvert un groupe discord pour apporter du soutien mutuel aux joueurs qui souhaitent progresser.
    Je joue depuis 2012 et mange du KillTilt depuis 2017 + quelque coaching et beaucoup de travail, réflexion…

Stratégie, Mathématiques, Mental.
    Cash game, MTTs, Sng, Sng Jackpot, NLHE, 2-7TD, HU…
    Profiling, Pattern, Macro gestion, Solver…
    Wina, PS, Unibet, Betclic, Pmu….
    J’ai quelques cordes a mon arc, et des joueurs très solides déjà embarqué à mes cotés. :requin:

Au programme :

-Réviser les bases

-Review mtt/ cg hand / etc..

-Solver pour exploiter les récréas

-Compréhension générale du jeu

-Coaching HV/BRM/Macro/micro..
    -Bilan personnalisé et orientation
    et bien plus encore.

Nous sommes désormais assez nombreux, je reste ouvert a ceux qui souhaite vraiment bosser
    Prérequis : avoir les bases (range, math, profiling), être à plein temps,  crush la limite en cours (mini +10bb/100 50kH)

Je recrute sur entretien discord ..
    En vocal pour vérifier tout ça

https://discord.gg/w6UuSAUCk7

:merciasiat:

Slane
    Membre

Spam, cliquez pas…

AlphaX
    Participant

merci  mais je peux pas supprimer le message en étant créateur du topic ?

Hanta 2.0
    Membre

Bonjour, en fait tu cherches quoi exactement à coacher ?

Taaz
    Membre

C’est comme dans les restos, quand la carte est trop grande c’est rarement un bon resto (burger, pizza, sushi et fruits de mer …) 😉

AlphaX
    Participant

Je peux vous coacher pour éviter de dire des conneries gratuites et provocatrices sur les forums .

AlphaX
    Participant

en plus Hanta, j’ai été coach par un reg HU NL200.
    Si tu avais eu une approche différente on aurait pu en discuter. Bonne chance à vous deux.

Taaz
    Membre

[quote]Je peux vous coacher pour éviter de dire des conneries gratuites et provocatrices sur les forums[/quote]

Au moins nous c’est gratuit 😉

Je pense qu’on a apporté un peu plus que toi à cette comu (regarde le nombre de messages déjà) et nous on a rien à vendre 😉

Bonne chance à ta plateforme de coaching :biere:

AlphaX
    Participant

Mais vous avez craquer xD
    Je cherche pas a coacher, et je vend rien. WTF ?!!!

« apporter du soutien mutuel aux joueurs qui souhaitent progresser. » premiere phrase.

Paco96
    Membre

[quote quote=344439]Coaching HV/BRM/Macro/micro..[/quote]

[quote quote=344489]Je peux vous coacher pour éviter de dire des conneries gratuites et provocatrices sur les forums .[/quote]

[quote quote=344493]Je cherche pas a coacher, et je vend rien. WTF ?!!![/quote]

Tu sembles avoir les idées très claires.

AlphaX
    Participant

Ok je m’avou vaincu, en effet je suis un scameur, j’ai réussi a vendre des range de NL2 a 599€ piece . y’en a au moin 789954123 qui se sont fait avoir, du coup j’suis riche, je déménage a Dubai demain, Cho

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.