- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AlphaX, le il y a 4 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 14 messages - 1
Salut ami grinder,
J’ai rouvert un groupe discord pour apporter du soutien mutuel aux joueurs qui souhaitent progresser.
Je joue depuis 2012 et mange du KillTilt depuis 2017 + quelque coaching et beaucoup de travail, réflexion…Stratégie, Mathématiques, Mental.
Cash game, MTTs, Sng, Sng Jackpot, NLHE, 2-7TD, HU…
Profiling, Pattern, Macro gestion, Solver…
Wina, PS, Unibet, Betclic, Pmu….
J’ai quelques cordes a mon arc, et des joueurs très solides déjà embarqué à mes cotés.Au programme :
-Réviser les bases
-Review mtt/ cg hand / etc..
-Solver pour exploiter les récréas
-Compréhension générale du jeu
-Coaching HV/BRM/Macro/micro..
-Bilan personnalisé et orientation
et bien plus encore.Nous sommes désormais assez nombreux, je reste ouvert a ceux qui souhaite vraiment bosser
Prérequis : avoir les bases (range, math, profiling), être à plein temps, crush la limite en cours (mini +10bb/100 50kH)Je recrute sur entretien discord ..
En vocal pour vérifier tout ça- Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois et 2 semaines par AlphaX.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois et 2 semaines par AlphaX.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois et 1 semaine par AlphaX.
- Inscrit depuis 7 ans
- 14 messages - 1
C’est comme dans les restos, quand la carte est trop grande c’est rarement un bon resto (burger, pizza, sushi et fruits de mer …)
- Inscrit depuis 7 ans
- 14 messages - 1
Je peux vous coacher pour éviter de dire des conneries gratuites et provocatrices sur les forums .
- Inscrit depuis 7 ans
- 14 messages - 1
en plus Hanta, j’ai été coach par un reg HU NL200.
Si tu avais eu une approche différente on aurait pu en discuter. Bonne chance à vous deux.
Je peux vous coacher pour éviter de dire des conneries gratuites et provocatrices sur les forums
Au moins nous c’est gratuit
Je pense qu’on a apporté un peu plus que toi à cette comu (regarde le nombre de messages déjà) et nous on a rien à vendre
Bonne chance à ta plateforme de coaching
- Inscrit depuis 7 ans
- 14 messages - 1
Mais vous avez craquer xD
Je cherche pas a coacher, et je vend rien. WTF ?!!!« apporter du soutien mutuel aux joueurs qui souhaitent progresser. » premiere phrase.
Coaching HV/BRM/Macro/micro..
Je peux vous coacher pour éviter de dire des conneries gratuites et provocatrices sur les forums .
Je cherche pas a coacher, et je vend rien. WTF ?!!!
Tu sembles avoir les idées très claires.
- Inscrit depuis 7 ans
- 14 messages - 1
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.