- Ce sujet contient 61 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ahom, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous je n’arrive pas non plus a y participer, quand je clique sur le lien ça me met ça :
http://img11.hostingpics.net/pics/162308killtilt.pngTu n’es probablement pas affilié à Kill Tilt
Pour t’affilier, envoie moi ton pseudo wina + ton e-mail que je transmette à Winamax !
@potbetlaturn : Hello & bienvenue! Pour participer, il suffit de t’affilier à KT (idem, si tu le souhaites envoie moi ton pseudo wina & ton e-mail) et derrière d’acheter le ticket pour disputer chaque manche !
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>blackviz wrote:</div>
Bonjour à tous je n’arrive pas non plus a y participer, quand je clique sur le lien ça me met ça :
http://img11.hostingpics.net/pics/162308killtilt.pngTu n’es probablement pas affilié à Kill Tilt
Pour t’affilier, envoie moi ton pseudo wina + ton e-mail que je transmette à Winamax !
Ok merci, je t’ai envoyé ça
Hello les gars, normalement c’est bon, vous avez été affiliés ! Merci à Wina_Seb d’avoir effectué à la manip’ ! Si vous pouvez me confirmer tout ça
Et vous pourrez jouer la ligue des clubs dès la prochaine manche !
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 28 messages - 3
In pour ce soir après quelques péripéties
(merci à Pe4nuts et P-A au passage).
Communiquez vos pseudos Wina histoire de vous retrouver ;-)
Pseudo Wina : BrokyToms.
GLHF les boys ‘n girls.
On n’oublie pas de s’inscrire les affiliés Kill Tilt pour la ligue à 21h afin de représenter la communauté!
Nous sommes 17 pour le moment! Inscription tardive jusqu’à 21h32Shove 4 Info
LouBloom
Gari0n
BallaWhine
yannitikitai
SKL2013
A H O M
trickytricky
La_Riviere
Patrack66
KayzerK
KT_Kiuss
Tahitia.
BrokyToms
POPOPOSEEEY
FosuWoTsukae
KelKelMM
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 28 messages - 3
Belle manche hier, on etait pas mal de KT quand on est arrivé vers les cinquantaines de place restantes, malheureusement on est 3/4 à avoir busto assez rapidement à ce moment la.Avec un beau deeprun de ahom et ballawhine, on se replace 5 eme plutot bon ca.
GG tout le monde, belle perf’ ! Pour ma part, pas pu faire grand chose, perdu JT vs J2 en BvB, et derrière A9s vs AK pour 15bb ! Next time !
Belle manche hier, on etait pas mal de KT quand on est arrivé vers les cinquantaines de place restantes, malheureusement on est 3/4 à avoir busto assez rapidement à ce moment la.Avec un beau deeprun de ahom et ballawhine, on se replace 5 eme plutot bon ca.
Yep busto 53ème pour ma part. Vraiment pas de grandes sensations aux tables hier soir… Et surtout hyper déçu du coup sur lequel je bust… Vraiment pas un bon spot…
Le bon point c’est qu’on termine 3ème de la manche d’hier plutôt une belle perf ! GG à nos deux deeprunners AHOM et ballawhine belle manche de leurs parts.
GG tout le monde, belle perf’ ! Pour ma part, pas pu faire grand chose, perdu JT vs J2 en BvB, et derrière A9s vs AK pour 15bb ! Next time !
J’ai eu à peu près la même sensation que toi PA… Vraiment très peu de bons spots et surtout pas beaucoup de belles mains à open…
On remet ça la semaine prochaine
.
En tout cas fier de représenter KT avec vous tous
.
Perso je tombe sur KK vs AA, apres j’ai genre 8 bb que j’envoie avec AK sauf qu’un mec a call avec K6 et fait son brelan de 6 obv haha
Un peu decu aussi de bust 50 eme du coup, a dans deux semaine pour de nouvelles aventures
KT remonte en 1ere place GG à tous
GG à tous !!!! Pas pu participer pour ma part ! On a plus qu’à garder cette première place !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.