x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ligue des Clubs – Saison IV

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Ligue des Clubs – Saison IV

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Auteur
    kayzerk
    Membre

Belle manche hier, on etait pas mal de KT quand on est arrivé vers les cinquantaines de place restantes, malheureusement on est 3/4 à avoir busto assez rapidement à ce moment la.Avec un beau deeprun de ahom et ballawhine, on se replace 5 eme plutot bon ca.

PAsg8
    Membre

GG tout le monde, belle perf’ ! Pour ma part, pas pu faire grand chose, perdu JT vs J2 en BvB, et derrière A9s vs AK pour 15bb ! Next time ! 

athoms
    Membre

[quote=194156]Belle manche hier, on etait pas mal de KT quand on est arrivé vers les cinquantaines de place restantes, malheureusement on est 3/4 à avoir busto assez rapidement à ce moment la.Avec un beau deeprun de ahom et ballawhine, on se replace 5 eme plutot bon ca.[/quote]

Yep busto 53ème pour ma part. Vraiment pas de grandes sensations aux tables hier soir… Et surtout hyper déçu du coup sur lequel je bust… Vraiment pas un bon spot…

Le bon point c’est qu’on termine 3ème de la manche d’hier plutôt une belle perf ! GG à nos deux deeprunners AHOM et ballawhine belle manche de leurs parts.

[quote=194167]GG tout le monde, belle perf’ ! Pour ma part, pas pu faire grand chose, perdu JT vs J2 en BvB, et derrière A9s vs AK pour 15bb ! Next time ! [/quote]

J’ai eu à peu près la même sensation que toi PA… Vraiment très peu de bons spots et surtout pas beaucoup de belles mains à open…

On remet ça la semaine prochaine   .

En tout cas fier de représenter KT avec vous tous    .

kayzerk
    Membre

Perso je tombe sur KK vs AA, apres j’ai genre 8 bb que j’envoie avec AK sauf qu’un mec a call avec K6 et fait son brelan de 6 obv haha

Un peu decu aussi de bust 50 eme du coup, a dans deux semaine pour de nouvelles aventures

La MoulMoule
    Membre

je serai au rdv la semaine prochaine

Trillium
    Membre

KT remonte en 1ere place GG à tous

ahom
    Membre

Yep! GG à TOUS! HUGE PERF! 

athoms
    Membre

[quote=194475]KT remonte en 1ere place GG à tous[/quote]

GG à tous !!!! Pas pu participer pour ma part ! On a plus qu’à garder cette première place !!!

LaSouche
    Membre

In ce soir 😉

hazee
    Membre

Bonne chance a tou(te)s nos participant(es?)s!

kayzerk
    Membre

In ce soir aussi, on va tenter de faire mieux que les 3 precedents tournois,busto à une dizaine de place de la bulle à chaque fois :/

yannit88
    Membre

in obv aussi comme d’habitude 1 session par semaine je jour de la ligue lol good luck les KT!!!!!  

hazee
    Membre

qui est le favori des KillTilteur pour ce soir?

kayzerk
    Membre

miracle on vient de me livrer , sur un push avec paire de 9 , un mec pas trop deep me call avec 7 et 9, un miracle, on revient dans le game

ahom
    Membre

GO GO GO   KILL TILT

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.