- Ce sujet contient 68 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai pas dis que j’arreter de manger des cochonneries moi ? Allez pour cette fois , je vais me faire une crise de foie !!
- Inscrit depuis 11 ans
- 1232 messages - 17
Coucou everybody, ici en Guadeloupe le tournoi c’est le 134957636 mais le mdp ne passe pas, j’ai essayé 30 fois en 3 jours, tant pis, good luck les jeunes
Salut,
Je te redonne le lien où se rendre pour obtenir le mot de passe : Mot de passe du « Tournoi Anniversaire Kill Tilt »
Si cela ne fonctionne toujours pas, je veux bien que tu m’envoies un MP avec une capture écran de ton souci.
Bonne journée à tous.
Si je me reprend un sick setup comme pour le tournoi des tickets WiPT (set vs set sup au flop
), c’est pas sûr que je ne tilt pas comme lui:
Perso je ne sais toujours pas dans quoi je me suis embarqué, jouer le tournoi et faire une KT Radio en même temps, je comprends toujours pas ce que je vais pouvoir faire à part cliquer sur des boutons!
Si tu monotable , contente toi de play limite comme en cash game , l’auto-pilote devrait suffire , ça te laisse de quoi focus l’émission ^^
Je serai de la partie, si je pouvais bust un coach kill tilt ça me ferait plaisir :). RAF de la manière, un 5bet light avec 72 qui chatte m’ira
- Inscrit depuis 8 ans
- 96 messages - 6
Je serai de la partie, si je pouvais bust un coach kill tilt ça me ferait plaisir :). RAF de la manière, un 5bet light avec 72 qui chatte m’ira
idem j’ai bien envie de salir ce soir
On m’y reprendra à jouer le tournoi KT… Une ambiance pourrie, des joueurs qui passent leur temps à s’insulter….
Presque j’aurais envie de balancer les pseudos de ces mecs…
ça ressemble pas au site KT… J’ai mis trop longtemps à bust à mon goût…
Bonne soirée d’anniversaire,
le tournoi avec le suivi sur twitch très sympa.
Merci à toute l’équipe Kill Tilt, vivement l’année prochaine pour les 5 ans
GL à tous
Et meerde, j’ai pas pu rentrer à temps … l’absent qui donnait toutes ses bb gratos c’était moi xD
j’espère que ça a été fun !
Super ambiance, super tournoi.
Cela n’as pas été facile pour etant donné que j’avais Shishi à ma gauche qui jouait 40/29, et le deuxieme à ma gauche etait 49/39. Mais je bust à la 80ème, pas trop mal.
Un grand merci pour le twitch, le tournoi, le site, le ricard et les hots babes!
@Talasrum: ben écoute on n’a pas vécu le même tournoi alors! ^^
Pour ma part énorme kiff’ en tout cas! On a fait péter pas mal de records hier:
– Plus grand nombre d’inscrits à un tournoi KT soit 256!!
– Plus grosse audience Twitch ever: 178!
– 1000 followers sur Twitch!Thx à tous, pure ambiance sur le streaming, j’espère que ça vous a plu aussi! On remet ça sur Twitch dès Lundi avec la reprise de Pimp my Roll, et on vous tient au courant au fur et à mesure de toutes les nouveautés!
salut à tous ,
Je voulais laisser un petit message pour cette super soirée , ambiance très sympa « com dab » le stream génial ,
félicitations à toute la communauté pour ce bon moment
,
Et aussi un gros remerciement à KT ( coach, etc…..) pour le travail et l’investissement !!!
Après avoir commencé le tournoi a une heure et demi je finis dans les payés !
Merci pour le ticket
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.