x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tournoi Anniversaire Kill Tilt le 29 octobre à 21h !

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Tournoi Anniversaire Kill Tilt le 29 octobre à 21h !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Wina_Jeremie
    Membre

[quote=182213]bon ben toujours pas le mot de passe
    on peut me guider pour le trouver ou vous voulez pas que je le ship ce tournoi !!!!
    [/quote]

Salut,

Tu pourras obtenir le mot de passe de ce tournoi en te connectant à [url=https://www.winamax.fr/partners/tournament_password.php?operation=anniversairekilltilt]cette adresse[/url].

Good luck !

janforil
    Membre

et une fois connecté  sur cette page ? ok je suis un boulet mais la c vraiment pas tres clair !!!

y a aucun lien ni info sur ce tournoi

milanplf34
    Membre

Salut .

1 tu click le lien de Jéremie ci-dessus

2 tu es sur la page wina tournoi .entre ton mail ton password et ta date de naissance.

3 click back  sur la page tournoi et le mdp devrait s’afficher.

4 ensuite lobby wina tournoi anniversaire KT  du 29/10 21 h dans « CLUBS »

janforil
    Membre

voila ca a marché

en cliquant sur le lien le mdp ne s affichait pas mais juste les menus des tournois winamax

mais c est bon  IN !!!

merci et bonne chance a tous

Pe4nuts
    Participant

Me voilà inscrit… Ca va être un carnage, je vais cliquer sur les boutons n’importe comment vu que je serai en plein live Twitch avec ShiShi, ça va être une boucherie! 😀

Gari0n
    Membre

IN!!!

Happy Nanniv’ KT.

Mon premier tournoi avec vous, ce sera un plaisir de vous rencontrer aux tables.

A demain pour le carnage/la boucherie, huhu

DURANDAL
    Membre

Et voici un Fish de plus dans votre aquarium….

Mais attention j’ai une épée et je compte bien m’en servir pour ma première participation 

Bonjour à tous les accros du chip et des clickeur fou sur le bouton : Raise x4   et ravi de faire parti de cette formidable communauté.

Amicalement,

Dudu

Alundra1986
    Membre

Et voila , inscrit ! On va essayer de monotabler avec des bières pour le fun !

Coucou everybody, ici en Guadeloupe le tournoi c’est le 134957636 mais le mdp ne passe pas, j’ai essayé 30 fois en 3 jours, tant pis, good luck les jeunes 🙂

In Obv !!! Je défendrai mon Twixme !! Heu … mon KimKat … enfin ma barre de chocolat qui flottera au dessus de ma tête !!

GL all !

@BienJouéCococ, pas eu de soucis pour moi, MP moi si encore un soucis demain !! bises

Alundra1986
    Membre

J’ai pas dis que j’arreter de manger des cochonneries moi ? Allez pour cette fois , je vais me faire une crise de foie !!

Wina_Jeremie
    Membre

[quote=182292]Coucou everybody, ici en Guadeloupe le tournoi c’est le 134957636 mais le mdp ne passe pas, j’ai essayé 30 fois en 3 jours, tant pis, good luck les jeunes :)[/quote]

Salut,

Je te redonne le lien où se rendre pour obtenir le mot de passe : [url=https://www.winamax.fr/partners/tournament_password.php?operation=anniversairekilltilt]Mot de passe du « Tournoi Anniversaire Kill Tilt »[/url]

Si cela ne fonctionne toujours pas, je veux bien que tu m’envoies un MP avec une capture écran de ton souci.

Bonne journée à tous.

jeanpierre
    Membre

in , à ce soir 🙂

DalzZheimer
    Membre

Si je me reprend un sick setup comme pour le tournoi des tickets WiPT (set vs set sup au flop ), c’est pas sûr que je ne tilt pas comme lui:

Pe4nuts
    Participant

Perso je ne sais toujours pas dans quoi je me suis embarqué, jouer le tournoi et faire une KT Radio en même temps, je comprends toujours pas ce que je vais pouvoir faire à part cliquer sur des boutons! 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.