- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ps3ud0P0k3r, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous j’ai besoin d’avis sur la théorie, j’ai gagné mais je suis pas fan de mon call …….
table de nl50 incognito, petit historique avec un joueur qui semble plutot compétent
le fish ouvre utg, lui au CO 3bet, je cold 4 bet en sb avec
le fish fold et le reg call. board , je cbet 1/3 vilain push, snap call, il avait donc vilain est capble de bluff
quelques mains plus tard j’open TT de CO, vilain 3bet de BB je call.
board , vilain cbet un peu plus de 1/2 pot.
je call.
turn
vilain bet 1/3 je call
river
vilain shove. et moi ????????
j’ai hésité longtemps et j’ai fini par call parceque je suis une putain de CS et parceque je sens vilain chaud de la gachette et qu’il a bcp bcp de J
vilain a décidé de shove AsJ
a froid perso je trouve que c’est vraiment un bon combo a shove sachant qu’on bloque tout les gros full avec l’as et qu’on peut faire fold des split voire des petit full.
c’est pour ca que je suis vraiment pas fan de mon call.
ou je me trompe completement et ca peut bluff bcp ce spot avec asx ou KJ ou DJ ou KD ???
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 7 mois par Cuik.
Vilain essaie de faire fold un split et tombe sur full… pas de bol!
je pense pas qu’on puisse fold full ici, sinon on call que AQ/ATs.
J’ai même envie de penser qu’on peut / doit call une partie nos Jx, justement parce qu’ils bloquent les fulls (KJs/QJs).
J’appelle pas ça un Hero call, c’est quasi snap chez moi. Par contre y a gros gros Hero fold si tu la jettes.En attendant que quelqu’un de meilleur vienne dire tout le contraire
je t’avoue j’ai tanks toutes ma vie… et franchement si j’ai JJ beh je fold tout les jours ici je pense,
mais effectivement si quelqu’un de plsu fort que nous vient dire le contraire ca peut enflammer le débat
En attendant que quelqu’un de meilleur vienne dire tout le contraire <noscript></noscript><noscript></noscript>
mais effectivement si quelqu’un de plsu fort que nous vient dire le contraire ca peut enflammer le débat <noscript></noscript>
Ok ok je vais vous donner mon avis
1er main c est plutôt un semi-bluff il lui reste énormément d equity donc c est pas degeu son shove. 2ème main c est chiant mais c est un fold sa range de crush complètement ici. De tout façon si tu poste la main ici tu sais bien qu il y a un souci avec ton call quand on hésite c est que c est pas Bon
Oui j’ai bien conscience que mon call est pas ouf. Pas pour une question de range parce j’ai tout les nuts ici moi mais pour le fait que j’ai le plus petit full.
En fait le vrai post c’est :
Si vilain a transfo bluff, beh je suis trop fan de la main qu’il a choisi.
Après il se peut aussi qu’il était en value et la c’est très nul
Pas pour une question de range parce j’ai tout les nuts ici
Lui aussi, surtout que toi tu dois en 4bet haute fréquence CO vs BB (AK notamment) et AQ un peu moins fréquemment.
Sinon moi ce qui m’interpelle ici aussi c’est surtout son sizing flop (un peu plus de 1/2 pot en 3bet pot) et aussi son 1/3 turn qu’ils pourraient avoir avec QQ/ KK / AQ/ AK aussi sur ce board.
Sinon oui GG de bluff dans ce spot avec Ax mais AJ à imo trop de showdown value pour être tourné en bluff et que vs shove river j’aurai fold TT car il a trop de combos qui me crush as played.
Ouep TT est un fold
Quid de DD ???
AsD est un call tout les jours je pense.
Moi j’aime vraiment bien le shove, finalement ya t’il une notion de showdown ici ? C’est quand même cool de faire fold les split ici non?
TT-QQ je vais fold KK-Axfull je vais call.
Moi j’aime vraiment bien le shove, finalement ya t’il une notion de showdown ici ? C’est quand même cool de faire fold les split ici non?
Bah vilain block les Jx donc t’en as moins et tu vas pas call avec DP/trips ici (et pas certains qu’un vilain lambda fold une str8). Donc au mieux tu split ou tu te cut quand t’es call quand tu shove.
Mais comme dit Ax c’est un bon bluff oui (et Jx aussi mais pas ensemble imo) après faudrait solve le spot mais là j’ai pas le temps
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par Ps3ud0P0k3r.
Quand t’auras le temps je serai curieux d’avoir ton ressenti sur les Sizing de vilain aussi, cela semble t’étonner
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.