- Ce sujet contient 68 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis de la partie avec mon nouveau pseudo wina : La_Riviere.
Merci pour tous ces bounty. Ca va être facile d’être ITM
A jeudi alors !
arffff je reprend le taf jeudi justement…. si je suis rentré je serais peut-être in juste pour la forme et pour essayer de ship les bounty et au pire je regarderai la KTTV
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Bonjour à tous,
Qui dit « tournoi exceptionnel » dit forcément invités prestigieux !
Des tickets d’une valeur de 10€ seront ainsi offerts aux joueurs qui élimineront les personnalités ci-dessous :
Pseudo Kill Tilt – Pseudo Winamax
Pe4nuts – KT_Pe4nuts
Benniboy – KT_benniboy
Nastyrabbit – KT_NastyR
ShiShi – M.Concombre
Yklee – 6DareDevil9
Crazyraiser – KT-CrazyR
Glennouche – Mr_Glenou
Krisstoff – Mrkikcat
Tahitia – _LAGerthAA_Que la chasse commence !
je pense que vous savez automatiquement le changement de pseudo mais par sécurité :trickytricky a ++++
j’essayerai d’être la!
une petite larme quand je vois le visage de sir cuts! j adore ce mec!
GL ALL
bon ben toujours pas le mot de passe
on peut me guider pour le trouver ou vous voulez pas que je le ship ce tournoi !!!!
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
bon ben toujours pas le mot de passe
on peut me guider pour le trouver ou vous voulez pas que je le ship ce tournoi !!!!Salut,
Tu pourras obtenir le mot de passe de ce tournoi en te connectant à cette adresse.
Good luck !
et une fois connecté sur cette page ? ok je suis un boulet mais la c vraiment pas tres clair !!!
y a aucun lien ni info sur ce tournoi
Salut .
1 tu click le lien de Jéremie ci-dessus
2 tu es sur la page wina tournoi .entre ton mail ton password et ta date de naissance.
3 click back sur la page tournoi et le mdp devrait s’afficher.
4 ensuite lobby wina tournoi anniversaire KT du 29/10 21 h dans « CLUBS »
voila ca a marché
en cliquant sur le lien le mdp ne s affichait pas mais juste les menus des tournois winamax
mais c est bon IN !!!
merci et bonne chance a tous
Me voilà inscrit… Ca va être un carnage, je vais cliquer sur les boutons n’importe comment vu que je serai en plein live Twitch avec ShiShi, ça va être une boucherie!
IN!!!
Happy Nanniv’ KT.
Mon premier tournoi avec vous, ce sera un plaisir de vous rencontrer aux tables.
A demain pour le carnage/la boucherie, huhu
Et voici un Fish de plus dans votre aquarium….
Mais attention j’ai une épée et je compte bien m’en servir pour ma première participation
Bonjour à tous les accros du chip et des clickeur fou sur le bouton : Raise x4 et ravi de faire parti de cette formidable communauté.
Amicalement,
Dudu
Coucou everybody, ici en Guadeloupe le tournoi c’est le 134957636 mais le mdp ne passe pas, j’ai essayé 30 fois en 3 jours, tant pis, good luck les jeunes
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.