- Ce sujet contient 68 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Très cool événement hier. Le stream de fin était magique (en tout sous alcool )
Je dois avouer que je suis un peu moins l’actualité Kill Tilt ces derniers temps mais les dernières vidéos d’Yklee m’ont bien servi pour ship la 2ème place du tournoi. Continuez à partager votre expertise, c’est toujours super de pouvoir apprendre en communauté.
Merci pour le tournoi, l’ambiance….. et la musique avant de lancer l’Expresso : « le Miliion…… » de Viewers avant tout (ne soyons Money Oriented)
GG
Joyeux anniversaire Kill Tilt merci pour cette sympathique soirée
grand plaisir d’avoir joué du bon poker avec des gens fair-play sur les tables ou je suis tombé
merci pour les 2 tickets (classement +bounty) je vais essayé de leurs faire faire des petits.
MERCI
ps: pas réussi a suivre sur Twitch mon ordi ramait trop pour winamax
On m’y reprendra à jouer le tournoi KT… Une ambiance pourrie, des joueurs qui passent leur temps à s’insulter….<br>
Presque j’aurais envie de balancer les pseudos de ces mecs…<br>
ça ressemble pas au site KT… J’ai mis trop longtemps à bust à mon goût…<br>Mauvaise fois, j’étais à ta table et il n’y a que deux joueurs qui ont eu une légère altercation avec en tout et pour tout 6 échanges…
C’etait bien fun !! Merci à tous !
J’espere voir une partie d’entre vous à la villette le weekend prochain
Très cool événement hier. Le stream de fin était magique (en tout sous alcool )
Je dois avouer que je suis un peu moins l’actualité Kill Tilt ces derniers temps mais les dernières vidéos d’Yklee m’ont bien servi pour ship la 2ème place du tournoi. Continuez à partager votre expertise, c’est toujours super de pouvoir apprendre en communauté.Cool que ça t’ai plu, clair, sacré bad ce 5 on the river, mais bon that’s poker comme on dit!
Bon sinon j’ai été assez « festif » en effet, possible que j’ai un poil trop bu!
Promis je serai propre pour mes prochains live sur la Kill Tilt TV, là c’était les 4 ans de Kill Tilt, je me suis un peu lâché!
Sinon concernant les éventuels joueurs qui auraient pu mettre une mauvaise ambiance ou quoi, on n’y peut rien, il y en aura toujours… Mais faut pas se laisser submergé par ça, et se focaliser sur l’essentiel: l’écrasante majorité des membres KT sont dans un très bon esprit et mettent une bonne ambiance, et il faut mettre l’accent sur ça. Après si certains membres vont trop loin sur le forum ou chat, autant ignorer et passer à autre chose! Et si ça va trop loin ben il suffit de le signaler, et d’en discuter. Et si ça suffit pas, je prendrai les mesures nécessaires s’il le faut avec un ban. Hors de question qu’en grandissant, la communauté KT perde de son bon esprit qui est crucial pour moi! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.