x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Coverage] SISMIX

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax [Coverage] SISMIX

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 143)
  • Auteur
    Gari0n
    Membre

Haaa, j’viens de rattraper mon retard sur le suivi de cet excellent coverage (merci PA).

Bah, oui, faudra cravacher, mais comme le dit Pe4nuts, faut y croire à fond et on sait qu’Yklee maitrise cette phase de jeu en tournoi et connait ses rang de push, il saura trouver ses spots. C’est pas fini…

Allezzzzzzz là!!!!!!!!!!!!!

syleo
    Membre

Excellent ce deeprun des familles !

GL Yklee… c’est cool de vibrer derrière toi.

Pourvu que ça dure !!! 😉

KT_Yklee
    Membre

On a pas eu la chance de se croiser encore Syleo mais je crois que tu l’a bien Deep run également non? Es-tu tjs sur place?

syleo
    Membre

[quote=192887]On a pas eu la chance de se croiser encore Syleo mais je crois que tu l’a bien Deep run également non? Es-tu tjs sur place?[/quote]

Hello, sorry tu dois confondre : je ne suis pas « sylleo » (famous reg mtt)…

Moi je suis « syleo », un simple membre KT… lol

GilingGiling
    Membre

Merci PA pour ce super coverage, on kiff par procuration!
    Come on Yklee faut que ça GilingGiling!!

19 & 19
    Membre

Go Yklee

On croit en toi

PAsg8
    Membre

Il faut y croire ! 

[caption id="" align="aligncenter" width="500" class=" "] Allez la ! La petite chemise du run good ![/caption]

Le day 3 vient d’être lancé il y a quelques minutes ! Nous avons déjà perdu deux joueurs, dont Romain Lewis, éliminé par Aurélien Guiglini. Yklee a défendu vs un open utg et a perdu une poignée de jetons, ne lui laissant que 10 blindes. L’action pourrait partir à n’importe quel moment et je suis sur le coup !

PAsg8
    Membre

Yklee vient de trouver son premier spot de push, en small blinde avec 7bb. Malheureusement la grosse blinde a une meguez complète et ne paye pas. Yklee, dépité, retourne paire de rois et se contente des blindes et ante. Il reste 19 joueurs.

PAsg8
    Membre

42 000 jetons par tour 

42K. C’est ce que coûte chaque tour de jeu à Yklee. Avec un stack oscillant entre 150K et 200K inutile de vous dire que cela coûte cher. Jusqu’ici, notre grindeur a poussé son tapis à 3 ou 4 reprises, sans trouver payeur. Le pire dans l’histoire, c’est qu’il joue à la table de 4 joueurs, et le redraw n’aura lieu qu’au prochain éliminé.

PAsg8
    Membre

Fin du rêve pour Yklee 

[caption id="" align="aligncenter" width="500" class=" "] La pièce s’apprête à tomber du mauvais côté[/caption]

C’était inévitable, il allait lui falloir un peu de réussite pour s’en sortir. Alors que le bouton open shove 13 blindes, Yklee reshove 8 blindes avec  

Face à lui,   . Un flip ô combien important qui lui permettrait de revenir aux alentours de 20 blindes. Malheureusement pour nous, la première carte dévoilée par le croupier est la  et rien ne viendra aider notre grindeur.

[caption id="" align="aligncenter" width="500" class=" "] Un board sans appel …[/caption]

Yklee termine donc 19è de ce Sismix, et remporte la somme de 30 000 MAD. C’est la fin de ce Sismix, je vous tiendrais au courant si certains de nos grindeurs s’inscrivent aux derniers sides events restants, ainsi qu’un post de conclusion ce soir ou demain !

Wiesong
    Membre

༼ つ ◕_◕ ༽つ YKLEE TAKE MY ENERGY ༼ つ ◕_◕ ༽つ

EDIT : Ah merde, j’ai posté en même temps que toi… So sick.

PtitSioux
    Membre

Respect à nôtre Barry White National !

Gari0n
    Membre

l’éternel pincement au coeur… moment difficile que le bustos d’un tournoi, surtout en approche de TF…

Reste une très belle perf pour te réconforter Yklee, félicitations pour ce beau tournoi

yannit88
    Membre

GG ylee pour ce deep run et GG à toi PA pour ce super coverage!!!!!

Mais quel coverage, mes amis !!!!!!!!! J’ai vibré avec vous…

gg pour… TOUT !!

Le climat du Maroc ne me sied guère. Par contre, l’humidité dublinoise me correspond tout à fait. RDV donc en septembre pour ce que vous savez !!

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 143)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.