Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Actualités Winamax › [Coverage] SISMIX
- Ce sujet contient 142 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Roimaxarthur26, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
25 mai 2016 à 18h11 #106031
PAsg8
Membre2è break en approche, Crazy busto, Yklee en stand by.
Après Shishi, c’est Crazy que nous avons perdu. Alors que je me dirige vers sa table, je vois son siège vide, dépourvu de tout jeton. Direction le bar pour retrouver notre joueur, qui nous raconte sa sortie. « J’ai rien pu faire, tous les pots sont 3b, 4b, ça montre des bouses au showdown. Du coup sur un open utg et un call de toute la table, j’ai shove environ 25bb avec A9s de grosse blinde. Tout le monde passe jusqu’à la SB qui montre … QQ ! Le flop est pourtant favorable à notre grindeur, amenant un as, mais une dame sur la turn réduit à néant ses espoirs de Day 2. Pas de panique cependant, une petite bière plus tard il devrait lui aussi être en place dans le bounty à 150€.
Yklee lui, a vu le seul spot de la table quitter le tournoi et se bagarre avec 30 blindes. « Fais gaffe, il va bientôt bust » me glisse Guignol, ce qui permet à Yklee de répondre « Ou doubler ! »Il reste 15 minutes sur ce niveau 200/400/50, et le Main Event partira pour un break de 20 minutes, pendant que le Bounty démarrera.
25 mai 2016 à 18h53 #106032PAsg8
MembreYklee reprend un peu d’air !

Alors que la pause est annoncée, je retrouve Yklee à la sortie de la salle du tournoi. Tout sourire, il me lâche un « double up! ». Sur une table ultra agressive et composée d’uniquement 4 joueurs, tous réguliers, il découvre TT de small blinde. Suite à un open du bouton à 800, il relance à 2300 avant de snap call quand son adversaire annonce tapis. Il fait face à AJ, et malgré un board KQx, il évite toutes les balles et remonte à 40 blindes ! Reste à faire fructifier ce petit capital !

De leur côté, après avoir été aux prises avec un Stormtrooper, Crazy & Shishi ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez dans le tournoi Bounty qui compte maintenant presque 80 joueurs.
Main Event : 98/170 (25 re-entry).
Niveau 7, 250/500, ante 50. Moyenne à 34693 jetons.
25 mai 2016 à 19h23 #106033PAsg8
MembreLa machine se met en route !
[caption id="" align="aligncenter" width="500" class=" "]
Absent des tournois live depuis plusieurs années, Yklee pointe à plus de 50 blindes en ce niveau 7[/caption]A peine le temps de revenir du break qu’Yklee a déjà récupéré un pot de plusieurs milliers de jetons. Suite à un open du CO, il décide de simplement flat les as rouges car la grosse blinde ne possède plus que 20bb. Pas de shove adverse, mais un call, et les 3 joueurs vont voir le flop.
Sur un board
, il va check/call le cBet à 1/3 pot du CO, avant de prendre l’initiative sur un
turn, pour la moitié du pot. Raise instantané chez le CO, à 2.2x, et call chez Yklee. « Il reste un pot size bet, vu sa line il a rarement quelque chose, je préfère le laisser faire une connerie » confie-t-il. La river est une brique complète, mais son adversaire a bien compris et check/back à la vitesse de la lumière. Avec ce pot remporté, Yklee pointe désormais aux environs de 27-28K.Sauf que .. avant de poster ce message, un membre du staff Wina vient me demander de lui indiquer la place de notre Yklee national. Alors que l’on s’approche, je le vois avec une nouvelle pile de jetons et dans un coup avec déjà 12K au milieu. Cbet à 5200, fold adverse, et le voici en possession d’environ 45 000 jetons ! « J’ai chatté » m’avoue-t-il. « J’open utg TT, CO vient de s’asseoir et a 25bb, il me 3bet, je décide de 4b shove. Il a les rois et je fais le dix, et du coup je prends encore un gros pot! »
Les deux champions ![/caption]De leur côté, les 2 compères ont délaissé le bar et ont récupéré les dernières places du tournoi bounty. Les voici donc en compagnie d’un petit jeton bleu, près à créer de l’action! « Je vais en mettre partout, je suis de retour dans 10 minutes » ai-je entendu Crazy confier au staff chargé de s’occuper des inscriptions, alors que Shishi lui disait « Tu vois y’a un B sur le jeton, ça veut dire busto, t’es foutu » !
Des news dans quelques minutes!
25 mai 2016 à 19h41 #106034Pe4nuts
ParticipantPutain ce pur coverage, faites nous rêver, allez allez!
25 mai 2016 à 19h44 #106035martinbg
MembreSuper coverage PA.
Toujours aussi agreable de te lire et de suivre les epopées Homeriennes de nos membres Kill Tilt.
GL all
++
25 mai 2016 à 19h44 #106036Wiesong
MembreJ’ai sorti les popcorn. 🙂
25 mai 2016 à 19h52 #106038PAsg8
MembreUn spot de merde …
De loin, j’aperçois le couvreur Winamax à une table au fond de la salle. Sachant que Guignol le membre du staff Winamax est à la même table qu’Yklee, je décide d’aller faire un tour en vitesse. Ce dernier me tire la grimace, et je constate qu’il a perdu quelques plumes.
Petit imprévu chez Yklee[/caption]« J’ai été dans un spot de merde … j’open
utg, et il me 3bet au bouton. Je flat, et le board vient
. Je décide de check/call un cBet à 1/2 pot, et un
tombe sur la turn. Il tank un peu, et envoie 5700, ça fait 60-70% du pot. Je tank, et je call une fois de plus. La river est une brique complète, je sais que je suis censé payer sur celle là si j’ai payé turn, mais il le sait aussi … nouveau tank adverse, et c’est une pile monstrueuse de jetons qu’avance Aurélien Guiglini, pour un total d’entre 20 et 25000 jetons (soit plus d’un stack de départ). Après plusieurs minutes de réflexion, Yklee décide de passer et retombe aux alentours de 40 000 jetons, ce qui reste largement suffisant pour manoeuvrer!25 mai 2016 à 20h27 #106040counnet
MembreExcellent boulot PA, et GG pour les acolytes. Ton récit en direct live est super à lire suivre. Que nos 2 adeptes de la noix de coco boufent le bounty par les 2 bouts. Quant à Yklee, il sait ce que je lui souhaite, mais dis lui un bon gros merde de ma part quand même !
25 mai 2016 à 20h39 #106041KT_Glennouche
MembreAu top PA (comme d’hab j’ai envie de dire)

Au vue de la première photo, une question me taraude, tu n’as pas pu trouvé de tong à ta taille à Kech’ ?? Ou c’est simplement pour t’entrainer au mini golf entre 2 posts du coverage ?? ^^
Au passage faut un edge de fou pour l’escalier

Gros GL à tous !! Tu rentrera dans l’arène cette fois-ci PA ?
Des zoubis !!
25 mai 2016 à 20h43 #106042PAsg8
Membre<h2>Direction le bar pour Crazy ! </h2>
<h2></h2>
Cette fois-ci c’est fini pour de bon … suite à une ouverture utg, Crazy push
utg+1 avec 15 blindes. La small blind tank un peu, et reshove par dessus avec un stack légèrement plus important que notre KillTilteur. Opposé à
, notre grindeur sort du tournoi et perd son bounty au profit de son adversaire suite à un board anodin, 7676Q. Direction désormais le bar ou on lui fait confiance pour être plus efficace qu’aux tables 
De son côté, Shishi est en maladie avec une poignée de blindes et a déjà fait tapis plusieurs fois sans être payé. Yklee lui, après être redescendu à 29K, a gagné un nouveau flip et pointe désormais à 51K.
25 mai 2016 à 20h44 #106043PAsg8
MembreDirection le bar pour Crazy !
Cette fois-ci c’est fini pour de bon … suite à une ouverture utg, Crazy push
utg+1 avec 15 blindes. La small blind tank un peu, et reshove par dessus avec un stack légèrement plus important que notre KillTilteur. Opposé à
, notre grindeur sort du tournoi et perd son bounty au profit de son adversaire suite à un board anodin, 7676Q. Direction désormais le bar ou on lui fait confiance pour être plus efficace qu’aux tables 
De son côté, Shishi est en maladie avec une poignée de blindes et a déjà fait tapis plusieurs fois sans être payé. Yklee lui, après être redescendu à 29K, a gagné un nouveau flip et pointe désormais à 51K.
@Glenn : des tongs en 49 j’ai du mal, et en plus j’aime pas ça ! Je serai in vendredi !
25 mai 2016 à 20h51 #106044ledav
Membremerci PA et que le vent de la chance ….
25 mai 2016 à 21h37 #106045PAsg8
MembreMerci tout le monde !
Pas grand chose à signaler en ce moment, Shishi se bat avec 7-8 blindes dans le tournoi bounty à 55 left pour une dizaine d’itm je pense. Yklee lui a vu Michel Abécassis rejoindre sa table, et possède environ 45 000 sur 500/1000/100. Il reste 59 joueurs et l’average est à 60 677 jetons. Le dinner break aura lieu dans 30 minutes. Nous avons au passage fait la connaissance d’un membre KT qui vient d’arriver, @api et qui jouera le day 1C !
EDIT : Shishi vient de bust à l’instant, 66 vs AJ vs A2 … !
25 mai 2016 à 21h43 #106046Pe4nuts
ParticipantRIP ShiShi, va falloir compenser au bar et à la piscine du coup!

Sick spot pour Yklee mais je lui fais confiance, il est encore là au final!! Gogogo!
25 mai 2016 à 21h58 #106047Wiesong
MembreJ’y connais rien en live et c’est peut être l’effet du coverage, j’ai l’impression que la structure est assez turbish. Vous en pensez quoi?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.