Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembreJe peux le faire mais no way

plus sérieusement sur ta main sérieux c un fold préflop au cas ou on te l’aurais pas dit
zedryas
Membremon petit doigt me dit que Fuller est en mode
« Mais que diable m’a t’il donc pris de post cette hh »
26 septembre 2013 à 14h25 en réponse à : Importation des HH et notes players d’une data à une autre #36743zedryas
Membreyep dunno alors
perso suis passé sur PT4 car way moins de souci …
26 septembre 2013 à 13h37 en réponse à : [HB succursalle] Clips les plus caliente (babe material obv) #36746zedryas
Membrezedryas
Membrety pour ces pistes^^
zedryas
MembreSans open autant que toi je suis aussi un joueur a tendance loose.
La première adaptation que je fais alors que j’arrive à une limite (NL20 wina) ou des joueurs sont plus… euh difficile à définir mais pour faire simple plus chiant (fold moins au 3b, float bcp, raise plus polarisé, et autres amabilités) c’est de mieux penser mes cbets, et d’arrêter, ce qui marchait jusqu’en NL10, d’avoir une fréquence de cbet indécente.
Mais je n’avais pas pensé à changer mon sizing sur board wet, ce qui je l’avoue me dérange encore un chouïa. Ce que tu viens de me dire est sans doute le premier effet kiss kool qui va initié une réflexion inconsciente dans les semaines à venir
ty pour ça.Par contre sur board dry au possible (tes K72r et 442r) tu t’adaptes comment du coup?
Niveau sizing déjà, car je me rends compte que je suis un peu formaté sur ce chapitre (sizing id en value/bluff/semi bluff adaptions de la taille de la mise a la drawitude du board, et contre cs adapter 1/2 en bluff et 3/4+ en value), mais aussi au dela vs reg compétent que fais tu? insta cbet car ca se joue turn? reduire freq de cbet? varier sizing? et quel sizing « std »?
(suis bien conscient que c’est très situation dépendant^^ je veux dire par rapport a tes plays avant quels adaptations générales as tu fait^^)
ty si tu te sens de pondre un petit pavé sur le sujet
26 septembre 2013 à 8h24 en réponse à : Importation des HH et notes players d’une data à une autre #36741zedryas
Membreil faut que tu export ta db qui a les notes et les hhs. Quand tu fais backup de mémoire.
Tu auras les options pour choisir ce que tu veux (note, hh, hud)
Puis que tu les import les fichiers généré sur ta DB principale
zedryas
Membrethomass said
Bein ca dépend parce que du coup du comment tu mises tes tirages, tes 9x, tes overcards, tes airs, tes 3emes pairs ?J’ai essayé pas mal de sizing et je cherche encore mais 1/2 ne me choque pas, ca dépend de ta stratégie global imo.
this si tu pouvais développer.
Perso je fais 2/3+ quand le board est drawy et 1/2 quand il est dry.
La raison c’est que + cher décourage les raises, choses que a moins vs un vilain qui s’amuse avec les boards dry, sera bcp légitime sur un board drawy, et que ca accroît un peu la FE et sur les boards drawy les ranges de call sont bcp plus large.
2/3+ sur drawy a l’avantage de mettre encore plus hors cote les tirages et d’accroître les erreurs des cs.
Je fais obv ses sizings any hand dans ma main – l’option c’est de cbet ou pas.
Du coup je suis curieux de savoir quelle stratégie globale t’amène à faire du 1/2 sur any board. cooll si tu peux développer
zedryas
Membre
zedryas
Membretu tentes le 12 de VPIP ou quand même pas tu restes au 11?
bon ok je sors
zedryas
Membreomygad
fr…
je regarde et je vois 10/6/3.2%
bon ben j’imagine que tu es tight aussi dc
en ce cas si il 3b 3.2% et quand il te 3b toi alors que tu open UTG tu es crush avec AQs, dc c un fold pf
Now au flop sa range c koi. Au pire du pire il a ta main, sinon il a QQ. Mais ce sont des mains très hypothétiques tant sa range pue KK+,AK.
Donc tu lui fais folder un hypothétique et peu probable AQ, QQ tout aussi rare dans sa range reste car à cause de la doublette il ne te crois pas, et le reste n’en parlons pas
bref pour moi c’est un fold au flop
après suis peut être extra nit car le fr je connais pas…
edit: je viens de voir le res mais ca me surprends pas^^
zedryas
Membreje reviens sur la 2
je susi le seul choqué par le sizing?
sur ce board perso je fais tjs 2/3+ pas vous? 1/2 ca vous va?
zedryas
Membregaffe avec tes spoilers
utilise licone de la barre des taches du post avec le smiley avec des lunettes
sinon sur Dexter honnêtement ca aurait du s’arrêter après la saison 2, la suite à part une ou deux saisons est une longue descente aux enfers…. pour le spectateur
zedryas
Membrety
-
AuteurMessages
