x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : petite questions import #57283
    zedryas
    Membre
    en réponse à : [NL10 FR] Tourner AQs en bluff ? #57192
    zedryas
    Membre

    Je peux le faire mais no way 0081

     

    plus sérieusement sur ta main sérieux c un fold préflop au cas ou on te l’aurais pas dit

    en réponse à : [NL10 FR] Tourner AQs en bluff ? #57189
    zedryas
    Membre

    mon petit doigt me dit que Fuller est en mode

    « Mais que diable m’a t’il donc pris de post cette hh »0081

    en réponse à : Importation des HH et notes players d’une data à une autre #36743
    zedryas
    Membre

    yep dunno alors

     

    perso suis passé sur PT4 car way moins de souci …

    en réponse à : [HB succursalle] Clips les plus caliente (babe material obv) #36746
    zedryas
    Membre

    …ya bon :) :)

     

    dans la même série tu connaissais this?

    https://www.youtube.com/watch?v=1TbXH7sOSEk

    enjoy :)

     

    en réponse à : Doutes sur spots récurrents #36700
    zedryas
    Membre

    ty pour ces pistes^^

    en réponse à : Doutes sur spots récurrents #36698
    zedryas
    Membre

    Sans open autant que toi je suis aussi un joueur a tendance loose.

    La première adaptation que je fais alors que j’arrive à une limite (NL20 wina) ou des joueurs sont plus… euh difficile à définir mais pour faire simple plus chiant (fold moins au 3b, float bcp, raise plus polarisé, et autres amabilités) c’est de mieux penser mes cbets, et d’arrêter, ce qui marchait jusqu’en NL10, d’avoir une fréquence de cbet indécente.

     

    Mais je n’avais pas pensé à changer mon sizing sur board wet, ce qui je l’avoue me dérange encore un chouïa. Ce que tu viens de me dire est sans doute le premier effet kiss kool qui va initié une réflexion inconsciente dans les semaines à venir ;) ty pour ça.

     

    Par contre sur board dry au possible (tes K72r et 442r) tu t’adaptes comment du coup?

    Niveau sizing déjà, car je me rends compte que je suis un peu formaté sur ce chapitre (sizing id en value/bluff/semi bluff adaptions de la taille de la mise a la drawitude du board, et contre cs adapter 1/2 en bluff et 3/4+ en value), mais aussi au dela vs reg compétent que fais tu? insta cbet car ca se joue turn? reduire freq de cbet? varier sizing? et quel sizing « std »?

    (suis bien conscient que c’est très situation dépendant^^ je veux dire par rapport a tes plays avant quels adaptations générales as tu fait^^)

     

    ty si tu te sens de pondre un petit pavé sur le sujet ;)

    en réponse à : Importation des HH et notes players d’une data à une autre #36741
    zedryas
    Membre

    il faut que tu export ta db qui a les notes et les hhs. Quand tu fais backup de mémoire.

    Tu auras les options pour choisir ce que tu veux (note, hh, hud)

    Puis que tu les import les fichiers généré sur ta DB principale

    en réponse à : Doutes sur spots récurrents #36696
    zedryas
    Membre

    thomass said
    Bein ca dépend parce que du coup du comment tu mises tes tirages, tes 9x, tes overcards, tes airs, tes 3emes pairs ?

     

    J’ai essayé pas mal de sizing et je cherche encore mais 1/2 ne me choque pas, ca dépend de ta stratégie global imo.

     

     

    this si tu pouvais développer.

    Perso je fais 2/3+ quand le board est drawy et 1/2 quand il est dry.

    La raison c’est que + cher décourage les raises, choses que a moins vs un vilain qui s’amuse avec les boards dry, sera bcp légitime sur un board drawy, et que ca accroît un peu la FE et sur les boards drawy les ranges de call sont bcp plus large.

    2/3+ sur drawy a l’avantage de mettre encore plus hors cote les tirages et d’accroître les erreurs des cs.

    Je fais obv ses sizings any hand dans ma main – l’option c’est de cbet ou pas.

     

    Du coup je suis curieux de savoir quelle stratégie globale t’amène à faire du 1/2 sur any board. cooll si tu peux développer ;)

    en réponse à : [NL10 FR] Tourner AQs en bluff ? #36731
    zedryas
    Membre

    0004

    en réponse à : [NL10 FR] Tourner AQs en bluff ? #36728
    zedryas
    Membre

    tu tentes le 12 de VPIP ou quand même pas tu restes au 11?

     

    bon ok je sors

    en réponse à : [NL10 FR] Tourner AQs en bluff ? #36724
    zedryas
    Membre

    omygad

    fr…

     

    je regarde et je vois 10/6/3.2%

    bon ben j’imagine que tu es tight aussi dc

    en ce cas si il 3b 3.2% et quand il te 3b toi alors que tu open UTG tu es crush avec AQs, dc c un fold pf

    Now au flop sa range c koi. Au pire du pire il a ta main, sinon il a QQ. Mais ce sont des mains très hypothétiques tant sa range pue KK+,AK.

    Donc tu lui fais folder un hypothétique et peu probable AQ, QQ tout aussi rare dans sa range reste car à cause de la doublette il ne te crois pas, et le reste n’en parlons pas

    bref pour moi c’est un fold au flop

     

    après suis peut être extra nit car le fr je connais pas…

     

    edit: je viens de voir le res mais ca me surprends pas^^

    en réponse à : Doutes sur spots récurrents #36692
    zedryas
    Membre

    je reviens sur la 2

    je susi le seul choqué par le sizing?

    sur ce board perso je fais tjs 2/3+ pas vous? 1/2 ca vous va?

    en réponse à : Vos séries préférées #4053
    zedryas
    Membre

    gaffe avec tes spoilers ;)

    utilise licone de la barre des taches du post avec le smiley avec des lunettes

     

    sinon sur Dexter honnêtement ca aurait du s’arrêter après la saison 2, la suite à part une ou deux saisons est une longue descente aux enfers…. pour le spectateur

    en réponse à : calculer mon equity face à la range adverse #36368
    zedryas
    Membre

    ty ;)

15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 3,952)