x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Importation des HH et notes players d’une data à une autre

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Importation des HH et notes players d’une data à une autre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    ShaunIsDead
    Membre

Slt,

je voudrais importer les HH et surtout les notes players d’une data a une autre. En fait, j’ai une data par room et une database générale. J’arrive a importer les HH mais je ne sais pas comment faire pour importer les notes players.

Si qqu’un sait comment faire je suis preneur

merci d’avance respect1

zedryas
    Membre

il faut que tu export ta db qui a les notes et les hhs. Quand tu fais backup de mémoire.

Tu auras les options pour choisir ce que tu veux (note, hh, hud)

Puis que tu les import les fichiers généré sur ta DB principale

ShaunIsDead
    Membre

slt,

Je viens de tester mais ça m’a importé que les HH. Ni les notes, ni les couleurs. Pourtant g bien coché tts les cases qui fallait. Sur le fofo du Cp, un mec a créer une petit soft qui simplifie tt ça mais Avast me le refuse.

La joueuse qui m’a donné le lien, elle l’a installé sans soucis. Elle doit voir avec lui pourquoi ça me fait ça. Mais bon j’ai pas envie non plus d’infecter mon PC.

A voir, sinon je le ferais a la main couik1

zedryas
    Membre

yep dunno alors

perso suis passé sur PT4 car way moins de souci …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.