- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fishactivate, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 45 messages - 1
Bonjour,
Actuellement je joue sur winamax en nl2 et je constate des moves de la part des fish vraiment étrange.
En effet j’ai constaté que la moitié du temps lorsqu’on check river la plupart des fish bet pot ou font tapis les 3/4 du temps en pure bluff sans doute du fait qu’il ont la position.
Avez-vous rencontrer ce genre de move
Oui ca arrive très souvent, tout comme des blocking bets ultra grillés lol…
Mais c’est bien car suffit d’attendre d’avoir une bonne main et hop..!
Salut newbiteck,
pour la nl2 je sais mais en nl5 j’ai assez rarement vu ça. Je pense que ça dépend surtout du profil des joueurs en question.
newbiteck said
Bonjour,Actuellement je joue sur winamax en nl2 et je constate des moves de la part des fish vraiment étrange.
En effet j’ai constaté que la moitié du temps lorsqu’on check river la plupart des fish bet pot ou font tapis les 3/4 du temps en pure bluff sans doute du fait qu’il ont la position.
Avez-vous rencontrer ce genre de move
en NL2 le niveau des joueurs est très hétérogènes, tout comme leur range.
Le plus simple à cette limite est de te concentrer sur les joueurs qui te semble les plus aptes à lacher de la money, ou les plus simples à jouer et essaie de jouer un maximum avec eux (sans pour autant avoir une range préflop trop weird )
Salut,
Je constate également la même chose avec certain joueur très aggro voir même un peu barjo en NL5 avec des over bet incroyable, du style 1.5€ dans 50 cts.
Le problème c’est que j’avais pas la position sur lui mais le reraise à marcher une fois mais c’est à faire sur un très bon read, sinon tu check des bonnes mains (brelans sur un flop dry) et tu le payes.
Un peu de patience
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.