x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

diva_yrena

Toutes mes réponses sur les forums

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Quelle main a vilain ? #120119
    diva_yrena
    Membre

    Oui joli flop 😀  ! merci pour ta réponse 🙂

    en réponse à : [BLOG] U Know Nothing John… #119471
    diva_yrena
    Membre

    (wouhou) Vraiment super ce blog autant le contenu que le style 😆 , merci de partager tout ça :respect1: et de prendre le temps surtout !! VGG pour ta BR  et GL pour la suite, impatiente de lire tes prochains post !

    en réponse à : Winamax live sessions #112171
    diva_yrena
    Membre

    A voté :p good luck

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin 2016 #111335
    diva_yrena
    Membre

    ça fait peu de temps que j’ai rejoint KT et j’ai adoré suivre vos aventures au WPO, votre bonne humeur et la belle perf de JEWOME , vgg 🙂

    en réponse à : MTT Challenge Interclubs – septembre #110534
    diva_yrena
    Membre

    J’ai bien eu la confirmation que je faisais partie du club kill tilt bien que ne le voyant pas dans mon compte wina, et je n’apparais pas dans le classement mtt pourtant j’ai les points pour normalement y figurer 🙂 A l’occaz quelqu’un peut jeter un oeil et me dire pourquoi, merci.

    en réponse à : Vos séries préférées #110529
    diva_yrena
    Membre

    Slt, moi j’ai bien aimé Blindspot 🙂

    en réponse à : [Structurer son Poker] – La Gestion du Tilt #110471
    diva_yrena
    Membre

    Merci pour cet article , moi mon petit truc en début de tournois j’affiche un post it sur l’écran avec deux ou trois choses à faire ou ne pas faire en fonction de mes failles et si je sens que je monte en pression je m’oblige à lire ce post it à chaque décision préflop et postflop ce qui déja me permet de prendre mon temps avant de cliquer et souvent ça m’évite de faire une grosse bétise ! J’essaierais de parler à haute voix c’est une astuce interessante !

    en réponse à : [Animation Club KT] : La HH du mois : Septembre #108968
    diva_yrena
    Membre

    NH ! 🙂 Je te souhaite de l’avoir floppée vs vilain qui a flush comme ça m’est déjà arrivé 😉

    en réponse à : 3e manche Grand Chelem – mercredi 7 septembre à 21h #108936
    diva_yrena
    Membre

    In

    en réponse à : Présentez-vous ici! #108930
    diva_yrena
    Membre

    Bonjour à tous

     

    – Pseudo: Diva_Yrena
    – Âge: 44
    – Ville / Pays: Saint Amour dans le Jura
    – Situation: en couple
    – Intérêts: Sport (ok beaucoup à la tv laugh ), ciné, cuisine
    – Joue au poker depuis x temps: 4 ans
    – Limites jouées: MTT principalement limites basses et moyennes

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)