Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
calloquintes
MembreBon alors la peur de gagner ou la peur d’échouer [devant la réussite] ??!

Bien joué pour le positionnement en tout cas, ça a débugger ou tu as pu faire valoir tes droits ?
Pour le reste c’est le dieu du poker qui te mets à ‘épreuve face à l’adversité… une raison de plus de tenir

calloquintes
Membreoula j’ai eu peur en voyant ton topic ! j’ai cru que tu nous tapait une crise de dépersonnalisation online.
En fait ça va !
« dépersonnalisation » d’ailleurs, me semble un peu fort …
ça me fait penser à 1984 ou Farenheit 451, une grosse masse telle la matrice écrasant les citoyens et leurs pensées,
ouf, on est sauvés.
Perso le caractère répétitif ne m’apparait que lorsque je joue trop, et pourquoi « on » (nous la masse
) on joue trop ??Bref le 2ème point est : tu dis « bien aimer perdre »
Or « on » (pour la plupart) ont plus d’émotions à perdre qu’à gagner.
D’où ma question :
Aimes tu les émotions fortes ??

Pour ma part, faire un petit SnG entre potes ça va, CG passe déjà moins (moins convivial), même si ça m’arrive.
Et c’est pôur ça que j’aime bien ce versant « anonyme », après bizzarement je joue de manière moins tricky ( des plans que j’aime bien où que je regrette) en live, un rapport doc ?
et pour le casino, je n’ai pas les moyens présentement ..; donc …
calloquintes
Membreça m’a just fait marrer :
calloquintes
MembreOui je compte l’acheter bientôt, par contre je sais pas trop comment se passe une cession de licence …
Version small stacks ou complète ?
Tu sais c’est les soldes ces temps ci

calloquintes
MembreOuais on a beau avoir l’as dans cette config c’est une suite par le bas ni plus ni moins.
Qu’est-ce qui a jouer sur cette décision ? une main premium au début ? un fish potentiel ?
Pour ma part les fins de sessions me font me jouer des tours aussi, « aller j’arrache juste un pot, juste un petit » et BANG

On a beau dire, on a beau faire, l’idéal serait qd même de s’arrêter avant la fin

calloquintes
Membreextra cette idée ! une de plus quoi !
Quels seront les thèmes abordés dedans ?
technique ? monde du poker ? actu ? interviews ?!
Bon en tous cas si tu as besoin d’un coup de main (comme ça je vois pas , mais sait -on jamais
) et que c’est dans mes cordesalors n’hésites pas !
calloquintes
MembreHa ok, merci pour la chtite explication. Mais du coup pas moyen de le grab via HM ?
Si si je comprends vite, faut juste m’expliquer … un peu quoi

calloquintes
Membreoki oki je pensais que ça avait qqchose à voir avec ça :
http://www.holdemmanager.com/buy/9/tableninja-pokerstars-
je me rencarde alors

calloquintes
MembreLe problème du site nommé ci dessus est qu’il adopte la logique fumeuse du post ci dessus
A contrario sérieusement, c’est bien le problème.
– et bien moins drôle- (en parlant d’une place de parking qui se liberera en l’appelant par la pensée -sic-
– quoique
– )Même si des choses sont judicieuses.
Après pour moi tout se rejoint : méditation, sophro, hypnose, yoga nidra …
C’est intérressant, et le plus fonctionnel d’après moi ce sont les exercices qui demandent à être actif.
De bons mp3 sont ceux de l’arche (ceux du « pack conscience » (re – sic) surtout ), mais ils ne sont -vraiment- pas donnés.
J’en possède qqun et ma nature de nomade me donne un sens aigu du troc
calloquintes
MembrePOur HM : Oui des partenriats existent (soit disant ) en créeant un compte sur une room partenaire ( il faut ne jamais avoir eu de cpte) et tu obtient du crédit.
Rencardes toi avec eux avant, l’acès est restreint pour les .fr
L’idéal est de se rencarder avec la room avant aussi (ce que je n’ai pas fait … avec regret)
Je dis soit disant car ayant tenté sur 3 rooms je n’ai rien eu …
Du coup je joue un peu sans tracker, je verrais avec poker office ou PT …
Du coup je bad qu’ils se soient sucré sur mon dos, mais c’est une pensée tiltante … alors OUST !
Que vaut la version gratuite ??
calloquintes
MembreSalut tout le monde !
Pour moi la NL10 à ce moment, les limites en dessous ne me motivent pas tant, et une ascension en nl25 me serait profitable.
J’ai un petit bagage théorique. (petit hein .. je voyage toujours léger de toutes façons
)Mon objectif du moment et surtout de canaliser, de discipliner mon jeu, ce qui serait + +
J’aimerais également trouver des gens pour former un groupe (ou une team je n’ai pas trop trop saisise la nuance
so sorry …), donc NL 10 –> NL 25 (sur PS mais je suis mobile )
Si qqun se reconnait et pense que ça peut caller faites moi signe (ici ou mp) !!
Je suis très dispo pour 2 mois, et ensuite seulement 1 , 2 voire 3 fois semaines .
See you soon !
Bon grind
calloquintes
MembreSalut, pareil, je joue sur PS, je sais pas quoi en penser, par rapport aux autres room, vu que je ne joue que là (pour l’instant)
D’autres jouent t’ils sur PS et d’autres room ?, si oui quels avis, sur les joueurs, le rake back ? ou autre ?
Oui c3b84, il me semble t’avoir croisé mais plutot en nl10, je fais des petits bonds de en 25 mais c’est tout sauf sérieux
à bientot peut être !
calloquintes
MembreBonjour à tous , pour ma part j’ai astiqué la holdem manager company, fais plusieurs sites pour qu’ils finnissent par m’annoncer que le seul partenariat viable en .fr est avec PS, là j’ai largement les pouints et faut encore aller aux news, les relancer ect …
j’espère que ça aboutira, et sinon je l’achetera ..
Si ça intéresse qqun je vous dirais ça !
calloquintes
MembreBonjour à tous !
C’est mon 1er forum de poker, tombé sur les vidéos de Peanuts en cherchant un tuto sur HM2 !
De fil en aiguille sur le site, également merci Peanuts pour les infos, je sais que tu es un gros égoïste et que tu ne fais ça que pour toi (cf vidéo sur le mental
), mais qd même, un vrai merci s’impose !Pour la présentation :
– Pseudo: CallOquintes (pour mieux toucher ma flush
)
– Âge: 28
– Ville / Pays: Maine et Loire ( 49 )
– Situation: Chomeur depuis peu , en couple
– Intérêts: Sport (boxe en club, squash, tennis, footing, pingpong …), guitare (à l’occasion), lectureJe pratique la méditation et l’auto hypnose, et ce avant le poker
– Joue au poker depuis 2 ans, mais plus sérieusement depuis 4 mois
– Limites jouées: NL 10 et NL 25 (que je préfère, même si ma bankroll ne me le premets pas vraiment, je trouve ça plus intéressant, et moins casse gueule)A bientôt !
-
AuteurMessages
