- Ce sujet contient 23 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
matpicsou, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon ben je me lance alors
Â
Je suis customer34 sur PS, je joue en NL10/25 de temps en temps s’il y en a qui m’ont déjà croisé?!
Â
Sinon une question, je vois pas mal de supernovas en NL10 en ce moment c’est normal? j’imagine même pas le volume requis pour avoir ce statut à cette limite, où c’est des mecs qui ont move down?!
- Inscrit depuis 13 ans
- 47 messages - 0
Je suis fait la même réflexion hier soir.
Je ne sais pas ce qu’ils font la, on en croise de plus en plus.
De bon joueur en plus avec elle panoplie de move, franchement j’évite complètement leur table pour ne pas me faire de noeud au cerveau
.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Je joue également sur Stars (.com étant canadien)
Y’a une nouvelle limite qui a été implantée le 1er février, le NL16.  (0.08/0.16) assez étrange comme sizings de mises.  Mais on s’y fait.
De plus, une version test de leur version du Rush Poker (de Full Tilt) vient d’arriver.  Le zoom poker.  J’étais pas un fan, bien que je l’aie essayé seulement une fois ou deux sur FTP.  Mais je ne suis pas sûr d’en jouer beaucoup sur stars non plus.
Sinon, je pense passer au résesau ipoker en mars.  Je joue du NL10 (et un peu de NL16), et sur stars, le rakeback pour les micro-limites est très peu généreux.  Me faut au moins 25 000 mains pour gagner un bonus d’un buy-in dans le mois.  Mon « contact » chez ipoker (coach), me dit qu’en jouant à ce rythme sur ipoker, je pourrais gagner environs un buy-in (une cave) par semaine en rakeback.  J’ai bien hâte d’essayer ça.
Bon, reste que c’est quand même le topic de pokerstars, lol.  J’ai presque toujours joué sur stars, (un peu sur Everest) mais stars est définitivement mon software et ma room préférée.  Pas de question à se poser quant à l’achalandage, peu importe l’heure à laquelle je joue.  Et je joue que du cash game, pour les tournois c’est encore plus la nuts, il semble.
I
PokerstarsÂ
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Ze said
Je suis fait la même réflexion hier soir.
Je ne sais pas ce qu’ils font la, on en croise de plus en plus.
De bon joueur en plus avec elle panoplie de move, franchement j’évite complètement leur table pour ne pas me faire de noeud au cerveau
.
Â
Tout pareil, y’en a certains que j’évite après avoir jouer quelques hand avec eux. Les mecs te 4 bet souvent, c’est high variance!
Clair le volume qu’ils doivent faire doit être énorme ! Moi je grind la NL10 et depuis le 1er janvier je galère à rester Goldstars, ça représente environs 35k dans le mois a faire pour faire les 3000VPP recquis.
Â
Chuck : Pas de NL16 sur ps.fr sinon ça m’intéresserais beaucoup par contre il y a quand même l’onglet de recherche 0.08/0.16€ mais malheureusement aucune tables…
callmeispew said
Â
Â
Sinon une question, je vois pas mal de supernovas en NL10 en ce moment c’est normal? j’imagine même pas le volume requis pour avoir ce statut à cette limite, où c’est des mecs qui ont move down?!
Â
Â
Tu peux nous croiser avec Zubz si on est bourré.
T’étonnes pas de nous voir 40/35 20%de 3bet. On est nit !
Bonjour
Effectivement, ses gros volumeurs à cette limite semble curieux…Ils sont en mode 16/14/3(3bet) sur 14 tables donc faut les relancer en permanence et se coucher quand ils bougent….
@chuck : concernant le software je crois sincèrement que FTP était largement devant tous le monde…dommage….par contre pour l’offre (notamment pour les tournois), y a pas photo PS reste le plus gros site à mon avis.Toutefois, je trouve que le rafraichissement des différentes pages prend du temps et il m’arrive souvent de sélection une table qui n’existe plus …
Avez vous constater le même problème ou c’est mon ordinateur qui part en sucette (faut dire qu’il a amorti quelques fois mes tilts)…LOL
Pour les concernés.. NE PAS OUBLIER LE FREEROLL TRIMESTRIEL SUPERNOVA!
Â
C’est aujourd’hui Dimanche 11 mars à 19h30! 10k jetons round 15min 25K€ garanti!
Â
GL
Yep.
Â
D’ailleurs on swap 20% sur le SN et le SS. Je compte sur ton Godmode pour me payer des vacs.
Â
GO GO !!!
Je suis actuellement sur PS en NL 5 et je trouve cette room blindé de reg.
Le niveau est donc asses élevé et même dans cette limite de « débutant », y a intérêt a travailler fortement son jeux pour être gagnant.Â
Par contre les bonus VPP et VIP rattrape un peu le manque a gagné par le manque de fishÂ
 et sa forge un jeux plus solide pour affronter les limites supérieurÂ
Je remonte un peu se topic mort, au cas où il y ai de nouveaux venus jouant sur PS
.
Â
Moi mon pseudo c’est c3b84 je suis en NL25SH avec quelques minis shoot en NL50SH.
Je jouait il y a quelques mois uniquement le fullring jusqu’Ã la NL50 aussi, mais actuellement uniquement SH.
Â
Voili voilou.
Salut, pareil, je joue sur PS, je sais pas quoi en penser, par rapport aux autres room, vu que je ne joue que là (pour l’instant)
D’autres jouent t’ils sur PS et d’autres room ?, si oui quels avis, sur les joueurs, le rake back ? ou autre ?
Â
Oui c3b84, il me semble t’avoir croisé mais plutot en nl10, je fais des petits bonds de en 25 mais c’est tout sauf sérieux
Â
à bientot peut être !
- Inscrit depuis 12 ans
- 15 messages - 0
Uniquement sur Pokerstars (pseudo sabath40) aussi après avoir fait mes armes sur Poker888 pendant 2 ans.
J’avais ouvert des comptes sur Winamax et Betclic mais j’ai laissé tombé ces rooms.
Jusqu’à maintenant, je n’ai joué principalement que des SNG jusqu’à 5 €, quelques MTT et je suis gagnant.
Là , je me mets donc sur le CG 6 max aux micro limites pour apprendre le truc avec l’aide des différentes ressources de KT.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Intéressant que ce topic ressorte
Â
Cette semaine sur stars, c’est la semaine omaha, 1.5x les fpps en jouant du omaha.  Je vais probablement en jouer (peut-être pas que ça par contre).
Et par la même occasion stars a ajouté de nouvelles variantes sur le site.  Je sais pas si c’est comme ça sur .fr
y’a maintenant du omaha 5cartes (H/L également dispo) ainsi que du courchevel (H/L également dispo).
what the hell is that!?  que j’me suis dit… j’ai lu un peu sur le site, et j’ai essayé un sng 6 joueurs, et j’ai trouvé ça super fun!! c’est du omaha 5 cartes (qui se joue exactement comme du omaha 4 cartes, mais avec 10 possibilités des mains au lieu de 6)….Â
Donc, du omaha 5 cartes, mais en plus, la première carte du flop est retournée avant le tout premier tour de mises.  Donc, le préflop est joué avec 5 cartes fermée + une carte ouverte.  Ensuite, on dévoile les deux autres cartes du flop, tour de mises, turn, river, comme d’habitude… Bonjour la variance, haha…
J’aimerais bien voir des match de ça en high stakes avec isildur, dwan, antonius, phil galfond, etc… ça serait monstrueux.
Â
Également, puisque c’est maintenant devenu sa soeur, ou son frérot, y’a aussi du nouveau sur Full Tilt.  Y’a du stud à 5 cartes (Cincinnati kid style), et y’a également du Irish, j’Ai essayé ça l’autre soir c’Est super fun aussi.
C’est super simple à résumer : c’est du omaha PF et F, ensuite, on discarte 2 cartes de notre main, puis ça devient du hold’em pour le turn et la river.
chuck said
ÂEt par la même occasion stars a ajouté de nouvelles variantes sur le site.  Je sais pas si c’est comme ça sur .fr
Tu cherches les problèmes toi !!!
Â
Nous on a rien !!! Alors arrêtes de nous narguer !!!
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
J’ai un peu observé les tables de Courchevel. C’est totalement nawak ^^ . Le mec il peut savoir à l’avance si il va hit son set xD
Â
Bon sinon je ne savais pas que c’était la semaine de l’omaha. Fin pas le moment de s’éparpiller.
Â
Sinon ShiShi t’as hit une milestone?
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
ShiShi said
Tu cherches les problèmes toi !!!
Nous on a rien !!! Alors arrêtes de nous narguer !!!
oups…Â
Â
Salut à tous,
Pour info, il y a un bonus pas mal cet été sur PS.fr.
Suivant le nombre de FPP accumulés du 1er au 31 Juillet, on débloque le bonus en Août.
Plus d’info sur leur site.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.