x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le topic officiel des joueurs de Pokerstars

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Pokerstars Le topic officiel des joueurs de Pokerstars

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    chuck
    Membre

Intéressant que ce topic ressorte contentsdqsd 

Cette semaine sur stars, c’est la semaine omaha, 1.5x les fpps en jouant du omaha.  Je vais probablement en jouer (peut-être pas que ça par contre).

Et par la même occasion stars a ajouté de nouvelles variantes sur le site.  Je sais pas si c’est comme ça sur .fr

y’a maintenant du omaha 5cartes (H/L également dispo) ainsi que du courchevel (H/L également dispo).

what the hell is that!?  que j’me suis dit… j’ai lu un peu sur le site, et j’ai essayé un sng 6 joueurs, et j’ai trouvé ça super fun!! c’est du omaha 5 cartes (qui se joue exactement comme du omaha 4 cartes, mais avec 10 possibilités des mains au lieu de 6)…. 

Donc, du omaha 5 cartes, mais en plus, la première carte du flop est retournée avant le tout premier tour de mises.  Donc, le préflop est joué avec 5 cartes fermée + une carte ouverte.  Ensuite, on dévoile les deux autres cartes du flop, tour de mises, turn, river, comme d’habitude… Bonjour la variance, haha…

J’aimerais bien voir des match de ça en high stakes avec isildur, dwan, antonius, phil galfond, etc… ça serait monstrueux. contentsdqsd

Également, puisque c’est maintenant devenu sa soeur, ou son frérot, y’a aussi du nouveau sur Full Tilt.  Y’a du stud à 5 cartes (Cincinnati kid style), et y’a également du Irish, j’Ai essayé ça l’autre soir c’Est super fun aussi.

C’est super simple à résumer : c’est du omaha PF et F, ensuite, on discarte 2 cartes de notre main, puis ça devient du hold’em pour le turn et la river.

ShiShi
    Membre

chuck said

Et par la même occasion stars a ajouté de nouvelles variantes sur le site.  Je sais pas si c’est comme ça sur .fr

Tu cherches les problèmes toi !!!

Nous on a rien !!! Alors arrêtes de nous narguer !!!00810081

Jex
    Membre

J’ai un peu observé les tables de Courchevel. C’est totalement nawak ^^ . Le mec il peut savoir à l’avance si il va hit son set xD

Bon sinon je ne savais pas que c’était la semaine de l’omaha. Fin pas le moment de s’éparpiller.

Sinon ShiShi t’as hit une milestone?

chuck
    Membre

ShiShi said

Tu cherches les problèmes toi !!!

Nous on a rien !!! Alors arrêtes de nous narguer !!!00810081

oups… spamafote  contentsdqsd

mikl3124
    Membre

Salut à tous,

Pour info, il y a un bonus pas mal cet été sur PS.fr.

Suivant le nombre de FPP accumulés du 1er au 31 Juillet, on débloque le bonus en Août.

Plus d’info sur leur site.

futzati
    Membre

oui ils sont conservés, en tout cas sur le .com mais je ne verrais pas pourquoi ca ne serait pas la meme sur le .fr

Coolbreeze
    Membre

Ok merci, c’est vrai que ça serait la loose qu’ils reboot les FPP. 

Falquiero
    Membre

Je crois que la seule condition pour qu’ils soient réinitialisés c’est de ne pas jouer pendant un an.

matpicsou
    Membre

j’ai une question sur rakeback sur ps ncomment optimiser c’est ffp

Pourquoi on ne peut pas toucher du cash comme sur wina

depuis peu avec les tickets step on ne peut même plus faire des sid $ co ou certain tournoi

merci d avance pour vos réponses

banane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-mer

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.