- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ez3KiieL, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Je voulais savoir si certains d’entre vous avaient déjà utilisé Table Ninja pour multitabler? Je vais essayer la version gratuite mais ça m’ennuie de payer 60$ par la suite. Des solutions pour l’obtenir gratuitement?
POur HM : Oui des partenriats existent (soit disant ) en créeant un compte sur une room partenaire ( il faut ne jamais avoir eu de cpte) et tu obtient du crédit.
Rencardes toi avec eux avant, l’acès est restreint pour les .fr
L’idéal est de se rencarder avec la room avant aussi (ce que je n’ai pas fait … avec regret)
Je dis soit disant car ayant tenté sur 3 rooms je n’ai rien eu …
Du coup je joue un peu sans tracker, je verrais avec poker office ou PT …
Du coup je bad qu’ils se soient sucré sur mon dos, mais c’est une pensée tiltante … alors OUST !
Que vaut la version gratuite ??
je parle de Table Ninja calloquintes, pas de trackers HM ou PT4
Sinon la version gratuite de table ninja est bien mais quelques difficultés à régler les paramètres!
oki oki je pensais que ça avait qqchose à voir avec ça :
http://www.holdemmanager.com/buy/9/tableninja-pokerstars-
je me rencarde alors
c’est effectivement ça, Table Ninja est un logiciel te permettant de paramétrer à l’avance tes bets, moves,etc. Tu as confondu tout simplement parce qu’ils mettent un lien depuis le tracker HM. (c’est une HM App comme ils disent si bien)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.