x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Table Ninja Pokerstars

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Table Ninja Pokerstars

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Ez3KiieL
    Membre

Je voulais savoir si certains d’entre vous avaient déjà utilisé Table Ninja pour multitabler? Je vais essayer la version gratuite mais ça m’ennuie de payer 60$ par la suite. Des solutions pour l’obtenir gratuitement?

calloquintes
    Membre

POur HM : Oui des partenriats existent (soit disant ) en créeant un compte sur une room partenaire ( il faut ne jamais avoir eu de cpte) et tu obtient du crédit.

Rencardes toi avec eux avant, l’acès est restreint pour les .fr

L’idéal est de se rencarder avec la room avant aussi (ce que je n’ai pas fait … avec regret)

Je dis soit disant car ayant tenté sur 3 rooms je n’ai rien eu …

Du coup je joue un peu sans tracker, je verrais avec poker office ou PT …

Du coup je bad qu’ils se soient sucré sur mon dos, mais c’est une pensée tiltante … alors OUST !

Que vaut la version gratuite ??

Ez3KiieL
    Membre

je parle de Table Ninja calloquintes, pas de trackers HM ou PT4 clindoeil

Sinon la version gratuite de table ninja est bien mais quelques difficultés à régler les paramètres!

calloquintes
    Membre

oki oki je pensais que ça avait qqchose à voir avec ça :

http://www.holdemmanager.com/buy/9/tableninja-pokerstars-

je me rencarde alors

clindoeil

Ez3KiieL
    Membre

c’est effectivement ça, Table Ninja est un logiciel te permettant de paramétrer à l’avance tes bets, moves,etc. Tu as confondu tout simplement parce qu’ils mettent un lien depuis le tracker HM. (c’est une HM App comme ils disent si bien)

calloquintes
    Membre

Ha ok, merci pour la chtite explication. Mais du coup pas moyen de le grab via HM ?

Si si je comprends vite, faut juste m’expliquer … un peu quoi thinking-20060614

Ez3KiieL
    Membre

yep mais le prix est le même (59$)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.