- Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarma, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 46 messages - 0
Je vous propose ce site pour vous permettre de découvrir l’hypnose (très proche pour moi de la sophro)
extrait :
Je ne connais rien à l’hypnose, mais je commence à m’y intéresser, merci beaucoup, j’y jetterai un oeil dès que j’ai le temps! =)
- Inscrit depuis 13 ans
- 46 messages - 0
Pe4nuts said
Je ne connais rien à l’hypnose, mais je commence à m’y intéresser, merci beaucoup, j’y jetterai un oeil dès que j’ai le temps! =)
Â
Il y a des choses mieux que ça mais c’est payant
- Inscrit depuis 13 ans
- 136 messages - 0
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 14 messages - 0
Enorme le mp3, ça m’a toujours fait un peu flippé ce genre de truc mais j’avoue que ça relax super bien.
Le problème mad c’est que ta solution ne marche qu’une journée donc ça reviendrait très cher à un joueur régulier. Je retiens l’idée pour mon prochain tournois live, merci à toi aussi.
PresarioCQ56 said
Le problème mad c’est que ta solution ne marche qu’une journée donc ça reviendrait très cher à un joueur régulier. Je retiens l’idée pour mon prochain tournois live, merci à toi aussi.
Moi j aime bien ta proposition Mad, mais c est vrai que ca ne marche qu une fois et ca coute une fortune.
Tampis, pour se destresser pour pas chere il nous reste donc que le cannabis.
- Inscrit depuis 13 ans
- 46 messages - 0
Content que ça t’ai plu et comme toute ces techniques mentales (meditation,sophro,hypnose…) plus tu pratiques et plus tu en ressens les bienfaits.
- Inscrit depuis 13 ans
- 46 messages - 0
Mad said
pedropok saidÂ
Il y a des choses mieux que ça mais c’est payant
Les prostituées ?
Pourquoi payer alors qu’elles sont des centaines à attendre dehors ;-)
Et bien moi je vous propose d’allez voir sur http://www.mp3-hypnose.com/telecharger-hypnose.htm , tous est gratuit il a plus qu’à télécharger et mettre sur mp3. Moi pour ma part j’y écoute posé dans mon lit avec un casque quand je suis énervé ou particulièrement stressé, et bien honnetement ca repose et calme bien le mental suffit de se laisser porter.. GROS RISQUE d’endormissement par contre si vous êtes allongés comme je le fait^^.
Â
pedropok : je crois bien que c’est quasi les mêmes ressources que dans ton lien..
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé l’auto-hypnose ?
Globalement, ça consiste à se placer en état de relaxation et à entrer en communication avec son propre inconscient. Il est apparemment nécessaire de le faire à voix haute, en employant des termes simples (notre inconscient possède apparemment l’âge mental d’un enfant de 8 ans) et toujours positifs (pas de ‘tu vas arrêter de fumer’, mais plutôt ‘tu te sens bien lorsque tu ne fumes pas’.
J’avais lu l’interview d’un tireur qualifié pour les JO qui utilisait cette technique couplée à l’imagerie mentale (visualisation de succès passés ou potentiels) et qui disait que cela avait changé sa vie.
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
Ap_calypse said
Globalement, ça consiste à se placer en état de relaxation et à entrer en communication avec son propre inconscient. Il est apparemment nécessaire de le faire à voix haute, en employant des termes simples (notre inconscient possède apparemment l’âge mental d’un enfant de 8 ans) et toujours positifs (pas de ‘tu vas arrêter de fumer’, mais plutôt ‘tu te sens bien lorsque tu ne fumes pas’.
J’avais lu l’interview d’un tireur qualifié pour les JO qui utilisait cette technique couplée à l’imagerie mentale (visualisation de succès passés ou potentiels) et qui disait que cela avait changé sa vie.
Â
Je vais rentrer mes coin flips
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
kaviar said
Ap_calypse said
Â
Paraît que ça marche vraiment
Le problème du site nommé ci dessus est qu’il adopte la logique fumeuse du post ci dessus
A contrario sérieusement, c’est bien le problème.
– et bien moins drôle- (en parlant d’une place de parking qui se liberera en l’appelant par la pensée -sic-
– quoique – )
Â
Même si des choses sont judicieuses.
Â
Après pour moi tout se rejoint : méditation, sophro, hypnose, yoga nidra …
Â
C’est intérressant, et le plus fonctionnel d’après moi ce sont les exercices qui demandent à être actif.
Â
De bons mp3 sont ceux de l’arche (ceux du « pack conscience » (re – sic) surtout ), mais ils ne sont -vraiment- pas donnés.
J’en possède qqun et ma nature de nomade me donne un sens aigu du troc
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
J’ai testé depuis trois jours le site mp3–hypnose-gratuit.com/? qui propose des séances mp3 gratuites en streaming. Le résultat est là . En tout état de cause, celà ne fait pas de mal, bien au contraire. Je vous le conseille.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.