- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par touranj, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Voila je vais enfin me lancer dans l’achat d’un tracker et bien sur ça sera HM2
Â
Etant novice dans le domain ma question sera simple; pour l’acheter le site HM suffit (version small take) ou il y a d’autre plan sur le net? (Bonus?)Â par avance merci les Ktiens
Â
Salut Drikfish,
Â
Tu peux l’obtenir via des partenariats, type pokerstrategy.com il me semble. A vérifier sur le site si la promo existe toujours.
Pour ma part, je l’ai eu grâce aux miles sur Winamax, une sorte de rakeback après avoir joué un bon mois ou deux.
Peut-être que d’autres rooms le propose également dans leur boutique.
Je suis allez voir et il le propose au même tarif sans réduc soit $59.99
Â
Pour ceux qui ont acheté dernièrement HM2 c’est mieux de l’acheter via un site français ou directement sur le site d’HM ?? merci de vos futures réponses
- Inscrit depuis 12 ans
- 19 messages - 0
Ha Ouais Â
Â
plus sérieusement y a t’il une différence de l’acheter sur le site HM ou sur un site français? ou peu importe ? merci
UP
Â
bon j’ai installé la bete et bien sur ça marche pas du première coup, grace à l’aide de dryas (merci encore) il m’a configuré tout ça.
Mais j’ai un soucis: HM ne reconnait pas le format de mes mains PokerStars lorsque je lui importe. Est-ce que quelqu’un connai la solution pour que ça marche?? par avance merci de votre aide
Ce qui est chelou c’est que HM2 est bien configuré et tout.
Mais quand il import manuellement le dossier qui contient les hh pokerstar de sa session, HM precise bien 2 fiichiers importés mais 0 mains importés (le dossier est aussi dans auto import folders obv)
On a checké les fichiers ils continnent bien les mains qu’il vennait de jouer.
Quelqu’un est sur HM et sur pokerstar(fr) sur le forum?Â
hello ,
Â
faut aussi que les HH soient en Anglais pour être lu par HM.
Tu peux changer ça dans Option > Option handHistory  (en haut du lobby de ps.fr)
Â
Tiens nous au jus
Bonjour à tous , pour ma part j’ai astiqué la holdem manager company, fais plusieurs sites pour qu’ils finnissent par m’annoncer que le seul partenariat viable en .fr est avec PS, là j’ai largement les pouints et faut encore aller aux news, les relancer ect …
j’espère que ça aboutira, et sinon je l’achetera ..
Â
Si ça intéresse qqun je vous dirais ça !
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
Salut,
Â
Je viens de tester PT4 et j’ai adopté par rapport à HM2. Du coup, achat compulsif et j’ai acheté…
JE me retrouve avec une licence toute belle et toute propre de HM2.
Â
Quelqu’un serait interessé par un achat ?  (j’ai pas vu d’annonce comme quoi la revente de licence pouvait être interdite sur le forum. Dans le doute, je me permet mais mon post peut être supprimé si besoin, sans aucun souci).
Oui je compte l’acheter bientôt, par contre je sais pas trop comment se passe une cession de licence …
Version small stacks ou complète ?
Â
Tu sais c’est les soldes ces temps ci
- Inscrit depuis 12 ans
- 15 messages - 0
BVonjour, une petite question, si on achéte HM 2 avec les miles de winamax c’est quelles version ? Merci
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
Si ça t’intéresse, je vends ma licence HM2 complète (les 2 licences, le propriétaire du soft change pour devenir toi…)…
MP si interêt !
Â
Edit : je viens de vérifier sur la boutique et il s’agit de la version Pro
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.