Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Je vous met ici le lien internet du screenshot de la proposition de gto+ à la turn.
file:///C:/Users/Utilisateur/Documents/poker/hands%20%C3%A0%20probl%C3%A8mes/GTO+%20KT4r%20probl%C3%A8me%20sizing%2033-150.png
30 décembre 2019 à 21 h 24 min en réponse à : [NL10] Prank: je raise full river ca tourne mal #298821Le spot n’est pas évident, je rejoins ce qui est dis au dessus, je préfère le call, mais le fold est pas horrible. Le mec est vraisemblablement pas très bon. Tu es sur la bonne voie pour battre (crush) la nl10. La clé c’est de savoir fold ses grosses mains quand on est crush par la range adverse pour battre cette limite. Et quand on sait fold ses grosses mains, parfois on va overfold un peu trop, il faut trouver l’équilibre, mais crois moi, c’est 100x moins grave d’overfold un peu trop plutot que ne pas savoir fold et de s’écraser la tronche contre la range adverse toute les 50mains.
Une petite chose par contre, tu parles de ne pas folder ton top range contre vilain. C’est une erreur selon moi, quand on ne veux pas folder le top range c’est qu’on a peur que l’adversaire le comprenne et qu’ensuite il s’adapte parfaitement en augmentant son ratio de bluff, relax, ce profil 27/14 ne t’exploitera pas la dessus. Personnellement je fold mon top range dans les mains ou je suis cappé tous les jours (je suis joueur pro en cash game live) contre des nits que je n’ai jamais vu bluffer, c’est vraiment pas négligeable sur le winrate.
J’espère avoir pu t’aider
Attention, les objectifs financiers ne sont pas les plus conseillés, car la variance va influer le résultat.
Souvent il est plutôt conseillé de se fixer des objectifs de progression (meilleurs reads sur les adversaires, améliorer ses 3bets ou même juste le jeu préflop).
Après ce n’est qu’un conseil, libre à toi de te fixer les objectifs que tu veux.
GL aux tables,
Axelum
Effectivement je suis d’accord avec mon VDD, de base il ne faut jamais 3bet light contre un fish, surtout quand il open UTG.
Ensuite concernant les choix de 3bet light vs un reg : A2o n’est jamais bon à 3bet light selon moi. A2s par exemple est meilleur et t’offres une meilleure jouabilité les fois où tu sera call.
GL aux tables
Axelum
préflop mon standard est de fold,
A moins d’avoir des circonstances vraiment favorable je pense que QJoff UTG c’est vraiment trop boderline, d’autant plus en micro limites ou un spot légèrement ev+ devient ev- à cause du rake qui détruit le winrate.
as played le cbet est bon on value des Qx moins bons des 9x 7x des Open handed (T8 86) des gutshot (J8 T6)turn je bet moins fort pour me faire toujours payer par des draws (d’autant plus que les 7x nous battent désormais)
turn imo c’est bet fold obligatoire contre un profil qui semble vraiment Large passif et sur qui nous n’avons pas d’info. Ici il a beaucoup de 7x et surtout ce genre de profil raise rarement en bluff. d’autant plus qu’ici c’est un min raise, chez ce genre de joueur cela veut presque toujours dire: « ne t’en va pas je raise pas cher vient avec moi à la river pour que je gagne un plus gros pot »
bref bet fold Turn pour moi.
<p style= »text-align: left; »>Je pense que ton play est la meilleure option, si tu le met à tapis PF il y a quelques fois où il va fold,</p>
<p style= »text-align: left; »>Imo il n’a pas un Monster il aurait reshove donc pour le garder dans le coup je click back comme toi et je met le reste au flop.</p>
11 février 2017 à 11 h 53 min en réponse à : La fin du poker en ligne? Un retour du poker live? #229288D’accord, merci pour vos avis,
à vrai dire je pensais que le cash game était beaucoup moins rentable à cause de la différence de volume que l’on peut faire (on peu grind autant en une journée online que sur un mois live en multitablant pas mal) et que ce volume serait trop faible pour en vivre convenablement et surtout pour vaincre la variance.
peut être avant tout retravailler un peu ton jeu préflop, cela t’ évitera un peu plus les situations galères postflop.
2 fold PF sauf la 1 si c’est bien du HU?
non c’est de la NL10 zoom short handed
Ah oui j’ai pas parlé de mon jeu PF
je suis entre 30 et 40% de vpip losque je suis en Cgame et entre 18 et 25 en Agame, ça fais aussi parti du problème,merci en tout cas pur ta réponse
main 1 ok car il va avoir toutes les OP inférieures à KK mais la meme sur JJQ je fold (enfin j’essaye)
main 2 moi aussi je partirais sur un call pour le laissé ce value cut assez souvent et arracher river s’il n’a pas grand chose
j’ai fais comme tu m’as dis je l’ai désinstallé/ réinstallé, j’ai toujours les mêmes stats (a peu près 5% des mains qui précèdent le 05/07/2016) sauf que désormais mon tracker met 14 minutes pour être opérationnel (le temps de charger 4K hands…) au lieu de 2/3 minutes avant.
C’est assez fou quand même, je me demande si je vais pas finir par muter sur PT même si ça m’embêterais de racheter un tracker car je suis juste un modeste joueur de nl5 et nl10- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par Axelum95.
ben du coup si je call j’ai peur de prendre un gros bet voire all in river sur toute les river ou presque, et là faut sortir un hero call? je pense que c’est délicat et que river on fold trop souvent
-
AuteurMessages