- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Axelum95, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo!
Vilain fish 42/8 sur 39 mains. Pas d’infos notées sur lui, rien vu de spécial.
Sur ce coup il tank call flop, turn il n’a pas snap min raise mais assez vite quand même…
On fait quoi ?
Des arguments pour c/c T plutôt que bet ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($12.47) 125bb
CO ($8.83) 88bb
BTN ($13.03) 130bb
SB ($10) 100bb
BB ($11.25) 113bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is UTGHero raises to $0.30, CO calls $0.30, 3 folds
Flop: ($0.75, 2 players)
Hero bets $0.56, CO calls $0.56
Turn: ($1.87, 2)
Hero bets $1.20, CO raises to $2.40, Hero ?
Salut Mr aquilon
Un 42/8 c’est quand plutôt passif je dirais .
Turn je préfère bet que check /call on a trop de value .
Par contre au niveau du sizing j’aurais fait un peu moins cher (1/2 pot).
As played , c’est pénible car ca dépend du type de vilain .
Soit:
-Only value
-raise un draw mais n’ose pas mettre le bon sizing .
-raise pour info, bluff ou ne sais pas lui même avec un 9x, une Q < ou un draw .
Perso je call ,il va rarement bet la river en bluff et je prends des notes sur ce joueur .
Apparemment on fait face à un profil passif/CS. Je suis partisan du 2 barrel vs ce genre profil. J’ai l’impression que turn il a souvent un 7x ou une meilleure dame, je pense que je fold car en plus on bloque des combo de bluff avec notre J.
préflop mon standard est de fold,
A moins d’avoir des circonstances vraiment favorable je pense que QJoff UTG c’est vraiment trop boderline, d’autant plus en micro limites ou un spot légèrement ev+ devient ev- à cause du rake qui détruit le winrate.
as played le cbet est bon on value des Qx moins bons des 9x 7x des Open handed (T8 86) des gutshot (J8 T6)turn je bet moins fort pour me faire toujours payer par des draws (d’autant plus que les 7x nous battent désormais)
turn imo c’est bet fold obligatoire contre un profil qui semble vraiment Large passif et sur qui nous n’avons pas d’info. Ici il a beaucoup de 7x et surtout ce genre de profil raise rarement en bluff. d’autant plus qu’ici c’est un min raise, chez ce genre de joueur cela veut presque toujours dire: « ne t’en va pas je raise pas cher vient avec moi à la river pour que je gagne un plus gros pot »
bref bet fold Turn pour moi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.