- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NUTS93, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir tout le monde !
Je poste 2 mains, qui vont peut être sembler sans intérêt, mais je commence sérieusement à me poser des questions dans ce genre de spot :
Ici, villain est 29/7, af 1, il fait du 8tabling cependant.
Je n’arrive pas vraiment à le mettre sur une range cohérente : je m’attends peu à ce que villain relance un 6 directement, parce que pour moi, il perdra de la value à faire ce genre de move. C’est donc pour ça que j’ai décidé de call.
Est-ce que mon raisonnement tient la route ? Ou alors la population de nl10 va plus souvent fastplay, même si ça n’a pas vraiment de sens ? (d’ailleurs, est-ce que ce que je dis tient encore la route ?)
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Izzyflyod ($8.40) 84bb
CO iSawTheLight ($10) 100bb
BTN Malikus44 ($7.20) 72bb
SB Hero ($12.98) 130bb
BB ThAmnOphis ($26.64) 266bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is SBIzzyflyod calls $0.10, 1 fold, Malikus44 calls $0.10, Hero raises to $0.60, 1 fold, Izzyflyod calls $0.50, Malikus44 calls $0.50Flop: ($1.90, 3 players)
Hero bets $1.20, Izzyflyod goes all-in $7.80, Malikus44 folds, Hero calls $6.60
Turn: ($17.50, 2), 1 all-inRiver: ($17.50, 2), 1 all-in
Final Pot: $17.50
Hero shows Two pairs : Kings and Queens
Izzyflyod shows Full of 6 and Queens
Izzyflyod wins $16.36 (net +$7.96)
Hero lost $8.40
Malikus44 lost $0.602ème main :
BB est 39/16. Préflop je décide de ne pas cold 4bet parce que je ne pense pas que le joueur du bouton (regish) call moins bien.
Au flop, qu’est-ce qui est le mieux : shove ou just flat et réévaluer turn ?
Je ne pense pas que V. va folder après un donk ici
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Elbandido33 ($26.22) 262bb
BTN RobTheShrimp ($14.75) 148bb
SB Hero ($10.05) 101bb
BB Kawafab ($9.85) 99bb
Pre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is SBElbandido33 raises to $0.30, RobTheShrimp raises to $0.90, Hero calls $0.85, Kawafab calls $0.80, Elbandido33 calls $0.60Flop: ($3.60, 4 players)
Hero checks, Kawafab bets $1.80, 2 folds, Hero goes all-in $9.15, Kawafab goes all-in $7.15
Turn: ($21.70, 2), 2 all-inRiver: ($21.70, 2), 2 all-in
Final Pot: $21.70
Hero shows One pair : Queens
Kawafab shows Trips of 3
Kawafab wins $20.10 (net +$10.25)
Hero collects $0.40 (net -$9.65)
Elbandido33 lost $0.90
RobTheShrimp lost $0.90Merci d’avance pour le feed-back !
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par NUTS93.
Salut,
Rien ne me choque ds ce que tu as posté : sur la 1, je vois pas comment tu peux fold, les vilains de cette limite surjouent énormément.
Sur la 2, ton raise me va si tu considères que tu vas être payé par moins bien donc que vilain ne va pas savoir lâcher une middle pair ou une OESD / flush sans K ni A. Après ce play va engendrer bcp de variance donc c’est probablement pas le plus optimal.
Si on cherche à jouer cette main de manière optimale, un call est meilleur je pense, notamment parce que ça évite de t’isoler contre le top de son range.
Main 1, rien à redire.
Main 2, t’as la stat de 3b de BTN ?
As, played au flop je just call. Pas d’intérêt de relancer à part s’isoler contre plus fort imo.
main 1 : set up
main 2:
j’aurais fait attention a CO, car il raise avant le bouton, deplus bouton re/raise
pour moi il a une main strong et surtout BB call…
apres flop c’est BB qui prends le contrôle pour pour moi il a QQ+ ou AKs ce qui n’est pas tres rassurant
tu le reshove… et la il call pour 2.5 fois ce qu’il a investit … il avait soit mieux que toi en main, soit un brelan.BB aurais été au bouton, je n’aurais peu pas pensé pareil, mais vu sa position initiale…. j’aurais juste call flop
et a la turn j’aurai give up si pas de Q.
rien à dire sur la 1ère main également
La 2ème , ça dépend de la méta et de l’histo que tu as sur eux. Ayant un profil plutôt aggro, je préfère quand même prendre le spot (raise CO, 3Bet btn) et 4 bet en SB (je le ferai en bluff, autant équilibrer et le faire avec prémiums) . Etant en BB avec les 3 , il aurai surement fold.
Et pour moi le 4bet n’a pas pour conséquence de s’iso contre plus fort , sachant que si CO call avec AQ,AK,88-99-1010-JJ, ce qui est fort possible en NL10, tu donnes une pseudo côte au BTN qui peut 3bet light au départ. Ce qui est probable vu leur 2 fold au flop.
main 1 ok car il va avoir toutes les OP inférieures à KK mais la meme sur JJQ je fold (enfin j’essaye)
main 2 moi aussi je partirais sur un call pour le laissé ce value cut assez souvent et arracher river s’il n’a pas grand chose
@TheBeggar 16.8% sur 303 mains (c’est d’ailleurs ça qui m’a fait just flat, je veux garder toutes les poubelles dans sa range)
@lemoy Le BT est plutôt aggro pf. Même en nl10, je ne m’attends pas vraiment à ce que la range de flat vs cold 4bet des villains soit aussi large. Après une range de call du genre JJ+, AQ, AK (de temps en temps), pourquoi pas.
@Axelum95 oui sur JJQ (rainbow ou fd) je pense qu’on peut fold vu qu’on bat plus grand chose (KQ, qu’on bloque, AQ et c’est tout)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.