- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maxlossa, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tous , voila ça fait maintenant 10 ans que je joue au poker , comme la plupart des joueurs j’en ai marre d’effectuer des droit tout les mois ,j’aimerais enfin pouvoir monter ma BK « sereinement « sans stress
je joue essentiellement sur winamax
je joue :
double or nothing
MTT (1,2,5 et 10e)
cash game j’en fais très peu en ligne
j’aimerais discuter avec des personnes sérieuse qui joue depuis pas mal de temps et qui aimerais partager leur expérience poker .
mon objectif et de faire x10 de ma bankroll
Attention, les objectifs financiers ne sont pas les plus conseillés, car la variance va influer le résultat.
Souvent il est plutôt conseillé de se fixer des objectifs de progression (meilleurs reads sur les adversaires, améliorer ses 3bets ou même juste le jeu préflop).
Après ce n’est qu’un conseil, libre à toi de te fixer les objectifs que tu veux.
GL aux tables,
Axelum
J’ajouterais que pour monter un bon BR, il faudrait d’une part que tu te focalises sur un seul format, MTT ou Sit’n’go, et d’autre part que tu te contentes de te jouer une seule limite. Tu ne peux pas jouer des MTT entre 1 et 10e, l’écart est beaucoup trop large. L’idéal selon moi serait de partir des limites les plus basses et de progressivement monter ton BR jusqu’à ce qu’il soit assez important pour envisager de jouer les limites supérieures.
Bonsoir , merci de ta réponse
oui j’essaie de m’améliorer sur les point que tu as dit en regardant des vidéo et en appli quand ensuite .
je vien de finir 4ème d’un tournois à 5e ce soir
Si c’est pas indiscret, à combien s’élève ton bankroll actuel ? Juste pour que tu saches, en raison de la variance importante du MTT, il est recommandé d’avoir au moins 200 buy-in de la limite que tu joues. En gros, pour jouer des tournois à 5e, il est recommandé d’avoir 1000euros de BR.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.