- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vince1302, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour les habitués des solveurs, j’aimerais savoir ce que vous faîtes quand à la turn le solveur split sa range avec environ 20% des mains bet à 33% pot et environ 20% des mains overbet à 150% comme c’est le cas sur cette simulation. Il n’est pas vraiment possible pour un humain de split ses sizings à une autre street que la river à cause de l’arbre de possibilité que cela créerai sur les strests suivantes si je dis pas de bêtises. Il nous faut donc choisir un sizing unique. Mais du coup, doit-on couper la poire en 2 et bet légèrement moins que le pot? alors que le solveur ne bet presque jamais à 75%?
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par Axelum95.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par Axelum95.
Je vous met ici le lien internet du screenshot de la proposition de gto+ Ã la turn.
file:///C:/Users/Utilisateur/Documents/poker/hands%20%C3%A0%20probl%C3%A8mes/GTO+%20KT4r%20probl%C3%A8me%20sizing%2033-150.png
Hello, je n’arrive pas à voir ton lien mais je vois à peu près le problème .
Je pense pas qu’il y ait besoin de partir si loin , décider de comment construire nos ranges n’est pas ci compliqué que ça .Osef d’être GTO ou pas GTO, la GTo sert juste à comprendre le poker , et après tu les adapte en fonction de la réalité pour en faire les plays les plus EV+ .Genre est ce que la pop overfold sur cette turn , call trop , comment est sa range ?Ce qu’il faut voir aussi et c’est le plus important, c’est comment le solver s’adapte aux équités des mains des deux ranges, pour commencer à penser en terme d’EV et non pas en terme de Top paires ou bottom paires .
A propos des bets bigs ou small, on choisit de bet big avec des mains avec beaucoup d’équité et qui ont besoin de protection mergées avec des bluffs qui sont EV + car avec de l’équité , en bet small on aura plutôt des mains moins fortes qui ne veulent pas se faire payer que par mieux et quelques bluff pour deny equity de combos précises .On met des mains invulnérables qui auront moins besoin de protection pour slowplayer en bet small , genre full . Après on peut aller encore plus loin , mais si tu 2 Barrel une turn qui t’avantage tellement, tu pourras 2 Barrel aussi bien big ou small sans que vilain t’exploite car il ne va pas assez raise .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.